| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 27 Déc - 23:45 | |
| Bah non puisqu'il va exploser. Enfin si t'as assez de force pour ça |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 0:59 | |
| Il fait froid dans ce pays |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 3:54 | |
| juste pour info, même si je change de perso, vous pourrez continuer a m'appeler Sushi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 9:45 | |
| Pas étonnant |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:14 | |
| - Nathaniel a écrit:
- juste pour info, même si je change de perso, vous pourrez continuer a m'appeler Sushi
Coool, j,vais pouvoir continuer `boire du sushi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:24 | |
| Ça me donne faim tout ça Dès que je rentre chez moi, je commande chez le restaurateur japonais xD |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:26 | |
| Yaya!!!! Comment ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:35 | |
| Sœurette Over crevée mais ça va et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:37 | |
| ça va mieux, j,tousse encore mais ça va mieux.... j,ai hâte de plus être malade j'ai une soso nouvelle génération en tête XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:41 | |
| Génial Boh moi c'est mon pater qui a chopé la crève. C'est passé au delà de l'océan dit donc *déjà loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:44 | |
| faut juste que j'trouve tout son nom et un avatar... au moins j'ai son prénom et que j'ai la permission XD.... Tu crois qu'une Valkyrie et un dragon peuvent le faire ensemble? XD Accuse moi pas de le lui avoir refillé, déjà que j'l'ai pas donné `ma soeur qui attrape tout normallement Va bientôt falloir que j'y aille frangin. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:54 | |
| - Citation :
- .. Tu crois qu'une Valkyrie et un dragon peuvent le faire ensemble? XD
oui, mais avec bcp de vaseline XD *sort*
Dernière édition par Nathaniel le Mar 28 Déc - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 11:54 | |
| Bah…prend James, qu'il saute une Valkyrie et on verra après (pas une vache qui rit hein *sort*) Non mais c'est…ouiliiouili quoi xD bon sinon le dragon le fait avec la monture de la Valkyrie…c'est à dire…Pégase xD on est zoophile ou on ne l'est pas Vais bientôt y aller aussi je suis fatigué |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 14:22 | |
| Tiens ¸a me fait penser `la question que je réserve `james si je rpg avec XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 18:42 | |
| Vous êtes passablement over the edge... y'a des mélanges qui se font difficilement, mois au moins j'ai une demi-dragone qui as un peu d'originalité et dont la naissance à plus de logique qu'une Valkyri ou un pégase... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 19:02 | |
| Sa n'a pas été accepter, c'est une idée que j'ai eu il y as un certain temps en lisant certains comics et autres.... Et je vous garde la surprise si jamais il est accepter |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 19:04 | |
| C'est méchant, là tu viens de pîquer ma curiosité pour de bon XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 19:07 | |
| les créatures folklorique ou imaginaire comme les licorne, les dragon, les vampires et toutes ces joyeuseté sont des créatures imaginaires. On en fait ce que l'on veut, on leur donne un passé, présent et futur que l'on préfère, des origines que l'on veut, des capacités hors du commun que l'on veut. Elles existes pas!, rien n'empèche qu'un gamin soit le fruit de l'union d'une mère loup-garou et d'un père minotaure ou d'un dragon comme géniteur et d'un démon femelle comme mère, du moment qu'on ait attribuer le pouvoir de prendre une apparence humaine au dragon, rien n'empêche les origines hors normes d'un personnages ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 19:27 | |
| Un point pour susshi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 19:45 | |
| il n'y a qu'a lire les légendes mythologique grec pour voir que tout ce peut en matière d'abomination :p Le minotaure est un bon exemple. Né de l'union d'un taureau blanc et de la femme du roi Minos. Minos devait sacrifier le taureau blanc pour poséidon, mais le roi refusa. Pour le punir, Poséidon rendit la femme de Minos folle amoureuse du taureau blanc. Et pour assouvir ses désirs, elle fit fabriquer une vache au bois avec une cavité dans le ventre pour qu'elle soit placer a quatre pattes pour recevoir la ***** du taureau. Ainsi est né le Minotaure. Et Minos fit fabriqué un labyrinthe pour cacher le monstre qu'avait fait sa femme et le nourrissait avec des moutons ainsi que 16 jeunes homme et 16 jeunes femmes. Et un certain Thésée mit fin au jour du Minotaure. ...C'est beau l'amour hein !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 20:14 | |
| Après ça on interdit la zoophilie aujourd'hui . C'est quasiement comme l'histoire avec Loki que j,ai lut tantôt XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 20:34 | |
| berk..Loki..beurk..jaime mieux pas savoir ce qui se passe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 20:36 | |
| Même pas curieux? Même si c'est drôle XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 28 Déc - 20:47 | |
| si cest drole va y raconte |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |