AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:37

Le perso d'harley quinn? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:38

Tony Stark a écrit:
Pepper et Oba dans les bras l'un de l'autre Shocked

C'est un cauchemar, je vais me réveiller xD
Tu veux que j'te pinces pour te réveiller? Rolling Eyes

Tony Stark a écrit:
De toute façon, et Jack et Heath avait un énorme problème dans leur film, un oubli impardonnable.
Harley! xD

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 33

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:40

Perso, ce qui m'a le plus choqué, c'est quand on m'a annoncé que Robert Pattinson était pressenti pour incarner Peter Park dans Spiderman Rebbot.

[Warning ! Le descriptif de la scène qui suit a été modifié par les envolés lyriques du narrateur]

Mon cœur a, par réflexe instinctif de survie, refusé d'alimenter mon cerveau en sang suffisamment longtemps pour que j'assiste à ce pur carnage, et le soudain manque d'oxygène m'a fait proprement halluciné. J'ai alors vu apparaître devant mes yeux l'image spectrale d'un Tisseur torse nu, tout pâle, dans un décor gothique tout en nuances de gris, ayant l'air de sortir d'une pub pour du parfum.

(Je prie les fans de Robert Pattinson et de Twilight de bien vouloir excuser la virulence de ces critiques pig )

Heureusement, un miracle a eu lieu, et c'est Andrew Garfield qui a reçu l'honneur d'enfiler le costume rouge et bleu.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:48

Exactement, Harley, qui pour moi est le meilleur méchant de Batman, un Joker, mais en pire Laughing

Victor, je suis tout à fait d'accord... mais bon, garder Tobey et mettre John Malchovitch en Vautour était aussi une très bonne idée... Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:49

grrr malchovitch en vautour!!! j'en rêve!!!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:51

J'en rêve aussi!! <3

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:52

On dit merci aux producteurs qui en ont pas voulu. Sam voulait le faire mais on lui a dit non, il est partit, Tobey à suivit, on fait un Reboot...

C'est vraiment dire : "T'es pas d'accord avec nous donc tout ce que tu as fait, on va dire que ça a jamais existé"

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:56

Oui, autant changer de réal, pour renouveler un peu pourquoi pas, mais recommencer à zéro pour spiderman, c'était pas forcément utile. Dans 10 ans je dis pas, mais là j'aurais bien voulut voir Tobey au moins une dernière fois juste pour avoir enfin le lézard à l'écran qui était subtilement apparut dans les 2éme et 3éme opus sous sa forme humaine.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:02

Les producteurs voulaient le lézard dans Spiderman 4. C'est d'ailleurs le Lezard qui est l'ennemi dans ce nouveau film, et en plus, Mary Jane est absente de l'histoire... ça, c'est fait What a Face Quelqu'un à un bidon d'essence et une allumette ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:04

*passe essence et allumette à Tony*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:04

Le lézard? C'est sûr? c'est confirmé? Je suppose qu'ils ont pas reprit le même acteur, le pauvre, jouer les seconds couteaux dans spiderman 2 et 3 en attendant vainement le rôle de sa vie...

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:10

Non, c'est Rhys Ifans qui reprend le rôle. Il n'y a aucun ancien acteur en fait --"

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:12

Tiens! cet acteur là je l'aurais bien vu en vautour aussi^^

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:17

Je vois plus John quand même, il a directement la tête, Rhys, faudrait le grimer ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:19

C'est juste que grand, maigre, sourire inquiétant, ça me fait penser à ça Laughing mais c'est vrai que le malchovitch, c'est son sosie, je me demande qui sera le prochain méchant (et oui déjà Laughing ) Vous allez voir qu'ils vont nous refaire Venom vu le mécontentement que le précédent avait déclenché.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:23

Venom n'a jamais été mon méchant favori de Spidey. le Doc Oc le dépasse largement pour moi, donc, après la claque du second film, je n'attendait rien du troisième Laughing

Sinon, j'apprécierais bien mystério Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:29

Ce que j'aime bien avec le doc oc, dans le 2éme opus c'est qu'il lui ont retiré son côté kitsch: plus de combinaison moulante vert fluo, plus de grosses lunettes style mouche. Il porte un trench-coat avec flegme façon Sergio Leone et a d'élégante petites lunettes rondes. Et puis ils ont confié le rôle à un bon qui n'avait pas trop taté du Blockbuster hollywoodiens et qui passe en 5 secondes du sourire angélique au visage bien méchant. Même dans le remake de spiderman qui aura lieu dans 50 ans, ils pourront pas faire aussi bien.

Perso je voudrais bien voir un jour le Shocker en action (même comme simple second couteau) dans un film spidey, je reconnais que c'est pas le meilleur ni le plus complexe, mais j'ai un petit faible pour lui.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:35

Alfred Molina est un très très grand acteur, j'ai été super content quand j'ai vu son nom dans le casting Very Happy Et c'est vrai que l'interprétation qu'il a donné au doc était juste incroyablement excellente. Il a réinventé le perso mais en mieux.

J'avoue que Shocker pourrait être une bonne pioche aussi Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 213395 Mysterio et Shocker ensemble dans le prochain volet ?

Allez, on écrit un script et on l'envoie à Marvel xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:43

Tony Stark a écrit:

Allez, on écrit un script et on l'envoie à Marvel xD

On en rigole mais sur les sites de ciné je trouve que les idées de scénarios de fan pour ce qui concerne des franchises tel que les super-héros ou les sagas d'horreur, sont largement mieux foutus et inspiré que les choses convenus qui sortent à longueur d'année. Parfois les scénaristes d'Hollywood, feraient bien de trainer sur les forums de ciné pour s'en inspirer.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:04

Ou engager des gens talentueux Laughing

Pour ici je ne peux pas dire, mais sur mon ancien gros forum (le cornu pourra confirmer) les scénarios que j'avais écris ont bluffé les membres Laughing

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:53

Tony Stark a écrit:
Ou engager des gens talentueux Laughing

Pour ici je ne peux pas dire, mais sur mon ancien gros forum (le cornu pourra confirmer) les scénarios que j'avais écris ont bluffé les membres Laughing
Je confirme.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:26

Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 141294 *va s'étendre sur le divant du fofo*
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:28

*s'approche*
*sort un calepin*

Raconte tout à tonton Didi.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:30

J'suis juste fatiguer, mais faut que j'finisse ma réponse de rpg, sinon ça va me prendre une éternité. En plus j'veux finir l'école... j'me demande bien pourquoi j'ai décidé d'aller à l'université aussi XD.

Et puis ça fait drôle toi qui joue le rôle du psy Shocked .
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:35

Tu insinuerais que c'est moi qui vais mal ? Mais non voyons, je vais toujours très bien, c'est pour fausser les esprits que je prend de nouvelles couvertures (pardon mais l'image d'une bouillotte m'est venue…c'était pas très agréable). Et puis de toute façon tout le monde sait que Didi il est pas gentil - d'où ce rime.

Faut bien regretter de temps en temps. Mais bon, va jusqu'à la fin de l'année, après tu verras.

Sur-ce je te laisse, repose-toi si tu es fatiguée, ça vaudrait mieux, Didi n'aime pas la chair molle. Tchuß.

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 20 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant