| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 8:34 | |
| Et voilà, enfin c'est terminée xD Plus qu'à attendre que mon homme finisse xD |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 9:06 | |
| hello tout monde...a j'ai faim ! je reviens dans 15 min, vais me faire des pâtes *regarde la boite de spaghetti, envoit son grappin* GET OVER HERE !! J'avais trop envie dire ca |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 9:14 | |
| |
|
| |
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 10:09 | |
| Bon appétit Te voilà validée ma belle, a pu qu'à attendre que ton loulou bouge ses petites fesses pour que vous nous mettiez le feu xD *OUT* Je vais au dodo mua j'ai eu une journée assez éprouvante… je vous dit à demain ! Et une excellente nuit à tous ! Ne me le souhaitez pas je sens venir le cauchemar comme hier soir x'DGros poutous |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 10:12 | |
| - X-23 a écrit:
- Bon appétit
Te voilà validée ma belle, a pu qu'à attendre que ton loulou bouge ses petites fesses pour que vous nous mettiez le feu xD *OUT*
Je vais au dodo mua j'ai eu une journée assez éprouvante… je vous dit à demain ! Et une excellente nuit à tous ! Ne me le souhaitez pas je sens venir le cauchemar comme hier soir x'D
Gros poutous Dans ce cas, je te dis juste à demain^^ Je file aussi,moi. Bonne nuit à toute et à tous^^ |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 18:46 | |
| Coucou quelqu'un veut flooder avec un pauvre gamine? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 19:29 | |
| *range son ballon avec une face dessus* cool de la compagnie . Ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 19:33 | |
| super, demain je m'envais en excurtion a travers la neige jusqu'au wall-mart pour acheter Assassin creed brotherhood(le magasin est a 30min de chez moi ^^). jespere juste avoir assez d'argent pour revenir en taxi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 19:34 | |
| Je l'espère pour toi, en espérant qu'il n'y ait pas de grèle quand que tu vas y aller XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 19:58 | |
| je l'espère aussi, mais j'vais d'abord appeler a un autre magasin plus pret de chez moi(10 min de marche ) si ils ont le jeux et qu'il est au même prix que celui au wall-mart, mais honnetement j'ai des doutes. ils vendaient mass effect 2 au WM 19.83$ a l,autre magasin; 49.99 $. en meme temps spa vraiment un magasin cest juste un petit local du comptoir de Bell. en même temps.ya une osti marge de prix entre les 2... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:00 | |
| ON dirait qu'il y en a un des deux qui s'en met pleins les poches avec les jeux-vidéos . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:04 | |
| ouais...en gros comme on dit au quebec: cé des osti crosseur !!. jpense que jvais faire une ptit campagne de salisage sur eux. fesse-bouc sera utile |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:08 | |
| Laura !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:26 | |
| Depuis quand on m'aime bien ? xD Coucou vous deux *câlin* Je reste pas longtemps, vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:30 | |
| depuis qu'on la décidé et oui je vais bien, un peu faim mais sa va passé après avoir avaler des tartine a la confiture de fraise |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:35 | |
| - X-23 a écrit:
- Depuis quand on m'aime bien ? xD
Coucou vous deux *câlin* Je reste pas longtemps, vous allez bien ? Moi j't'aime depuis toujours voyons. Pour mon humeur j'préfère ne pas en parler, j'risque de sortir trop des sacres et autres mauvais mots XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:45 | |
| Ptdr Scorpion XD grosse bouffe va Nini, nous c'est depuis longtemps Je vais vous abandonner ma prof m'attends :/ Bonne journée les loulous (: |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:46 | |
| aller va y Nigel, défoule toi, toute facon a part moi ya personne qui va comprendre ce que tu vas dire si tu sacre en quebecois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:50 | |
| Bonne torture,... euh j'veux dire bon cours^^ Et qu'est-ce qui te dis qu'il n'y a pas quelqu'un d'ailleurs au Québec qui a vut une scèene culte de Bon Cop Bad Cop et qui va comprendre? - X-23 a écrit:
- Ptdr Scorpion XD grosse bouffe va
Nini, nous c'est depuis longtemps Et pour encore longtemps j'espère . Bon j'y vais aussi faut que j'aille dormir si j,veux pas être d,humeur trop massacrante demain en classe à plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 25 Nov - 20:57 | |
| ok a plus ^^ bisou et plein calin |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |