AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:38

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:40

C'est bien, t'as trouvé le bouton ON tout seul xD
*sort*

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:42

Si elle est pas contente la madame, je peux trouver le bouton OFF

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:43

Mais j'te taquine, roh Rolling Eyes

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:45

Déjà que je me sacrifie pour pas que tu t'ennuie Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:46

Tu te sacrifies?! Shocked
Charmant... Fais plaisir...

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:51

Quoi ? Ce n'est pas beau et héroïque de se sacrifier sa vie ainsi pour sauver celle de sa chérie.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:52

Mais j'étais pas en grand danger, là xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:54

L'ennui nuit, c'est bien connu xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:56

Et fait-il partie des nombreuses choses qui te nuisent? Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:58

https://www.youtube.com/watch?v=a9wvVa7upGw

premier trailer de captain america enfin!!!!!

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:00

Je ne m'ennuie jamais donc non Very Happy

Cool Oba... dommage qu'on voit si peu Crâne Rouge seulement (et si peu Tommy aussi)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:01

Bizarrement, ce flood ne m'emballe pas des masses... Déjà que j'trouve que Chris Evans n'est pas un super choix...
Mais Tommy Lee Jones dans un Marvel *_______* Mamma Mia! *bave*

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:04

Qu'est-ce qu'il a mon flood ? *est déjà dehors xD*

Moi, j'ai toujours dit qu'il aurait du prendre Matt, et garder Norton pour les retrouver tous les deux dans Avengers *_*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:06

Je crois que Norton a pas voulut rester, à moins qu'il ne soit trop gourmand? faut dire que y'a pas mal de star à payer pour the avenger. Quand à Damon, je crois qu'il coutait plus cher qu'Evans Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:07

Tony Stark a écrit:
Qu'est-ce qu'il a mon flood ? *est déjà dehors xD*
Rah -_-'
Pepper Potts, élue championne toute catégorie du lapsus! xD
Le film ne m'emballe pas, le film! Pas le flood! xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:10

Marvel a VIRE Norton parce que, selon leur dire, il avait été désagréable avec le reste de l'équipe --" Perso, je suis Norton depuis ses débuts, c'est bien la première fois que j'entends ça. De plus qu'ils l'ont viré d'une façon peu conventionnel.

Pour Chris, je trouve surtout dommage qu'il soit repris pour un autre super-héros alors qu'il était déjà la Torche Humaine. Marvel dit qu'il veut créer de véritable lien entre les super-héros puis ils prennent le même acteur. Autant dire que ça, plus leur reboot qui pour moi n'ont aucun sens... Marvel me déçoit fortement en ce moment...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:13

Tony Stark a écrit:
Pour Chris, je trouve surtout dommage qu'il soit repris pour un autre super-héros alors qu'il était déjà la Torche Humaine. Marvel dit qu'il veut créer de véritable lien entre les super-héros puis ils prennent le même acteur. Autant dire que ça, plus leur reboot qui pour moi n'ont aucun sens... Marvel me déçoit fortement en ce moment...
Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 157752
Surtout que c'est débile de faire des reboots -_-'
Ils auraient quelqu'un d'autre que Chris, ça aurait été mieux.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:15

Je voulais pas non plus Chris Evans, mais au moins il ont prit une pointure d'enfer pour crâne rouge Twisted Evil toujours ça de gagné

Je regrette Norton aussi mais Mark Ruffalo en nouveaux Hulk, je l'aime bien, y'a pire comme choix. Ce qui me dérange surtout c'est que Hulk est devenus un rôle maudit qui n'arrête pas de changer de comédiens (même si les 3 à l'avoir incarner sont de bons acteurs). On a du mal à s'attacher s'il change toujours de visage à l'écran.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:22

Je n'ai pas vu le premier Hulk, j'avoue, mais Eric Bana n'est pas un mauvais acteur, c'est vrai Very Happy Mais bon, Norton est pour moi un dieu vivant du cinéma, le meilleur acteur de sa génération (et pourtant, j'ai bon nombre d'acteur de son âge parmi mes favoris). Ce que je trouve dommage c'est que l'Incroyable Hulk (le second film donc) parlait déjà des avengers (Tony y fait mention à la fin du film), donc pour moi, il fait partie d'un groupe de film Iron Man 1 et 2, Hulk, Thor, Captain America et Nick Fury (normalement xD) Tout ses films étant les prologues aux Avengers. Ils auraient du garder Norton au moins pour les avengers, là, ça tourne au ridicule.

Tant qu'au Reboot, du moins celui de Spider-Man, c'est une histoire de producteur et de "Je veux faire comme Dark Knight" (qui selon moi n'est pas un film si terrible que ça xD Mais bon, avis personnel xD).

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:25

Tony Stark a écrit:
Tant qu'au Reboot, du moins celui de Spider-Man, c'est une histoire de producteur et de "Je veux faire comme Dark Knight" (qui selon moi n'est pas un film si terrible que ça xD Mais bon, avis personnel xD).
Enfin quelqu'un qui pense comme moi pour ce film! Bon, en même temps, j'pense ça parce que Jack Nickolson est juste inégalable dans le rôle du Joker.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:29

Les deux interprétations sont différentes selon moi. Heath Ledger incarne le joker, Jack est le joker, il le porte sur son visage xD Mais je ne retire pas le mérite à Heath qui était aussi un acteur excellent.

J'ai toujours préféré Jack parce que c'était le Joker de mon enfance Razz . Mais bon, j'ai jamais été un grand fan de DC de toute façon xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:30

Pepper dans mes bras!!!

Fan du Joker Nicholson aussi!!!

J'aime bien celui de Ledger également mais ce qui me chagrine c'est qu'on a pas arrêté de dénigrer ce pauvre Nicholson juste parcequ'il ne se tapait pas un maquillage copié collé sur the crow comme dans the dark knight.

Surtout que l'un n'empêche pas d'apprécier l'autre.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:34

Ouai Heath joue très bien mais le rôle du Joker ne lui allait pas du tout, selon moi. Il y avait un truc qui clochait dans son interprétation xD

Oba, dans mes bras aussi!!! cheers

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:37

Pepper et Oba dans les bras l'un de l'autre Shocked

C'est un cauchemar, je vais me réveiller xD

De toute façon, et Jack et Heath avait un énorme problème dans leur film, un oubli impardonnable.

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 19 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant