AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:09

Tiens l'avions s'est pas écrasé?.........dommage.........
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:13

Non j'en ai décidé autrement, j'avais encore un moustique à écraser et un vieux à éplucher.

Tu vas bien vieille peau ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:50

Oups, j'ai oublié de surveiller le flood, que voulez vous à mon âge on perd la mémoire

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:52

Visiblement oui, t'as même oublié de répondre à ma question. Ça devient grave ton truc. Après le sonotone on va viser un nouveau cerveau. C'est con que le Père Didi ne soit pas passé, t'en aurais reçu un tout frais Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:53

La vielle peau va bien donc, normal elle a pas eut à jouer au père noël malgré sa barbe Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:02

Obscur: J'ai jamais pu mettre la main dessus, mais j'adore le 2. C'est intéressant de jouer sur internet sans avoir à avoir chacun nos dés et autres... et pour le moustique, si tu veux te reposer, pas de prob, je te remplace quand tu veux imp... pas comme si s'était dure de faire mieux (ou pire) que toi...

Sinon, ben, la vieille peau peut dire ce qu'elle veut, on sait très bien que son temps achève.... (Dit la jeune asociale)

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:23

Obadiah Stane a écrit:
La vielle peau va bien donc, normal elle a pas eut à jouer au père noël malgré sa barbe Razz
C'est con, ça aurait mérité une photo.

Comme je l'ai déjà dit j'ai joué à tous les NWN, et "à l'époque" c'était un régal. Tu devrais essayer, si l'univers te plaît déjà.

Mais non voyons, tu es le seul moustique qui est capable de pomper autre chose que du sang. Ça mérite qu'on te garde encore un peu. Et crois-moi j'ai vu pire que toi. Mieux aussi Laughing.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:35

Pire, c'est pas difficile, tu dois le voir chaque fois que tu regarde dans un miroir...

Oui, j'aimerais y jouer, mais sans capacité d'achat sur internet... c'est dur dur à trouver.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:37

Moustique qui, je l'oubliais, prend son cas pour une généralité.

En effet c'est pas simple ce que tu cherches.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:40

Son cas pour une généralité? Sache que même le plus petit des moustiques peut abattre un géant, si il pique à la bonne place... Et comme on le sait, plus on est grand moins on as de cerveau...

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:17

Ceci dit, les nains n'ont pas plus de jugeote non plus. Faut être à ta taille pour avoir un cerveau développé, c'est ça ?

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:00

J,vous souhaite bonne année en avance ou bien en retard, tout dépendament où que vous êtes sur le globe.
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:49

bonne année a tous ^^

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Points RP : 113

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:05

Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 80441 BONNE ANNÉE MES LOULOUS ! Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 80441
Plein de bonheur pour vous, la santé, la famille, etc. Que cette année 2011 soit meilleure que la précédente !

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:35

Me voilà de retour, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et tout le reste

Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427 Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 468427

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:14

TONY Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 779326
Bonne année à tous!

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:16

Coucou chérie ^^

A passé de bonnes fêtes ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:19

Mouai, la grand-mère a encore fait des réflexions et j'ai réussit à pas gueuler. Et aujourd'hui, vais pas pouvoir t'embêter avant la fin de l'après-midi parce que mes grands-parents viennent. Mais j'me rattraperais ce soir Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 350720

Sinon, tes vacances? Ca c'est bien passé?

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:25

Ce soir, je risque d'aller chez la mienne de grand-mère (pas sûr vu la neige qu'il y a chez elle, on a patiner 20 minutes pour partir hier xD)

Ca c'est bien passé... j'ai quitté la maison... 1 fois xD Et c'était pour remplir le frigo xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:29

Ah xD
J'me rattraperais demain alors =p

Y a plus du tout de neige chez moi. Par contre, j'ai glissé à fond la caisse sur le parking du ciné. C'était une vraie patinoire xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:31

Dommage que j'étais pas là pour voir ça Laughing

Chez moi, il y a plus rien dans la rue, mais à la campagne, c'est autre chose xD

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:42

Tonton, the come back.

Je sais pas si t'as lu mais j'ai "changé de numéro", et en fait non --' Me suis découpé la carte en micro sim, j'me suis pas fait chier à en acheter une autre. Bref merci aussi pour les textos, j'ai pas pu y répondre puisque j'ai plus de forfait. Sinon ben, bonne année mais ça je l'ai déjà dit.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:37

*arrive avec des chants divin et une lumière divine derrière lui en volant a dix mètres au dessus du sol* soyez bénie tous autant que vous êtes.!!! Very Happy

*vinil qui s'arrête brusquement, tombe au sol a plat ventre*..Aïe !...

et sinon vous allez bien ??^^

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:23

Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 95410

J,crois que j,vais pas bien j'veux faire des calins `tout le monde et j'veux avoir un truc rose Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 258153
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:55

*se transforme en panthère rose*
*ouvre les bras*

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant