AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:37

Le bouffon a peter une durite oui Shocked

Ca va le vert ? xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:37

Yo les gens^^

sa farte??

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:39

Salut Vaness. Ça va et toi ? Smile

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:40

Coucou Vaness. Ca va, même question que mon chéri x)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:03

Mesdames et messieurs, bienvenue au Banana tango club, voici la première animation de la soirée, le duel de chanson entre nos deux invités prestigieux:

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Tony004 VS Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Normanosbornv829892

Prenez les paris dès maintenant

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 213497 ♫♫♫ "Aprendimos a quererte
desde la historica altura
donde el sol de tu bravura
le puso un cerco a la muerte" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 448992 ♫♫♫ "I still recall the taste of your tears
Echoing your voice just like the ringing in my ears
My favorite dreams of you still wash ashore
Scraping through my head 'till I don't want to sleep anymore.
" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 213497 ♫♫♫ "Aqui se quea la clara
la entranable trensparencia
de tu querida presencia
Yayaaaaa!!!" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 448992 ♫♫♫ "You make this all go away
You make this all go away
I'm down to just one thing,
And I'm starting to scare myself.
" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 213497 ♫♫♫ "tu mano gloriosa y fuerte sobre la historia dispara cuando todo DIDIIII!!!
Se despierta para verte" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 448992 ♫♫♫ "You always were the one to show me how
Back then I couldn't do the things that I can do now.
This thing is slowly taking me apart.
Grey would be the color, if I had a heart.
" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 213497 ♫♫♫ "Vienes quemando la brisa
con soles de primavera
para plantar la bandera
con la luz de tu sonrisa" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 448992 ♫♫♫ "..."
" ♫♫♫

(L'interrompant comme un gros enfoiré)

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 213497 ♫♫♫ "Tu amor revolucionario, te conduce a nueva empresa donde esperan la firmeza de tu brazo libertario" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 448992 "Eh! un instant! C'était à moi d'enchainer là! Respecte le tempo!
"

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 213497 ♫♫♫ "Seguiremos adelante como junto a ti seguimos y con el Bouffon Vert te decimos: HASTA SIEMPRE YAYAAAA!!!!" ♫♫♫

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 448992 "Mais faîtes le taire!!!!
"

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:11

Sa va un week end de 4 jours XD

Je vote pour Tony!! Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:15

Je vote blanc, je suis fauché xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:19

Un mec en noir qui vote blanc, on aura tout vu xD

Norman, faudra que tu me dise un jour ou tu a trouver ces petits smileys Marvel xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:23

Je t'en prie, c'est en l'honneur de mon teint blafard Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 199601

J'allais lui poser la même question

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:30

j'ai pas envie de me coucher mais je sais pas quoi faire xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:35

Moi j'ai une grande envie d'aller dormir mais je vais attendre la fin du film ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:40

J'ai pas sommeil xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:46

T'as jamais sommeil quand je suis dans les parages…Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 350720

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:50

Je suis une créature nocturne je te rappelle xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:55

Ouais et moi j'adore poireauter au soleil c'est ça ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:57

MDR c'est l'amour vache entre ses deux là XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:58

Je croyais que tu aimais pas le soleil xD

Lamour d'une Chouette et d'un Corbeau xD Un jour, je te raconterais une histoire à ce sujet... hein le béta qui danse ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:00

Justement, je suis une créature nocturne aussi, tu n'es pas la seule dans ton cas, chérie.

Chut, y a pas à parler de moi qui danse sur Thriller, ni même le fait que j'ai reçu un pot de peinture sur la gueule…j'ai déjà tout dit ? oui mais non en fait…

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:07

Quand on pense que tu aurais pu avoir les ailes blanche comme les miennes x)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:07

J'aime bien les miennes Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 199601 sont jolies comme tout. Et plus grandes que les tiennes. Nananère.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:10

Les miennes sont plus... courbes Laughing

Et puis tu as plus de difficulté à les caché que moi (ok, moi, je les caches pas xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:13

Ben, les miennes font un peu Heroic Fantasy, pas le genre de petites ailes minables xD

Oui, bon…ça reste un détail u_u

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:15

Les miennes ne sont pas minable non plus xD Elles sont plus imposantes au contraire, vu leur forme xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:21

Pfff... Mais ça vaut rien tout ça, faîtes comme moi, volez avec un planeur:

garantit 5 ans, fournit avec le lecteur DVD blue ray et les tasses à thé assortit, on peu même choisir son coloris comme rose fuchia.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:22

On le voit... Il s'est passé quoi dans l'intrigue exactement ? Ah oui, tu as chut lamentablement xD

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant