AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 33

Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:53

Ton de bourgeois Londonnien du XiXème siècle

Monsieur, vous êtes un sinistre butor ! Je vous aurais séant provoqué en duel afin de vous enseigner la courtoisie qui sied aux belles demoiselles si je n'étais déjà pas intimement convaincu que vous n'êtes qu'un indécrottable faquin !

Voix normal

Plus sérieusement, je jouerais bien les marieuses, moi I love you . On pourrait faire un sujet à trois : vous deux, après vous être trouvés par hasard au même endroit (bar, resto, motel, cirque, ce que vous préférez), seriez amenés à lutter côte à côte conte l'infâme Docteur Doom (qui sera obligé de se replier à la fin ; insulte suprême à son honneur de guerrier).

Puis, Vanessa et Logan restés seuls (haletants, couverts de poussière, de sueurs et de débris divers dus au tumulte des combats), vous pourriez céder aux brûlantes passions animant subitement votre âme et terminer la soirée ensemble.

(quel poète je fais ! Ça vaut bien un cookie Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 818968 )
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:56

Très Poétique xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:58

Hehehe Doom joue les marieuses XD S'cuzez, occupée a me rouler au sol XD

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 33

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:07

Méheu... Arrêtez de vous moquer ! Sad

Ils sont mignons, nos deux tourtereaux mutants Very Happy .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:19

sans doute ouais XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:36

Bien chanceux le Logan de décrocher autant de coeur facilement Y_y

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:40

D'un autre côté, ta Betty toi xD Chanceux va xD (oui, j'adore Liv *_*)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:45

Tony! Mon cher partenaire, juste te laisser savoir que ce soir ma fiche sera terminer! Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:47

Dans ce cas, je la lirais juste ce soir Razz (oui, changer de compte entre temps xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:49

Ça va être bien de t'avoir parmis nous Brucie!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:50

Bien d'être là peut-être, je suis une arme de destruction =$

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:51

Destruction MASSIVE! Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:52

ca va être bien pour ceux en face What a Face Bruce, c'est le garde du corps perso de Tony What a Face

Bruce : Arme de destruction massive
Tony : Arme de séduction massive

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:53

Oui, mais n'oublie jamais, tu touche miss Hulk, je te JURE que ta tête va s'enfoncer dans le sol assez rapidement.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:53

lmao! Parfaite description de notre cher Président XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:57

A quand la rencontre entre le cousin et le petit ami ? Razz Lors d'un bras de fer, ça pourrait être drôle xD (en plus, désolé de te décevoir mais ta cousine... elle a déjà été dans le lit de Tony Laughing )

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:58

C'est bon je t'éclate...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:05

C'est pas de ma faute, c'est elle qui me l'a dit, moi, j'en savais rien à la base... Et puis, c'est comme ça dans le comics... et Hulk tape pas Iron Man dans le comics

et puis de toute façon, Iron Man vole plus haut que Hulk, donc, tu saurais pas le frapper xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:08

Qui te dit que j'ai besoin de voler pour te ramener sur terre... Deux grand scientifique comme nous, Tony savent qu'il ne faut pas nécessairement du muscle pour tuer un homme, il prend aussi de l'intelligence.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:17

Hoooo musculator géantos version 4.0 Tu touches pas à l'homme de métal, c'est moi qui doit lui rendre un compte en premier piger? Et si tu le touches avant moi, je te défonce ta tête...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:24

Citation :
Bah je doit vraiment te faire un dessin... On va jouer au monopoly!!!!!!!!!!!!!!! Cool Tout ce que je peux te dire c'est que après tu va pas marcher droit xD Tu va même avoir peine à t'asseoir et j'imagine pas si tu dois te pencher O.O La pauuuuuuuuuuvre xDDDD

tu te vante beaucoup je trouve XD tu en serait vraiment capable XD

et le Victor qui se fait des films XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:26

Vanessa Carlysle a écrit:
Citation :
Bah je doit vraiment te faire un dessin... On va jouer au monopoly!!!!!!!!!!!!!!! Cool Tout ce que je peux te dire c'est que après tu va pas marcher droit xD Tu va même avoir peine à t'asseoir et j'imagine pas si tu dois te pencher O.O La pauuuuuuuuuuvre xDDDD

tu te vante beaucoup je trouve XD tu en serait vraiment capable XD

Tu veux essayer peut-etre?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:30

Pas chiche Twisted Evil

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:32

Réserve la chambre, des cigares, du redbull et prépare toi à une longue nuit!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:41

Du redbbul, depuis quand tu à besoin de redbull XD

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant