AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:23

Présent!

Faudrait une chatbox,ici^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:25

Tu vas pas me tuer j'espère XD.

Il y en a qui l'on déjà proposer, mais comme tu vois il n'y en a pas eut XD.
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:30

Dommage,dommage. Parce que t'imagines si on reste toute la nuit là? Demain, ils vont avoir 10000 pages de flood.

Moi, te tuer? Hmmm, nan, pas tout de suite. J'ai des plans pour toi en rp, tu va être la future ex-madame Wisdom. La 4 ème ou 5 ème, je sais plus. Muhahahaha. Je te tuerais après.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:31

Ça serait pas la première fois sans doute.

J,sais pas ce qui me fait le plus peur, le fait que tu veuilles que je sois la future ex-madame Wisdom ou bien que tu veuilles me tuer après XD.

Va falloir que je lâche le flood d,un moment à l'autre j,ai une entrevue téléphonique, en espérant que ça ne face pas comme hier XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:33

Je serais toi, j'aurais peur d'être la future miss Wisdom, c'est un sort pire que la mort!

Pfff, je suis fatigué,moi, je sens des parties de mon cerveau qui se sont mis en mode "économie d'energie".

Plus sérieusement, faudra qu'on se fasse un rp!

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:38

C'est ce que je me suis dit XD.

J'suis déjà partante pour un rpg, reste à savoir où, quand, comment, pourquoi^^

Bon mon entrevue est déjà finit, j'suis pas assez disponible à leur goût.... *pense à ce que je viens d'écrire* pour travailler dans une boutique, j'ai pas appliquer pour autre chose XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:50

J'avoue, faut voir. Mais dans l'idéal, j'aimerais commencer, pour introduction, avec un topic avec Tony ou Natasha Romanova, voir Carol Danvers. J'ai des choses à leur dire, et selon ce qu'ils me répondront je rejoindrais la résistance ou le gouvernement. (Cela dit, j'adorerais rejoindre la résistance, et en tant qu'ancien espion, je sais comment faire des dêgats).

Mais après, un rp serait cool (ou au pire, je fais deux sujets en même temps, faut voir). Ensuite, oui, où, quand,comment, pourquoi.... Va savoir. Y a quand même peu de chances qu'ils se recroisent. Oh!!!!!!!!!!

Idée du soir! Pourrait y avoir une créature, probablement un vampire, qui ferait des victimes dans la ville, moi, j'enquêterais dessus pour un client et toi, ben parce que chasseuse de vampire oblige. On pourrait remonter la piste et arriver à lui au même moment. Du coup, ça dégénèrerait en combat étrange Nigel vs Pete vs litte Bastard. Puis alliance, lattage de little bastard et pot de victoire XD

Combat avec des vannes dans tout les sens, ça serait marrant. Tu en penses quoi?

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:53

J'ris déjà en m'imaginant la bataille Laughing .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:01

amusez-vous bien les enfants, mais a minuit faut vous soyez au lit !! Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:04

Hey! T'es pas mon père Mika... j'me couche à l'heure que j'veux et puis j'suis plus une enfant XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:06

hé tu obéi ou tu auras une fessé, et sa me fera plaisir de te la donner mouahahahahaha !! Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:07

Ca pourrait être marrant, en revanche, si je commence un topic demain, je répondrais ptêt vendredi en journée, mais après je suis pris de vendredi soir à dimanche soir, donc ça fera long pour une réponse. Mais faut voir,faut voir^^

Je m'imagines bien te dire "Comment je pouvais deviner que t'étais qu'une moitié de vampire? Tu t'habilles comme un cadavre ambulant! Ah mais non, c'est parce que t'es une clocharde, en fait tout s'explique! "

Ou alors"Chante lui un truc, ça va ptêt le tuer! Moi, ça me donne envie de mourir en tout cas.".

Et toi me répondre quelque chose, en te foutant de mon accent de british,etc...

Mika: Fais que ce que je veux Razz
Et ici, les fessées, c'est moi qui les distribue!

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:10

Prend ton temps, j'suis toujours patiente niveau rpg.

Elle risque plus de le traité de tête carré si il va trop loin dans les vannes XD.

Mikaboshi a écrit:
hé tu obéi ou tu auras une fessé, et sa me fera plaisir de te la donner mouahahahahaha !! Razz

M'en fout... de toute façon j'suis sado-maso sur les bords XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:12

Dans ce cas-là, demain, si j'ai l'inspiration, je vais ouvrir le topic^^

Oh, tête carré? C'est tout? Je suis déçu.

Ah bah, vu que c'est moi qui distribue les fessées, je me dévoue. Nigel, c'est l'heure de la fessée!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:13

d'accord tu l,aura voulu* attrape Niel, lui descend son pantalon et voit sa petite culotte rose avec Miss Kitty dessus* oh jolie * lui donne une fessé mosntrueuse*

Et moi je suis sadique comme pas possible ! Very Happy

*prend un scapel et coupe un bout de peau sur Nigel* meilleur que Nip&Tuck Dude !! Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:15

Mikaboshi, je viens de te rencontrer, mais....je te déteste déjà car, tu as fessé Nigel et elle était à moi. Mikaboshi, je te clashe!

*Saute sur mikaboshi et lui déchire ses vêtements à coups de griffes solaires, sors sa batte à fessées et matraques les fesses de mika* Muhahahaha, vengeance!!!! Tu vas plus pouvoir t'assoir pendant un semaine, la prochaine fois, je prends ma batte à pointes!!!!

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:16

Bah au québec c'est une des insultes classiques pour insulter un anglais et eux nous traite de frogs ou bien french pea soup.

*se défait de Mika* J'ai pas dit que j'voulais une fessé et puis j'suis sado-maso sous la couette et encore c'est moi qui fait plus mal à l'autre XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:17

frappe plus fort chérie, j'ai a peine sentit tes caresses ... Razz

Faut plus qu'un petit mutant solaire pour ''blesser'' un dieu mille fois millénaire ! Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:19

Pete Wisdom a écrit:
Mikaboshi, je viens de te rencontrer, mais....je te déteste déjà car, tu as fessé Nigel et elle était à moi. Mikaboshi, je te clashe!

*Saute sur mikaboshi et lui déchire ses vêtements à coups de griffes solaires, sors sa batte à fessées et matraques les fesses de mika* Muhahahaha, vengeance!!!! Tu vas plus pouvoir t'assoir pendant un semaine, la prochaine fois, je prends ma batte à pointes!!!!

Comment ça à toi? Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 954951 J'suis à personne Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 505914 .

Et puis Mika t'es daltonien, c'ets du rouge, le rose ça me fait vomir.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:22

Hey, petit dieu de japonais à la manque. 1) Je ne suis pas ta chérie. 2)Je tape vraiment aussi faiblement....Crying or Very sad Mais oh! Je suis Pete Wisdom,moi! Hey,ouais, le gars du MI-13! J'ai tué des dieux plus costaud que toi....hmmm,bon ptêt pas aussi costaud, mais pas loin,hein... Alors, prends garde à tes fesses!

Nigel: Merci pour ce rapport sur tes préférences sexuels, nous nous coucherons moins bêtes ce soir et nos rêves seront remplis d'érotisme.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:27

Pas d'quoi à la prochaine session j'vais parler de mes préférences chez les hommes qui me font baver XD *sors*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:31

cool on prendra tous des notes Very Happy

J'ai hate a demain !, j'aurais peut-être Assassins Creed Brotherhood !!9je sais sa interesse personne, mais jadore ce jeux et les 2 opus avant lui Very Happy)

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:32

J'sais pas pourquoi, mais j,sens que tu vas en profiter XD.

Bon j'vais aller manger à plus peut-être.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:32

Lol,Nigel.

J'ai fais fuir Mikaboshi, tu crois? Le pauvre. Mikaboshi, reviens! Je t'invoque!!!
Allez, on fait coupaings! On fait la paix et on fesse Nigel ensemble, chacun une fesse, si tu veux?

Eh puis, allez Mikaboshi, il roxxe, il a tué Zeus et des dieux skrulls, et bien plus encore! D'ailleurs, c'est un super choix de perso et original en plus! On est fait pour être coupaings, reviens!!!!!!

Edit: Ah ben,t'es là en fait XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:37

le seul truc que je ne fais pas avec Mikaboshi sur ce forum, c'est le faire parler en Haiku.

Un genre de poème japonais très stricte. j'ai essayer comprendre comment sa fonctionne..mais au troisième paragraphe j'était totalement perdu ^^

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 23 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant