| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 9:37 | |
| Le perso d'harley quinn? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 9:38 | |
| - Tony Stark a écrit:
- Pepper et Oba dans les bras l'un de l'autre
C'est un cauchemar, je vais me réveiller xD Tu veux que j'te pinces pour te réveiller? - Tony Stark a écrit:
- De toute façon, et Jack et Heath avait un énorme problème dans leur film, un oubli impardonnable.
Harley! xD |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 9:40 | |
| Perso, ce qui m'a le plus choqué, c'est quand on m'a annoncé que Robert Pattinson était pressenti pour incarner Peter Park dans Spiderman Rebbot. [Warning ! Le descriptif de la scène qui suit a été modifié par les envolés lyriques du narrateur] Mon cœur a, par réflexe instinctif de survie, refusé d'alimenter mon cerveau en sang suffisamment longtemps pour que j'assiste à ce pur carnage, et le soudain manque d'oxygène m'a fait proprement halluciné. J'ai alors vu apparaître devant mes yeux l'image spectrale d'un Tisseur torse nu, tout pâle, dans un décor gothique tout en nuances de gris, ayant l'air de sortir d'une pub pour du parfum.(Je prie les fans de Robert Pattinson et de Twilight de bien vouloir excuser la virulence de ces critiques ) Heureusement, un miracle a eu lieu, et c'est Andrew Garfield qui a reçu l'honneur d'enfiler le costume rouge et bleu. |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 9:48 | |
| Exactement, Harley, qui pour moi est le meilleur méchant de Batman, un Joker, mais en pire Victor, je suis tout à fait d'accord... mais bon, garder Tobey et mettre John Malchovitch en Vautour était aussi une très bonne idée... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 9:49 | |
| grrr malchovitch en vautour!!! j'en rêve!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 9:52 | |
| On dit merci aux producteurs qui en ont pas voulu. Sam voulait le faire mais on lui a dit non, il est partit, Tobey à suivit, on fait un Reboot...
C'est vraiment dire : "T'es pas d'accord avec nous donc tout ce que tu as fait, on va dire que ça a jamais existé" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 9:56 | |
| Oui, autant changer de réal, pour renouveler un peu pourquoi pas, mais recommencer à zéro pour spiderman, c'était pas forcément utile. Dans 10 ans je dis pas, mais là j'aurais bien voulut voir Tobey au moins une dernière fois juste pour avoir enfin le lézard à l'écran qui était subtilement apparut dans les 2éme et 3éme opus sous sa forme humaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:02 | |
| Les producteurs voulaient le lézard dans Spiderman 4. C'est d'ailleurs le Lezard qui est l'ennemi dans ce nouveau film, et en plus, Mary Jane est absente de l'histoire... ça, c'est fait Quelqu'un à un bidon d'essence et une allumette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:04 | |
| *passe essence et allumette à Tony* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:04 | |
| Le lézard? C'est sûr? c'est confirmé? Je suppose qu'ils ont pas reprit le même acteur, le pauvre, jouer les seconds couteaux dans spiderman 2 et 3 en attendant vainement le rôle de sa vie... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:10 | |
| Non, c'est Rhys Ifans qui reprend le rôle. Il n'y a aucun ancien acteur en fait --" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:12 | |
| Tiens! cet acteur là je l'aurais bien vu en vautour aussi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:17 | |
| Je vois plus John quand même, il a directement la tête, Rhys, faudrait le grimer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:19 | |
| C'est juste que grand, maigre, sourire inquiétant, ça me fait penser à ça mais c'est vrai que le malchovitch, c'est son sosie, je me demande qui sera le prochain méchant (et oui déjà ) Vous allez voir qu'ils vont nous refaire Venom vu le mécontentement que le précédent avait déclenché. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:23 | |
| Venom n'a jamais été mon méchant favori de Spidey. le Doc Oc le dépasse largement pour moi, donc, après la claque du second film, je n'attendait rien du troisième Sinon, j'apprécierais bien mystério |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:29 | |
| Ce que j'aime bien avec le doc oc, dans le 2éme opus c'est qu'il lui ont retiré son côté kitsch: plus de combinaison moulante vert fluo, plus de grosses lunettes style mouche. Il porte un trench-coat avec flegme façon Sergio Leone et a d'élégante petites lunettes rondes. Et puis ils ont confié le rôle à un bon qui n'avait pas trop taté du Blockbuster hollywoodiens et qui passe en 5 secondes du sourire angélique au visage bien méchant. Même dans le remake de spiderman qui aura lieu dans 50 ans, ils pourront pas faire aussi bien.
Perso je voudrais bien voir un jour le Shocker en action (même comme simple second couteau) dans un film spidey, je reconnais que c'est pas le meilleur ni le plus complexe, mais j'ai un petit faible pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:35 | |
| Alfred Molina est un très très grand acteur, j'ai été super content quand j'ai vu son nom dans le casting Et c'est vrai que l'interprétation qu'il a donné au doc était juste incroyablement excellente. Il a réinventé le perso mais en mieux. J'avoue que Shocker pourrait être une bonne pioche aussi Mysterio et Shocker ensemble dans le prochain volet ? Allez, on écrit un script et on l'envoie à Marvel xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 10:43 | |
| - Tony Stark a écrit:
Allez, on écrit un script et on l'envoie à Marvel xD On en rigole mais sur les sites de ciné je trouve que les idées de scénarios de fan pour ce qui concerne des franchises tel que les super-héros ou les sagas d'horreur, sont largement mieux foutus et inspiré que les choses convenus qui sortent à longueur d'année. Parfois les scénaristes d'Hollywood, feraient bien de trainer sur les forums de ciné pour s'en inspirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 11:04 | |
| Ou engager des gens talentueux Pour ici je ne peux pas dire, mais sur mon ancien gros forum (le cornu pourra confirmer) les scénarios que j'avais écris ont bluffé les membres |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 11:53 | |
| - Tony Stark a écrit:
- Ou engager des gens talentueux
Pour ici je ne peux pas dire, mais sur mon ancien gros forum (le cornu pourra confirmer) les scénarios que j'avais écris ont bluffé les membres Je confirme. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 20:26 | |
| *va s'étendre sur le divant du fofo* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 20:28 | |
| *s'approche* *sort un calepin*
Raconte tout à tonton Didi. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 20:30 | |
| J'suis juste fatiguer, mais faut que j'finisse ma réponse de rpg, sinon ça va me prendre une éternité. En plus j'veux finir l'école... j'me demande bien pourquoi j'ai décidé d'aller à l'université aussi XD. Et puis ça fait drôle toi qui joue le rôle du psy . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 7 Fév - 20:35 | |
| Tu insinuerais que c'est moi qui vais mal ? Mais non voyons, je vais toujours très bien, c'est pour fausser les esprits que je prend de nouvelles couvertures (pardon mais l'image d'une bouillotte m'est venue…c'était pas très agréable). Et puis de toute façon tout le monde sait que Didi il est pas gentil - d'où ce rime.
Faut bien regretter de temps en temps. Mais bon, va jusqu'à la fin de l'année, après tu verras.
Sur-ce je te laisse, repose-toi si tu es fatiguée, ça vaudrait mieux, Didi n'aime pas la chair molle. Tchuß. |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|