| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 18:38 | |
| la fin de semaine est finit..et qu'avons nous appris aujourd'hui les ptits amis ? que ??..oui que lancer un chat sur mémé après l'avoir électrocuté c'est pas une bonne idée !! qu'il vaut mieux ne pas dire a un douanier Lorsqu'il demander: avez-vous quelque chose a déclaré ? non on la déja toute fumée ! et ? ouiii!!..qu'il faut ne faut pas mettre du laxatif dans le café de papa la même journée ou il a une réunion d'affaire qui changerais sa vie !...sinon il changera uniquement de travail..et de pantalon ! salut a tous ! passé un bon week-end ?? voici mon slogan Yes Week-end...oui au fin de semaine !! |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 18:47 | |
| Trop crampant, surtout le truc du chat . J'ai passé une bonne fin de semaine, j'ai même apprit quelque chose... Ne plus commander des calmars frits`là bas XD. Et toi? |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 18:52 | |
| une fin de semaine ordinaire, mais agréable. et demain j'irais p-e m'acheter le jeu..les jeux plutot gears of war 1 et 2. dans une boutique ils vendent un pack des 2 jeux avec un chapitre bonus pour gears of war 2...pour 29,99$ enfin ca cest si l'ex helper de ma mère est dans l'incapacité de m'acheter way of the samurai 3 sur ebay ou Amazon^^ |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 18:57 | |
| Le magasin n'a toujours pas reçu le jeu que t'as commandé? Heureusement t'as un plan B et C^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:00 | |
| je lai annulé cette callis de commande la...le comis au téléphone ma dit que cétait pas encore arriver et sa allait etre reporter a la semaine prochaine(cette semaine)...moi j'ai ben de la patience dans vie..mais me faire niaiser ca..no way !.
donc voila..mon blanc B l'ex helper de ma mère....plan C...Gears of war ^^ |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:02 | |
| Keji: Sont lent en *censure* pour livrer. Syrion!!! ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:04 | |
| J'ai dormi plus ou moins bien (pour une fois), et vous deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:08 | |
| moi sa va jregarde lepisode 7 de la série Les Tudors ^^ je devance radio-cananda ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:08 | |
| Ça va, juste faillit être malade à cause du calmar frits que j'ai mangé tantôt^^''. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:19 | |
| J'aime pas trop cette série ^^
Ah bon ? Moi j'en ai mangé vendredi midi, ils avaient trop salés et mal cuits. J'ai gueulé un bon coup et ils me l'ont refait. Je ne vais pas prendre le risque d'être malade, non ? (oui je suis un client emmerdeur et j'aime ça)
Mais j'ai su rester courtois (a). |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:21 | |
| j'ai jamais mangé de calmar moi..ni ucuit, rue, frit, bouillit, en soupe ou entier.. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:25 | |
| Quand tu as bien faim et que tu es sûr de ne pas avoir potentiellement la nausée rapidement, tu peux en manger. Sinon…évite. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:25 | |
| Keiji: Si tu veux en manger, assure toi qu'il est frais et bien cuit. Syrion: Lui que j'ai mangé était trop caoutchouteux, la friture restait même pas collé dessus... en plus j,ai fait le saut en voyant un mini calmar frits, alors que le reste ils étaient en rondelle, surtout qu'on dirait qu'il avait encore de la peau dessus . Une chance, toujours important d'être poli, on sait jamais ce que peuvent faire le cuisinier et le serveur (ou bien caissier-serveur) avant de te refiler son repas XD. *se remémore la scène d'un film, dont je ne me souviens pu du nom XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:35 | |
| Ouais ben moi aussi c'était limite du chewing-gum. Faut qu'il soit un peu ferme, pas trop, mais que quand tu piques dedans, ça se barre pas --" Sinon c'est foutu.
Ça n'aura fait que la dixième fois que je suis allé dans ce restaurant, je mange quasiment tous les vendredi midi là-bas. Donc voilà, c'est jamais arrivé jusqu'à la dernière fois, donc ils ont intérêt à le refaire s'ils ne veulent pas perdre un client ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:39 | |
| j'crois je serais assez game pour en manger^^..ya -e juste l'image des gros yeux globuleux des calmar qui m'écoeure..mais j'crois jserais en mesure de surpasser cette pensé^^ jpas dédeigneux sur la bouffe^^...contrairement au reste de ma famille le truc le plus inusité j,ai mangé dans toute ma vie ..cétait des esgargot(cuit)..a L'ail et gratiné...et j,avais 7-8 ans...pis stai bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:40 | |
| Bah, entre cette image-là et un cercle de chair fris (donc avec la chapelure), y a quand même une marge XD
Les escargots j'en mange de temps en temps (à Noël par exemple), mais ça, c'est super lourd donc je mange même pas le quart. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:41 | |
| Syrion: D'habitude les personnes font ce qu'ils faut pour garder un client, sauf si le client est chiant, ça me surprendrais beaucoup que ce soit ton cas.
De mon bord c'était la première fois que j'y allais, en plein pendant qu'ils étaient dans leur "rush" du soir, avec des serveurs en moins, j,ose pas imaginer ce qui aurait put avoir dans mes calmar si je leur aurait demandé d'en refaire, mais plus cuit XD. Au moins ils se sont racheté avec leurs pâtes^^.
Keiji: Inquiète toi pas pour la tête, ils l'enlèvent.
Tiens j'ai jamais mangé d'escargot.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:44 | |
| C'est un plat typiquement français. Faut aimer quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:48 | |
| J'crois pas que j'aimerais, quoi qu'il faudrait que j'essaye... j'aurais peut-être dut que je commande ça comme entré tantôt au resto, ils en avaient^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:50 | |
| Je sais pas pourquoi je parle de bouffe alors que je suis à deux doigts de dégueuler. Je me comprend pas, des fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:52 | |
| ...moi j'ai faim...mmm demain jvais me faire un gros déjeuner amércain..oeuf, tartines, saucisses, tomates, fêves au lard..bref..gros déjeuner salé qui repousserais nimporte quel francais ou francaises !... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:53 | |
| Merci pour ces précisions Keiji --'
Bon j'y vais, à plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 15 Mai - 19:57 | |
| sa fait plaisir Syrion XD |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|