| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 24 Nov - 13:40 | |
| Ouais, en 17 syllabes, je crois ou un truc du genre, j'avoue que ça doit être très dur. Je te comprends, je le ferais pas non plus. Bon, chez moi il est 1h du mat bien passé. Je m'en vais me pieuter. Bonne nuit, tout le monde!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 24 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 24 Nov - 14:32 | |
| - Pete Wisdom a écrit:
- Lol,Nigel.
J'ai fais fuir Mikaboshi, tu crois? Le pauvre. Mikaboshi, reviens! Je t'invoque!!! Allez, on fait coupaings! On fait la paix et on fesse Nigel ensemble, chacun une fesse, si tu veux? essayez d'y toucher juste pour voir . Bon J,reviens et plus personne . |
|
| |
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 24 Nov - 20:17 | |
| - Pete Wisdom a écrit:
- Dommage,dommage. Parce que t'imagines si on reste toute la nuit là? Demain, ils vont avoir 10000 pages de flood.
Moi, te tuer? Hmmm, nan, pas tout de suite. J'ai des plans pour toi en rp, tu va être la future ex-madame Wisdom. La 4 ème ou 5 ème, je sais plus. Muhahahaha. Je te tuerais après. Hé bien ça promet. Choupinette, t'as deux prétendants maintenant - Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
- Prend ton temps, j'suis toujours patiente niveau rpg.
Elle risque plus de le traité de tête carré si il va trop loin dans les vannes XD.
- Mikaboshi a écrit:
- hé tu obéi ou tu auras une fessé, et sa me fera plaisir de te la donner mouahahahahaha !!
M'en fout... de toute façon j'suis sado-maso sur les bords XD. J'en apprend tous les jours Vas-y ma cocotte, descend le pantalon… |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 24 Nov - 20:24 | |
| Quoi? Tu l'savais pas pour mon côté sado-maso? Mais c'est moi qui fait mal à l'autre pas l'inverse - X-23 a écrit:
- Pete Wisdom a écrit:
- Dommage,dommage. Parce que t'imagines si on reste toute la nuit là? Demain, ils vont avoir 10000 pages de flood.
Moi, te tuer? Hmmm, nan, pas tout de suite. J'ai des plans pour toi en rp, tu va être la future ex-madame Wisdom. La 4 ème ou 5 ème, je sais plus. Muhahahaha. Je te tuerais après. Hé bien ça promet. Choupinette, t'as deux prétendants maintenant Par exemple ils sont peut-être un peu trop vieux et psychopathe pour l'un des deux XD. D'ailleurs le prochain à intérêt à avoir manger beaucoup de chocolat avant de passer sous la couette. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 1:47 | |
| Bonjour,tout le monde, comment ça va, aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 1:51 | |
| Plop. Moi je dirais que ça va comme d'habitude, je vous laisse deviner si c'est bon ou pas.
Et toi la forme ? |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 1:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 1:59 | |
| - X-23 a écrit:
- Plop.
Moi je dirais que ça va comme d'habitude, je vous laisse deviner si c'est bon ou pas.
Et toi la forme ? Je pense deviner ton niveau de bien être vers: "bof" ou "pffff.....". Sinon, moui, ça va, crevé, préoccupé, mais ça va^^ Salut, Genesis! C'est un sos composé de smileys? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:07 | |
| - Pete Wisdom a écrit:
- X-23 a écrit:
- Plop.
Moi je dirais que ça va comme d'habitude, je vous laisse deviner si c'est bon ou pas.
Et toi la forme ? Je pense deviner ton niveau de bien être vers: "bof" ou "pffff.....".
Sinon, moui, ça va, crevé, préoccupé, mais ça va^^
Salut, Genesis!
C'est un sos composé de smileys? Pire. Non c'est sa façon de dire bonjour. Toujours très constructive la miss *embrasse fort Gen* Va falloir que tu prennes du repos ce WE Pete dans ce cas… au moins ça te permettra d'oublier et de te reposer en même temps ^^ C'est ce que je fais en règle générale |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:08 | |
| Nian, c'est juste ma façon de dire bonjour, j'aime ce smiley, ce fait genre "remarquez moi" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:14 | |
| Gen, crois moi, tu ne peux pas passer inaperçue |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:17 | |
| - X-23 a écrit:
Pire. Non c'est sa façon de dire bonjour. Toujours très constructive la miss *embrasse fort Gen*
Va falloir que tu prennes du repos ce WE Pete dans ce cas… au moins ça te permettra d'oublier et de te reposer en même temps ^^ C'est ce que je fais en règle générale Ah, je m'en doutais. Ah, c'est bonjour, oki XD Mouais, ce week-end je vois mon meilleur ami et ma copine, je suis parti pour deux nuits blanches d'affilée, mais bon, je suis en mode warrior XD. Et puis oublier mes préoccupations, justement, avec les deux là, je risque pas vraiment d'y penser XD. M'enfin bref....et sinon fait beau chez vous? J'ai un temps idéal pour le suicide, chez moi. Ou un enterrement, mais ça revient au même, côté ambiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:24 | |
| Ah, chez toi aussi ? Décidément. En plus y a pas que le temps qui fait ça. T'es chanceux de voir ton meilleur Moi ça fait une éternité… Humidité de *****, t'as les cheveux qui rebiquent, la tête dans le fion et un moral à te suicider. Pour rester dans les faits simples. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:32 | |
| Tu as de la chance de voir ta copine aussi --"
Faut que j'aie me laver les cheveux, mais j'avoue, j'ai la flemme là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:34 | |
| Moi faut que j'aille en cours et j'ai la flemme aussi… mais I must do it T_T
Donc j'y vais, à ce soir les loulous. *SMOUACK* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:38 | |
| - X-23 a écrit:
- Ah, chez toi aussi ? Décidément. En plus y a pas que le temps qui fait ça.
T'es chanceux de voir ton meilleur Moi ça fait une éternité…
Humidité de *****, t'as les cheveux qui rebiquent, la tête dans le fion et un moral à te suicider. Pour rester dans les faits simples. J'avoue que y a pas que le temps qui est démoralisant... Ouais, j'ai de la chance, mais justement ça faisait une éternité qu'on s'était pas vus, là on va rattraper le temps perdu. HUMIDITE DE CHIOtTE. Je vous comprends les filles, mes cheveux rebiquent aussi, je compatis. Genesis: Oui, j'ai de la chance, ça va me faire un super week-end et en plus, avec ma copine on va fêter nos 1 ans et 5 mois, et avec mon pote nos 8 ans d'amitié (qu'on a pas pu fêter le mois dernier). J'avoue que je me sens presque coupable, d'avoir un si bon week-end en prévision. Bon courage pour les cours, X. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:41 | |
| bizou à ce soir si je suis là ^^
Je vais en profiter pour aller me laver ma douce et soyante chevelure (qui ressemble à rien là --")
En espérant que ça dure encore longtemps avec les 2, Pete ^^
A tout de suite (même si après je continue ma fiche donc pas vraiment là) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 2:43 | |
| - Genesis S. Blodwyn a écrit:
- bizou à ce soir si je suis là ^^
Je vais en profiter pour aller me laver ma douce et soyante chevelure (qui ressemble à rien là --")
En espérant que ça dure encore longtemps avec les 2, Pete ^^
A tout de suite (même si après je continue ma fiche donc pas vraiment là) Bon lavage de cheveux!!! Sinon, merci, gen. Je m'en fais pas trop, avec mon meilleur ami, on est soudés, grave, hey ça fait 8 ans, qu'on s'appelle tout les sois pour causer 1 H. On nous surnomme le Dynamic Duo. Quand à mon couple, en presque 1 an et demi, ça a toujours été parfait, y a pas de raison, pour que ça change^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 5:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 5:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 5:43 | |
| Je fait une pause là, ça fait 3 heures que je tape mon histoire je continuerais après avoir repris mes forces en ingurgitant un bon petit plat ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 6:53 | |
| J'ai bien aimé ton histoire Gen ^^ Je reviens vous passer un petit coucou après avoir bossé. À tout à l'heure les loulous. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 7:17 | |
| Merci Laura ^^
Je fait mon exemple RP bien vite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 7:31 | |
| Ah, ben je vais lire ça,alors^^ |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER