AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:55

Il est pas limité mais je tiens à gardé une peau saine pas charcutée xD

Salut Xiu, on peut prendre de l'altitude si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:58

Toi, peut-être, ma chère Jane, mais pour les autres j'en doute.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:00

Suspect

Le sage est dans la place xD *déroule le tapis rouge*

Je suis habité, je sais Razz Jane, c'est quoi ton plat favori ? (poursuivons dans la bonne voie…)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:02

Le sage? Je suis peut-être vieille, mais je ne suis pas encore devenu homme, mon chère. *instille un peu de magie dragonique dans ses paroles pour charmer Yaël* Et je sais encore m'amuser.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:03

heu... je suis tenter de dire un rongeur xD Mais c'est le côté rapace qui parle xD

Yaya peut aussi prendre de l'altitude, il a la même paire d'aile que moi, juste pas de la même couleur xD

Et on charme pas mon bêta, c'est une chasse privée xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:04

Je bigle pas encore tu sais, j'ai bien vu que tu n'étais pas un travelo Razz La sage ça le fait moins, c'est tout.

T'aimes pas mon tapis rouge ? Tant pis, t'auras le tapis à moitié fumé alors (a).

Oh mais moi aussi…Jane, t'es où ? xDD

…ah, t'es là Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:06

Bon, il est temps de mettre le piaf au lit je crois, il a du mal à me voir xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:07

Piaf au nid plutôt xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:09

Faut nourir la boîte de 12 en plus xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:11

Oui avant de les casser sur le rebord du lit pour se faire une omelette xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:12

Shocked

On fait pas d'omellette avec mes oeufs Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 199601

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:13

On fait quoi alors scratch

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:15

Ben on les couve, quel question xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:17

Désolé, je suis grand, j'ai pas un niveau d'intelligence suffisant xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:18

Si vous voulez, je vous le laisse. Après presque 3000 ans, on apprent à respecter la liberté des autres.

Pour ce qui est de voler, je ne pourrais vous suivre, mais la beauté et l'intelligence me suffisent.

Et la grandeur n'a aucun rapport avec l'intelligence, c'est une vertue qui doit être cultivé avec amour et patience pour fleurir.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:21

T'es surtout pas tout seul, l'autre cornu t'a pris déjà une grosse partie de l'intelligence xD

Tu peux rester Xiu, tu dérange pas ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:25

Ouais exactement, mais lui c'est une intelligence malsaine! Je suis un ange moi voyons…

Jane tu m'as toujours pas répondu c'est quoi ton plat préféré ? les œufs à la coque ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:26

Shocked

Continue et ce soir, tu dors pas dans le nid, mais sur la branche à côté xD

C'est le bison cuit au feu de bois, tu devrais le savoir xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:30

Bah non, tout ce que je sais de toi, c'est que t'aimes pas l'avion et que t'aimes pas quand on te renverse un café sur le chemisier…blanc en plus xD

Quoi mais…la branche d'à côté elle est bancale xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:33

Qui aime qu'on lui renverse du café sur un chemisier blanc ? xD

Ben tu me parle plus d'oeufs à manger alors, je te ferais peut-être une place xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:35

*regarde les tourteraux se chicaner avec un air de maman qui regarde ses enfants et leur amour du moment*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:37

Ok xD je peux parler d'œufs au lait alors ? j'aime pas ça, j'en mange pas, je bois que du sang frais moi, voire périmé de trois jours, mais on s'en fout.

Moi j'aime bien…mais bon ça sert à rien puisque de un, je met pas de chemisier, de deux, je m'habille qu'en noir donc ça se verrait pas trop, et de trois, je bois pas de café…c'est bien quand même xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:39

Tout le contraire de moi quoi xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:40

Les opposés s'attirent, dit-on

Et ce qui se ressemble s'assemble…tu crois pas qu'on nous prend un peu pour des pigeons là ? xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:42

*roucoule*

Quand c'est facile, c'est du gateau, quand c'est difficile, c'est pas de la tarte

pourtant, si c'est du gateau, c'est pas de la tarte xD

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 17 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant