| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 8:56 | |
| Pas beaucoup non plus, je suis fatigué xD Mais je sais que si je me couche maintenant, je pourrais pas trouver le sommeil. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 8:59 | |
| Fait comme moi veille jusqu'à ce que tes yeux fermes tout seuls . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 9:07 | |
| Il faut, il faut. Tiens y a See No Evil à la télé, ça me rappelle Igor ça Je sais pas si je vais tenir longtemps sans m'endormir par contre. Si j'écris un rp on saura pourquoi ça tourne au bourrin. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 9:10 | |
| Igorator ! J'ai jamais vut ce film, mais j'ai aimé les annonces et autres vidéos que j'avais trouvé sur youtube pour faire le montage du Syndicat avec, gore à souhait . Met le son au maximum ça devrait te permettre de tenir debout un petit bout^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 9:35 | |
| Ben, vu le -16 en bas à droite, ça m'étonne pas trop niveau gore, j'ai eu la même surprise hier soir devant Saw V (quelle merde ce film u_u) Oui Gogor xD Il nous manque quand même ce personnage (la personne est là mais quand même !) Dès le début t'as un bras qui fait un vol sans escale dans la pièce xD J'ai toujours pas mangé en plus, ça va être beau |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 9:41 | |
| J'ai juste vut Saw 1, une fois, dans un chalet perdu, une nuit de tempêtre avec trois autres personnes dont mon cousin qui a fait le saut au premier truc dégoutant, le pauvre il était juste à côté de la télé et a eut peur pendant un mois après... faut aussi dire qu,il n,avait pas l'âge our écouter le film XD. Le dernier film d'horreur que j,ai écouter, Cache Cache (Trouble Jeu, pour les noms québécois XD) compte pas, j,ai pas eut peur avec XD. Il était attachant malgré son air de grosse brute . faut que je vois ce film . Salut m'sieur l'unstoppable ça va?
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Sam 4 Juin - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 9:48 | |
| Moi ca va et vous ? J'arrive pas à me motiver à poursuivre ma fiche Marvelipédia. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 9:49 | |
| Comme dit tantôt fatigué mais je vais bien ... f*** j'ai une contine de noël en tête . bah attends d'avoir la motivation pour la continuer alors^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:04 | |
| Ouais, il est attachant…surtout que les croix chrétiennes ça l'excite (dit-il en s'enfermant dans sa chambre à double-tour), il fait une collection d'œils sans compter les mouches à merde qu'il a réussit à apprivoiser…si si je l'aime bien ce mec… Salut le géant vert (oh oh oh…) Moi ça va ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:06 | |
| Il avait apprivoiser des mouches à merde? Et personne ne me l'a dit ... j'aurais aimé voir ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:11 | |
| Ben comment tu expliques qu'à chaque fois avant de tuer une victime y a une grosse mouche qui lui tourne autour ? Tu vas pas me dire qu'ils puent tous ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:15 | |
| Bin ouais . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:17 | |
| Je pense pas non…rien que la blondasse fashion victim elle s'est pouponnée un max xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:20 | |
| Peut-être qu'elle c'était mis un parfum qui puant, ou bien c'était l'exception. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:22 | |
| Trop d'incohérences…c'est pas possible !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:25 | |
| Ou bien c'était des coincidences. N'empêche j'voudrais voir ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:30 | |
| Dommage que tu n'aies pas Canal, tu aurais pu voir.
Sinon y a des sites qui le proposent en streaming, si t'es prête à le voir toute seule fonce. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:32 | |
| J'vais attendre d'être toute seule avec ma chienne... s'il y a une mouche j'vais avoir moins peur elle va l'avaler . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:34 | |
| T'inquiète pas Nini elle va pas sortir de l'écran la mouche xD (sinon je flipperais, enfin, si le bras ou les yeux essaient de voler sans parachute) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:38 | |
| Je le sais, c'est juste qu'il y a des insectes qui rentre d'on ne sait pas dans la maison de mes parents, donc j,serais pas surprise de voir une mouche pendant que je regarde le film XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:38 | |
| Hello |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:41 | |
| Hello petite plume *calin* Ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:45 | |
| J.C.! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:46 | |
| Ca va et vous ?
(je suis pas rapide à répondre, mais, Yaya, tu sais pourquoi xD) |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER