| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 10:57 | |
| Et oui, j'avais encore personne chez les verts, fallait bien que je me rattrape Gigi : Pourtant je suis monter comme... Bon, ok, je sors... j'ai une excuse, il est tard... C'est valable ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 10:59 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:00 | |
| Gigi Litchy: , faut pas me traiter de petite . Tiens salut m'sieur l'homme élastique, ça va? Tony=Big Brother, il a des yeux partout et plusieur visages. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:01 | |
| Ze m'escuse Nini (on y croit?)... |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:02 | |
| Hum niah... j,vais te croire seulement si tu me donne une super grosse bouteille de whisky écossais et du vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:04 | |
| Je sais tout, je vois tout, je connais tout xD Je connais même l'intrigue du forum dans les moindres détails |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:05 | |
| Pfff comment tu te la pètes Travis!
*Donne à Nini un Whisky Scotish de 15 ans d'âge. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:07 | |
| Travis: Ça irait mal si tu ne connaîtrais pas l'intrigue . Gigi: Copine!!! *va cache la bouteille pour la garder pour un bon moment.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:09 | |
| Oh oui!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:11 | |
| J'ai le droit, parce que je sais ce qui vous attends xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:16 | |
| Faites que ce soit une bonne intrigue . Il fait quoi le doc ici? J'vous jure je n,ai pas prit de coup sur la tête.
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Dim 5 Juin - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:22 | |
| Depuis le temps tu me connais, tu sais que mes intrigues sont toujours pleines de rebondissements xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:30 | |
| Et j'risque de te parler dans le casque si un jour tu me déçois XD. Bon je dois y aller faut que je mange à plus * * |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:31 | |
| Salut Nini et bon ap
Je file aussi
A demain |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 18:57 | |
| vive les batonnet a la creme glacé a la vanille recouvert de glacage a saveur artificielle de fruit |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 19:38 | |
| ouais^^, jsuis dans un trip de regarder les episode de la série télé The batman, celle de 2004, pas celle de 1998. meme si celle de 98 est tres bonne aussi ..j'suis un éternel gamin moi tout facon |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 19:43 | |
| J'suis plus gamine j'crois, moi c'est Reboot que j'ai recommencer à écouter. J'aime Enzo Matrix adulte et Frisket il a de la gueule ce chien . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 19:46 | |
| ah oui, me rappel de cette série.^^
Enzo reste coincé dans les jeux après avoir perdu a une partie quand il était dans un jeux de combat. C,est aussi la qu'il perd son oeil droit.
je croit que cette série est en partie canadienne si jme trompe pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 19:49 | |
| Pas en partie, elle est complètement canadienne, de colombie-britannique pour être plus précis. Il y a une quatrième saison qu'ils n'ont pas traduit en français... j'veux la voir, ils ont intérêt à la passer à teletoon retro anglais... sinon j'porte plainte XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 20:01 | |
| porte plainte, sa passera le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 20:06 | |
| J'vais attendre un peu de voir, si mes calculs sont bon dans pas long ça va être là qu'il va perdre son oeil, après j'aurai juste à écouter toute les troisième saison, en espérant qu'il ne fasse pas le même coup que la dernière fois... Un coup j,tombe pas hasard sur le poste j,vois un épisode avec deux Bob et Enzo jeune et adulte, donc 4ième saison, pis quand que je me mets à l'écouté à chaque jour, après avoir retrouver le poste et l'horaire, c'est le début de la troisième saison, donc je l'écoute au complet, mais après au lieu de passer la saison suivante ils recommencent la série depuis le début . Ils vont entendre parler de moi s'il font la même chose . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 5 Juin - 20:29 | |
| tu sais ya un moyen, pas très gentil, pour tu puisse voir ta série et cest en cherchant sur le net ^^ |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|