| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 6:50 | |
| C'est fou ce que je m'emmerde... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 10:56 | |
| Ouiliouili...moi aussi, mais je vais surtout aller me pieuter pour éviter de trop penser ^^ Et ouais, j'ai un cerveau...Didi a oublié de le manger en partant xD |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 11:00 | |
| Bon repos Yael. J'vais te venger si il t'arrive de quoi, on touche pas à mon frangin. . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 11:08 | |
| Ils se battent au sabre et ils sont pas en effectif réduit, j'ai peur que tu ne fasses pas le poids --' Merci. J'y vais moi. Gros bisous a vous tous, je pense beaucoup a vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 11:10 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 11:21 | |
| - Yaël Al'Naïr a écrit:
- Ils se battent au sabre et ils sont pas en effectif réduit, j'ai peur que tu ne fasses pas le poids --'
Merci. J'y vais moi. Gros bisous a vous tous, je pense beaucoup a vous ! J'essayerais quant même de leur planter mon katana ou je pense . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 21:07 | |
| Rebonjour tout le monde et ainsi qu'aux nouveaux Je suis désolé de ma longue absence! Pleins d'évènements qui se sont suivis que je n'avais plus de temps pour me consacrer aux forums. J'ai eu mon accident de voitures, ma mère elle s'est fait faussement accusé d'être une pédophile (dont là on est en procédure judicière contre le syndicat et la commission scolaire pour fausse allégation) Ma mère est concierge ca fait 11 ans et elle n'a jamais touché à un enfant, donc elle se bat pour ca et moi je travaillais bcp pour survenir à mes besoins, bref, là ca s'est calmé, j'ai du temps pour moi et je voudrais recommencer à rp car ca me manquait! Je suis désolé pour ceux avec qui je rp! Je suis content de revenir! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 21:39 | |
| ô oui ca va bien se passer, ma mère a l'a des preuves irréfutables de son innocence Je suis confiant là-dessu Faudra se faire un sujet en moment donné Nigy Moi je vais dormir! A+! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 20 Fév - 21:45 | |
| C'est cool ça d'abord.^^ Je te met dans ma liste de ce pas, en tête de liste même^^ . Bonne nuit demi ange |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 5:06 | |
| Hé, bonjours! Si tu veuyx RP, je suis totalement ouverte XD Je veux commencer mais c'estranquille ces temps-ci Enfin, ça devrait décoller bientôt j'espère! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 11:02 | |
| Nig' ok Gloria : Pas de problèmes Quand tu veux! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:31 | |
| Plate j'suis toute seule. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:32 | |
| Ah bon? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:33 | |
| Comment ça va griffu? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:37 | |
| *s'allume son cigare* Ça va! Et toi puce? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:39 | |
| Ça fait drôle quand que t'appelle quelqu'un puce ... va falloir que je m'y habitue on dirait XD. Ça va bien, tellement que je veux recommencer à faire des montages vidéos... surtout à cause de la chanson que j'ai en tête XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:43 | |
| T'a qu'à en faire un pour le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:44 | |
| Le pire c'est que j'ia entendu un bout de chanson qui irait bien avec XD et que c'était pour une annonce de télétoon pour leurs émissions de super-héros XD, faudrait juste que je trouve le titre XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:46 | |
| Je te souhaite toute la chance.
*fume son cigare* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:51 | |
| Merci j'crois que je vais en avoir de besoin, j'la trouve même pas sur youtube... j'crois que je vais en chercher une autre ou bien en faire une pour chaque groupe. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 21 Fév - 12:55 | |
| Je suis sur que tu va faire un truc super bien |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |