| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:47 | |
| Ça va ^^ Oui je sais pourquoi (et elle me fait rien de louche je vous assure)
Tiens, je commence à fatiguer --" |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:49 | |
| Fatigué, parce que j,ai presque pas dormis, mais ça va
(*se dépêche de mettre son imagination à off* Mission réussit^^.) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:52 | |
| Pas dormi…tu as fait une crise d'insomnie ? |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:57 | |
| Quasiment, dans le genre j'arrive dans ma chambre, je suis fatiguer, mais rendu coucher dans mon lit je ne le suis plus, en plus j'avais du soleil dans la figure, donc j'descends en bas pour trouver quelque chose pour bloquer la lumière et là ma chienne arrive, elle est parfaitement réveiller et contente d,avoir de la compagnie, donc elle se colle, j'crois qu'elle pensait que j,allais lui donner de la bouffe . Le seul truc que j'ai trouver pour bloquer la lumièrem c'est de coller mon rideau sur mon mur parce qu'il bloque bien pour le reste de la pièce, mais mon lit est mal placé et j'ai la tête juste où que la lumière entre. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 10:59 | |
| C'est bizarre qu'il y ait de la lumière à cette heure-là. C'était en soirée ? Ou le matin ? Dans tous les cas t'as pas eu de bol sur le coup, moi j'avais le même problème, mes volets ne ferment pas et le soleil d'ici il tape pas mal si tu veux. Depuis que j'ai mes rideaux opaques, je suis content comme pas deux, je peux enfin dormir tranquille et faire la grasse matinée. Même si ça ne retire en rien les nuisances sonores --" Je vais devoir m'acheter des boulquiès xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 11:03 | |
| Techniquement le matin, vut que je me couche très tard... ou tôt XD. En plus j'me suis réveiller parce que tout le monde claquait la porte, j'sais pas pourquoi, mais ils n'arrêtaient pas de rentrer et de sortir de la maison et ils fermaient la porte tellement fort que sa brassait dans ma chambre . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 11:11 | |
| Mon moral viens de remonter en flèche j'viens de retrouver une photo que j'avais prise et qui est trop mimi . J'veux un ours polaire pour mon anniversaire^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 11:15 | |
| Moi je veux un python vert pour mon anniversaire xD (ça rime? pas fait exprès) Ah ok je comprend mieux…parce qu'à moins d'habiter en Islande, à minuit, il fait nuit généralement xD Je vais vous laisser moi, le devoir m'appelle Tchuß ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 11:18 | |
| À plus mon p'tit amnésique préféré. |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 18:01 | |
| moi jveux un chien pour mon anniversaire...qui sera pour bientot en plus nimporte quel race fera laffaire....sauf Chihuahua.et caniche. un bouvier bernois serait parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 18:07 | |
| Hey merde *jette une boîte à la poubelle d,où on pouvait entendre es jappements d'un petit chien.* |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 18:19 | |
| le chichua ..c'est meme pas un chien...c'est un pheotus de chien qui a été mal avorté s'tun échantillion de chien qui a survécu.... c'est un rat avec des yeux saint-bernard ! je prefere avoir un vrai chien qu'un bout poil qui jappe....XD et le bouvier bernois..c'est trop mignon quand c'est tout petit |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 18:25 | |
| Je t'en achèterais bien un, mais toute les animaleries ferment dans mon coin... vue la publicité qu'ils ont c'est normal XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 18:33 | |
| quel publicité ?? 0_o tu peux pas m'avoir un labrador noir a place ?? http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20100415/labrador-chiot-2_vnf.jpg comme lui...osti qui les cute !!..ohhh, jle veux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 18:38 | |
| J'parles pas de vrai pub, mais des reportages sur les animaux vendus dans les animaleries où ils ne sont pas bien traîtés et ils se ramassent avec des maladies. Comme aujourd'hui à J.E. une femme voulait faire rembourser son oiseau parce qu'après 10 jours alors qu'il se faisait examiner par le vétérinaire recommander par l'animalerie, venait de mourir d'un arrêt cardiaque.
Faudrait que je te l'achète le jour où que je te le donne. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 18:53 | |
| oh ouais..ce genre de chose m’écœure...jvais pas me lancer dans le pourquoi du comment, mais bon..sa m’écœure de voir aussi peu respect pour les animaux pour sauver quelque $$$....
tout facon moi jpeux pas avoir un chien pour 2 raisons..allergique...et interdit sur le baille de l'apppartement...sauf que le 3/4 des locataires respect pas du tout ce ptit reglement....ma voisine a 2 chiens, une perruche...le voisin d'en face..1 chien, son voisin a lui aussi....
moi jai eut un rat domestique...jai du men débarasser apres qu'un gars de l'OMH(proprio des appartements) soient venu chez moi pour réparé un trou dans le mur de ma chambre....jfais 1 appel pis tout les voisins vont déménager ou se débarasser de leur animal(ux).
cé simple...tu garde le chien tes dehors..tu le sort, tu reste... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 19:04 | |
| C'est plate ça ce genre de règles, ça devrait être plus tu demandes aux autres, ça dérange personne, ok tu peux avoir un animal... ça dérange quelqu'un tu peux pas en avoir un. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 19:14 | |
| ba y interdit les animaux a cause des chiens qui jappe sans raison ou trop souvent..les perruche qui siffle pendant des heures. les chattes en challeurs qui miaule sans arrêt.
les hamstres, souris, rat, cochon-dinde..bref tout les rongueur domestiques, qui se sauvent de leur cage pour X raisons, pis vont se cacher, se retrouve dans les murs de l'apprt, rongent les fils électriques.
les proprio doivent ensuite de ca, engager un paquet monde pour réparer, le mur, les fils électriques, pis ceux qui vont trouver et tuer le ou les rongueurs.
pis aussi les cas ou le chien a mordu un enfant, un adulte, un autre animal, brièvement ou gravement. meme affaire avec un chat.
bref..tout un ta raison pour justifier leur close sur le baille.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 19:22 | |
| N'empêche que je trouve ça quant même plate. Même dans les garderies, avant ils y avait des personnes quivenaient dans des garderies pour leur montrer des animaux pour qu'ils y touchent, maintenant c'est interdit. Petite ma mère avait une garderie à la maison et on avait un colley, il n'était pas dangereux pour les enfants, c'était clair quand il était dans sa cage il voulait être tranquille, par exemple fallait pas qu'un parent chicane son enfant devant lui, il était protecteur . C'est arrivé une fois et pendant une semaine à chaque fois qu'il voyait le père de l'enfant il lui jappait après . Par exemple j'comprends pour les chiens dans un appartement, mais bon si t'en a un qui jappe pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 19:34 | |
| ouias les chiens sont comme ca avec les enfants, y jouent les parents avec eux dans une certaine mesure.
Les husky font souvent ca, si un parent dispute son enfant, y va prendre la défense de l'enfant ^^
aujourdhui ta pu droit a cause que nos enfants et leurs enfants deviennent de plus en plus allergie a tout et n'importe quoi...sa va etre cute a voir dans 30 ans..
a l'école pour diner...de l,air...oui, parce que l'air aucun enfant y est allergique....produit laitier, noix, chocolat, sucre, sel, tout produit alimentaire contenant du sucre, a base de sucre ou fait avec du sucre, des épices, du sel..ou des produit céréaliers....fruits sec ou frais... tout ca, interdit dans l'enceinte de l'école ou a la cafétériat...XD
..vive l'évolution...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 19:40 | |
| Pas étonnant qu'il y ait de plus en plus de personnes qui font des allergies avec tout les produits chimiques qui entre dans notre organisme sans qu'on le sache. En tout cas perso j,serais pas surprise de voir un enfant, qui pense qu'un poisson ça viens du congélateur et qui est dégoûter si on lui dit qu'il a été pêcher dans un lac.... C'est déjà arrivé du temps que ma mère avait sa garderie, il a été dégouter d'après ce qu'on m'a dit quand il a apprit que mon père l'avait pêché dans un lac, il ne savait pas d'où ça venait réellement. C'est dans ses momentsque je suis contente que mon père m'ait amené à la pêche avec ma soeur et que les chalets de mes grands-parents soient dans des endroits où il y a encore des animaux vivants. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 19:55 | |
| c,est la réalité d'aujourd'hui...on perd nos repert, tout devient automatisé ou programmer pour effectuer certaine tache simple que l'être humain refuse de faire part pure fénéantisme...comme
stationner sa voiture, maintenant cest la voiture qui se stationne elle même !..
peche ou chasser pour manger..non maintenant on mange du saumon découper, hach,é, pané, pré-cuit...limite pré-maché...inspecter, vacciner, vermifuger, etc etc, avant d'être consommer....
on passe plus l'aspirateur...nooonn maintenant c'est un ptit robot qui le fait....
on fait plus confiance au machine qu'a notre instint....
avec un Gps on ne saura même plus comment lire une carte en papier.
ta 200 numéro téléphone dans ton téléphone portable...c'est bien...mais tes même pas capables de te rappeler d'un seul dans la liste....
bientot le mode de vie des humains sera comme dans le film Wall-E...les machines font toute les 4 volonté des humains..qui restent assis sur leur cul et se regarde poussé le ventre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 20:01 | |
| En plus il y a de la viande toute préparé qui goût même pas bon, pour ça qu'ils mettent des épices dessus, même encore parfois ça n'aide pas. J,fais pas confiance aux GPS, faut toujours s'assurer qu'il est à jour sinon si t'est en région il va peut-être te dire que tu roules dans un champ, ce qui est arrivé avec celui de mon père alors qu'on allait voir le reste de la famille, soit il va vouloir te faire passer par un chemin qui n'existe même plus. Et le 3 quart c'est des personnes à qui tu parlent juste une fois par an ou moins. ou encore comme dans Un Monde Parfait... du moins d'après ce que j'en ai lut... j'ai pas finit le livre XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 4 Juin - 20:13 | |
| ah ah XD a jconnais pas ce livre..enfin moi jsuis encore a essayer me motiver a continuer de lire Dracula de Bram Stoker..pas parce que jaime pas ou spa interessant..cest jy pense jamais...et vue qu'il est sur mon ordi...sa fait mal a l'oeil a la longue de faire la lecture sur un écran^^ bon si jaurais de l,encre dans mon imprimante, je laurais deja fait imprime pis mit dans un cartable ^^ bon jte laisse, jvais dodo moi, bonne nuit ^^ a demain p-e |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|