| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Juin - 8:58 | |
| Moi qui t'imaginais faire la gentille fée qui aide les héros. *Est déjà très loin xD.* Au les dragons^^... jouais aussi un dragon, lorsque je jouais aux playmobiles et j'ai fait mal au chien qu'on avait à l'époque avec, un coup sans le vouloir . Niah, mais hier j'ai vut un de leurs clips, au même poste, avec Nick Carter dans une armure futuriste jaune, là c'était un clip où il y avait un zombie, une momie, un vampire, un loup-garou et l'autre et bien j,sais pas ce qu'il était XD. |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Juin - 19:21 | |
| Ça me ferait mal au cœur que tu te sois autant trompée Le dernier, c'était un OVNI. Sinon ça va toujours ? |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Juin - 19:25 | |
| Ah . Ça va, j,ai chaud, j'suis fatigué... pis va falloir que je me couche plus de bonne heure, vut que j,ai une entrevue demain matin et j'veux pas avoir une tête de zombie, j,ai déjà un teint blafard à la base XD.... et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Juin - 19:30 | |
| J'ai beau avoir dormi une demie heure en plus, j'ai toujours les yeux gonflés par la fatigue (les cernes n'en parlons pas, j'en ai toujours, même quand je ne suis pas crevé). Je vais devoir rentrer en taxi tout à l'heure. Ça fait deux fois en 2 jours, ça me gonfle. Et après c'est moi qu'on viens engueuler. Quand tu sortiras de 5 heures de français la journée avec deux autres cours, tu verras ce que ça fait de prendre un taxi. Enfin bon, on refait pas les flemmards, c'est mon dernier jour et on ne me fait même pas cette fleur. Je suis pas trop indulgent, non, je demande juste un peu de compréhension le dernier jour. On a le même teint, on se comprend. Le truc, c'est que ça revient souvent ce genre de vannes. "Regarde, c'est un vampire." "J'espère que tu cours vite, Forest." |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Juin - 19:35 | |
| Bienvenu dans le club est cernés en tout temps . Aller un dernier p'tit... façon de parler, donne pas de coups aux autres... sauf s'ils le méritent vraiment . On m'a jamais fait ce truc, mais ça: "S't'une sorcière." À cause de mes cheveux . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Juin - 19:38 | |
| Ça, c'était à cause de mes doigts. J'ai des griffes acérées.
Sur ce je te laisse, à ce soir ! Tchô |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Juin - 19:39 | |
| À plus , moi avec va falloir que j'y aille... pour une fois je me couche plus tôt que d'habitude XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:17 | |
| Coucou tout lemonde *dit-elle entre deux baillements* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:22 | |
| Ah, Nini est crevée.
Comment va sinon ?
*se propose en oreiller* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:25 | |
| Et là plus que d'habitude . J'ai survécut à mon entrevue de la journée , merci au coca cola qui m'a tenue réveiller assez longtemps XD. Et maintenant que c'est passé j'peux juste aller mieux . Et de ton bord? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:30 | |
| J'ai terminé les cours pour l'année, mais je suis pas tout à fait en vacances puisque j'ai trois épreuves à passer d'ici la fin du mois de juin. Donc l'angoisse est au rendez-vous, et j'ai rien pour la calmer.
Sinon, je pense que je vais tomber comme une pierre ce soir, j'ai vraiment besoin de dormir.
Et j'ai changé d'avis pour tu-sais-quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:32 | |
| Aller ce n'est pas la mer à boire. Comme moi XD. |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:37 | |
| *Va s'étaller sur le divan* ça va? |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:48 | |
| Complètement crevée, mais trop flemmarde pour aller me coucher, surtotu que chez nous il est un peu trop tôt XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:48 | |
| Dort sur ta chaise alors |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:53 | |
| Les chaises ne sont pas assez confortables et puis là j'suis assis-couché une un tas d'oreiller et de coussins, mais qui ne veulent pas tenir en place, j'me lève lui pour ma tête tombe . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:54 | |
| Comment tu fait ? Moi tu me met la dessus, je dors direct xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:56 | |
| C'est simple, ils ne sont pas assez moelleux , ils sont vieux et tout applatis XD. |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 8:57 | |
| Bonsoir tout le monde.
*Arrive avec ses grosses bottes et un gros sourire sur le visage.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 9:02 | |
| Raven!!! Liberty!!! . Ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 9:04 | |
| Salut Liberty ^^
Même si ils sont pas moelleux, ipour moi, le nombre suffit xD |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 8 Juin - 9:05 | |
| Et vi j'ai pas put reprendre Raven snif snif et re snif ^^
Sa va et toi, sa fait du coup un long moment ^^ |
|
| |