AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:10

Je vois bien un truc du genre "Dis tu portais pas une jupes et une cape? Dis tu étais pas brune, Dis tu étais pas moins chiante ^^"
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:13

Ça serait vraiment drôle à voir.
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:14

Va falloir que je trouves quelqu'un pour ça ^^

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:32

Je dois aller manger à plus.
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:33

Bonne app et bonne journée, je serais certainement couché dans quelques instants, sauf si j'ai le courage de faire un rp ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:01

salut a tous^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:03

Tiens un dieu, B'soir

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:05

tiens une humaine ! *pousse un peu avec son marteau* et réel en plus !!....ah..avec la magie en plus Razz

sa va bien ??^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:07

La politesse implique qu'on ne pousse pas les dames avec son gros marteau. *Croise les bras, les lèvres pincés.*

Sa va sa va, je rédige mon rp d'entré en jeu en ce moment et toi?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:12

ba si jaurais utiliser mon autre gros marteau, sa aurait fait scandale...XD

a part dire des conneries, je regarde le trailer du nouveau Assassin creed Revelation.

et je cherche des images pour faire des avatars pour Tothor...et rage de mon ignorance total des code de forum pour faire des pages d'intro pour les liens de Tothor...mais bon je me casseras pas la tête avec ca.^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:15

Ahem, je mange pas de ce pain là.

Ah moi aussi j'ai essayé de me battre avec les CSS et autres codes pour faire mes fiches de liens et de sujet... J'en rage encore d'ailleurs.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:18

hum après 3-4 chopes d'hydromel d'asgard, je crois tu changeras d'avis XD

mais pour les codes, jcrois jvais laisser tomber, tout facon, meme si c'est plus jolie, mieux encadrer et facile a lire, jvais juste faire quelque chose de simple a ma facon.^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:20

Je tiens l'alcool ne t'en fais pas Toto ^^

Le plus simple est souvent le mieux.

Enfin c'est pour se réconforter de notre incapacité à jouer avec les codes comme les autres ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:25

ba tant mieux Very Happy

c'est surement simple a apprendre..mais bon je vais m'en passer de tout facon ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:27

J'ai vue que tu avais fait un Epic Fail et posté ce message dans ta fiche de lien ou de sujet ^^

Tu ne me crois pas j'en suis sur.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:32

ouais jai fait un épic fail...tout monde jai fait un épic fail, jme suis totalement gourer dans mes post !!!!..jcrois aussi que tout monde s'en fou XD

et non je te crois pas.

*pose 6 barils d'hydromel de 400 litres*

bois tout ca en 2h..après on verra si tu tiens vraiment l'alcool

ca c'est la consomation matinal de Volstagg..et ca c'est seulement quand il est pas en forme ! Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:35

6 fois 400 litres? Mais tu es totalement fou, si je bois ça je vais devenir énorme. Shocked

Je m'avoue vaincu sur ce coup là ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:41

jte dirais pas c'est quoi sa consommation de nourriture..ya de quoi nourrir la moitié de l’Afrique pour 1 journée Razz

hehe, jai gagner, nanannanèreuuuu !! Very Happy...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:42

C'est facile aussi à se compte là. Fait juste une conversion à mon échelle et on pourra s'affronter dans un duel de picole.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:44

ok

*pose 3 bouteilles de tequila avec sel et citron*

voila, c'est a ton niveau ca ?? Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:45

Oui comme ça c'est mieux, mais bon je sens que je vais me faire avoir ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:50

ouais, tres avoir jcrois Razz * boit les 2 bouteilles de tequila d'un trait* *rote*

voila..a ton tour Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:52

Charmant... *Prend un verre de Tequila cul sec* Je vais jamais pouvoir te rattraper.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:55

mais si^^ * remet deux autre bouteilles*

je vais tapper sur le punching -ball en attendant Very Happy

*se leve, va vers le punching-ball et frappe dedans de toute ses forces, son poing passe au travers du sac et la chaine décroche du plafond*

oups... Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:58

Et voila posté mon premier rp ^^

*Regarde sousla table le sac de Thor.* Dis tu peux en faire sortir n'importe quoi de se sac Marry la bourrinne?

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 32 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant