AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:53

Le tout commence avec un pari, le Géant maître-bâttisseur parri les Ases qu'il va construire la forteresse d'Agard en un semestre et il est aider de son cheval Svaðilfari. Bon vut que les Ases sont mauvais perdant et qu'il va bientôt gagner son pari, ils forcent Loki `trouver une solution pour qu'il perde. Résultat, il se transforme en jument, séduit Svaðilfari, et ensemble ils ont Sleipnir, le cheval `8 pattes d'Odin.^^

perso, c'est surtout la fa¸on dont j'imagine l,accouchement qui me fait rire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:00

mdr..et bien, les dieux nordiques n'ont pas de haute estime d,eux même...XD

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:03

Mais bon en même temps ça a fonctionner sa tactique^^. Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:26

moi n'aurais trouver une autre bien plus subtile et moins dérangeante...donner un laxatif au cheval de l'autre....

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:28

Mais la question est, est-ce que ¸a existait `cette époque? XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:38

euh la réponse a ca serait ..daaaaaaaa....ben oui sa existait déja a cette époque, les laxatif ont toujours exister..les pruneaux, la noix de coco..etc...

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:39

Ah ouais c'est vrai XD.

Sinon comment ça va mon sushi préfér? XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:47

y va bien, y vient dépenser 125 $ pour un disque dur de 60Go pour sa cristi console xbox 360 arcade..comme ca j'vais pouvoir jouer au complet a dragon age origin.

sparce que j'ai acheté l'edition ultime de ce jeux qui comprenait un 2ieme cd avec l'extansion Dragon age origin: Awakening et tout les DLC qui ont été sortit pour ce jeux jusqu'au dernier intituler : witch hunt.

Seulement, ma console avait pas assez de place pour installer 1 seul dlc...falait 2go de place et javais seulement 450mo de place..alors maintenant jai un disque dur sur ma console qui me permet de jouer a mon jeux..mais qui enlaidit un peu ma console...

ah autre chose sur ce jeux...sur le boitier c'est écrit JEU et MANUEL en FRANCAIS !!...ma consoel est configurer en francais, ainsi si un jeux a eut un doublage en francais ou a des sous titres a francais avec doublage en VO, il jouerait ainsi automatiquement. ben le siboire de jeux est en anglais...le seul truc de francais dans toute ca c,est le manuel du jeu ...-_-..

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:50

Tu devrais te pleindre `la compagnie du jeu, tant qu,à avoir traduit le manuel ils auraient put traduire le reste XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:03

mouais..foutu publicité mensongeaire...j'ai sut que la version PC et Ps3 était en francais, celle de la ps3 faut juste que la console soit configurer en Francais pour le jeux tourne sur la langue francaise..mais pas la 360..c'est fichument pas normal.

c'est les même dévellopeur que Mass effect 1, 2..et pourtant ce jeux est en Fr sur toute les consoles...

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:05

Va te pleindre Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 411968 .

Bon je dois y aller sushi `plus Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:07

bonen nuit, j'y vais aussi ^^ ++++ Very Happy Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:40

Le flood est mort Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 703903 .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:41

nan, il prend juste une pause.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:43

Tiens salut comment ça va?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:19

pas trop mal, souper de grillade sur pierre et riz avec fondu au chocolat comme dessert, puis j'ai une game de D&D sur NWN2

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:37

nwn 2 ? cest Neverwinter night 2 non ? ou jme trompe carrément ?? ^^ j'ai jamais jouer a ce jeux . ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:47

Tout à fait sa... sorry si je mélange english et français, c'était une game en anglais et j'ai de la misère à revenir in french après une soirée en anglais.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:02

ba me je talk bilingue pour save du time ! Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:15

lol

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:13

*arrive avec sa basse, profite du fait qu'il n'y a personne pour chanter Into The Night de Chad Kroeger et Carlos Santana.*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:51

XPTDR le fou rire que je viens de me taper là...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:01

*accompagne la musique de Nigel en jouant du triangle* Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:32

Désolé Sushi, mais j,te vire, va falloir que tu jouse d,un autre instrument... surtout pour aller avec ce genre de chanson XD.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:35

Neverwinter Nights 2 ? J'ai tout les NWN, j'aime beaucoup.

Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
*arrive avec sa basse, profite du fait qu'il n'y a personne pour chanter Into The Night de Chad Kroeger et Carlos Santana.*
+1

Sydney E. Hamilton a écrit:
XPTDR le fou rire que je viens de me taper là...
Tout seul on dirait Laughing

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant