AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:08

Gen: Bah moi je sais résister à leur appelles.

Liberty: J'ai vu ça Sad .

Comme dit plus haut j,suis crevé parce que j,ai pas assez dormis et là j,suis en vacances et en recherche d,un travail XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:09

Je pars quelques minutes pour bouffer et voilà que le flood se remplit.

Bonsoir Genesis, Liberty.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:10

En même temps je n'avais pas qu'à l'abandonner ...

B'soir Obscure et Genesis

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:14

*tombe sur l'avatar de Liberty*
*se cache les yeux*

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:15

Obscure aurait une peur? Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:15

Je te fais peur Obscure donc? ^^

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:17

Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
Obscure aurait une peur? Laughing
Du tout. J'ose pas tomber sur tant de beauté.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:21

Vil flatteur ^^

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 13

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:22

C'est Andy qui va être contente d'apprendre ça xD

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:26

Gen: de toute façon va falloir qu'Andy fasse avec, j'crois pas qu'Obscure soit du genre exclusif Laughing .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:28

De toute façon il fait que baver, y a pas encore de mal, enfin sauf si c'est sur moi au sens propre du terme, là sa risque de sentir le jet d’excréments dans des les enfants des éoliennes. ^^

Bon j'en suis à la moitié de ma fiche et je sais toujours pas mon camps ^^

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:31

Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441 Résisitance Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 80441

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:34

étonnant, je m'y attendais ^^

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:36

Je crois qu'on est le clan avec le moins de partisants scratch

Edit : Ah ben non, on en a le plus en fait Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:38

hormis avec les neutres, c'est plus ou moins kiff kiff ^^

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:39

Si seulement, il y avait un Capitaine Colgate America, peut-être que ça attirait plus de personnes chez les oranges.

Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Mer 8 Juin - 15:55, édité 1 fois

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:41

Liberty Harisson a écrit:
Vil flatteur ^^
"Que sur l'avatar", rappelle-toi Laughing
Je ne flatte pas, les plus belles femmes restent et resteront celles qui séjournent en Enfer.

Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
Gen: de toute façon va falloir qu'Andy fasse avec, j'crois pas qu'Obscure soit du genre exclusif Laughing .
Elle est pire que moi je crois.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:44

Tu vas tâter de ma magie démon, tu vas voir de quel bois je me chauffe ^^

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:45

Les neutres ils sont à part, je n'ai vu aucun forum où il n'était pas en surnombre Razz

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:45

On verra ça quand tu seras sur le bûcher, sorcière Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:46

Même pas peur, vue que je ne suis pas stricto sensus une sorcière ^^

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:53

Toujours à porter des propos salés à ce que je vois.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:54

Oui j'ai gardé la même langue que celle que j'avais avant ^^. Bon l'opération fut un peu gore, mais bon, je penses que cela valait le coup.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:55

Tant mieux dans ce cas Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:06

Je sens une pointe de sarcasme ou d'ironie dans ta phrase. Aurais tu préféré que j'ai ma langue dans ma poche?

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 29 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant