| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 11:40 | |
| C'est un chanteur, auteur, compositeur, accordéoniste (j'savais pas pour ça XD) multi-instrumentiste et poète américain de musique cadienne et de zydeco.
Il fait plus d'affaire que je ne le pensais XD.
c'est une de ses chansons les plus connue https://www.youtube.com/watch?v=5EHur93dA_U |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 11:45 | |
| Ça va, j'ai entendu pire Il aurait dû la chanter en anglais celle-là. Je sais pas, certaines chansons chantées en français ne sont pas "écoutables" pour moi. D'autres, si. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 11:52 | |
| Tiens là j,en ai une de lui en anglais https://www.youtube.com/watch?v=6C6qsRJ1QFQ&feature=related . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 11:54 | |
| Raaaahh…v'là, c'est mieux tout d'un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 11:56 | |
| Peut-être parce que son accent cadien paraît moins . En tout casil est sympa comme gars^^, enfin d'après ce que j,ai vut pendantun spectacle XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 12:06 | |
| Les artistes ne sont pas tous des salauds finis |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 12:08 | |
| Une chance parce que j'voudrais pas aller dans le domaine artistique... j,suis pas une salope moi XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 12:12 | |
| Moi non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 19:19 | |
| Je l'espère que t'es pas une salope *imagination en marche* Décidément faut que je trouve le bouton off de cette affaire . Ah tu voulais dire que t'étais pas un salaud *sors*. |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 19:42 | |
| *sort de nul part et bondit sur Nigel pour lui faire un calin* salut ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 19:46 | |
| On m'attaque!!! oups désolé j't'avais pas reconnu . Comment ça va monsieur sushi? |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 19:52 | |
| ma t'en faire moi des attaques !! ..si cest comme ca, taura pas acces a ma réserve de Jack daniel et caisse de bière budweiser, bud light, wild cats et labatt bleu(prend pas chance, tout les marque favorites au quebec ) je vais bien, jai presque terminer ma parti dans Mass effect 1 et jai réussi a avoir l,armure que je voulais attribuer a mon perso^^ et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 19:55 | |
| ... reste toujours les marques moins connus . Cool. Moi ça va, j'ris en écoutant La Clique XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 20:01 | |
| ouais..mais son moin bonne ..pis te reste le vin..qui pour moia toujours le gout du sirop pour la toux..et ce peu importe la marque du vin...c'est étrange, mais c'est vrai !..vin blanc, vin rouge..gout différent..mais les 2 jaime pas...le rouge goute le sirop pour la toux pour moi..et le blanc...la bière...XD ahah la clique..maudite bonne série télé pour adolescent ! ..dommage qu'ils aient pas continuer une 2ieme saison. Kyle avec son piano qui dit HÉÉÉ après avoir appuyer sur une note et qui aspire sa salive juste après XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 20:06 | |
| J'aime pas le vin non plus... n'empêche que j'ai toujours mon whisky, ma vodka, mons absynthe et mon sake . Il y a déjà eut une pétition pour qu'ils continuent la série. C'est drôle ce bout là. Tantôt c'était Kyle qui disait: "Merci de m'écouter tête de lamantin." Il parlait avec la tête de son costume de mascotte |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 20:12 | |
| hehe jme rappel plus beaucoup de ce passage, mais c,est drole pareil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 20:15 | |
| C'est l'épisode où il fait la mascotte de son école, Roco s'amuse à le frapper quand il a son costume. De leur bord Nitz et Gimpy participe à un concours, chacun représentant leur école. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 20:28 | |
| ah oui, sa me dit quelque chose...faudrait jme refasse la série un jour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 20:32 | |
| À la fin c'est Kyle qui décidede se battre avec Roco . Ah oui un coup il dit aussi "Il faut être un pecquenot pour refuser de serrée la main." Il était dans son costume de mascotte et il voulait serrée la main d'une autre mascotte qui en fait était un âne . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 20:52 | |
| ah ah , sa commence a me revenir ^^
bon jte laisse, jvais dodo +++ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 25 Juin - 21:00 | |
| Roco c'était même fait une mascotte de lui même XD. Bonne nuit, Oh Divin Sushi . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 26 Juin - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 26 Juin - 9:06 | |
| Kouki . Ça va bien aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 26 Juin - 9:09 | |
| Ça va ! J'ai pas révisé du tout…juste relu quelques pages d'un bouquin…je sens que je vais vite culpabiliser de ne pas avoir révisé suffisamment.
Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 26 Juin - 9:11 | |
| Faut pas culpabiliser pour ça. Ça va, unpeu fatigué, encore eux un problème pour dormir et là j'écoute un documentaire sur un gars qui élève des gros félins pour des la télé et des films, dirent que je voulais faire ça quand j'étais petite . Sont tout mimi les gros matous . |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|