| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 1 Sep - 10:27 | |
| Note : faudrait un sujet où poster nos commentaires de RP. Ça fait deux-trois fois que j'ai une remarque à la con à faire sur un post, mais je garde ça pour moi parce que je sais pas où placer ça ^^ alors petit sondage : si je crée un sujet de ce type, serais-je la seule cinglée à commenter le jeu des autres ? En attendant, je peux pas résister... je squatte ! - Tony Stark a écrit:
- "Trois mots et je te laisse la vie sauve, dufion."
3 mots ? Quels mots ? Tony n'avait pas céder aux précédentes agressions de l'homme masqué, et il ne comptait pas lui donner raison pour quelques gouttes qui parcourent le visage du super-héros. Il ne formula qu'une seule phrase de 3 mots comme demandé pour unique réponse…
"Fuck You Asshole !" C'est marrant mais j'étais pas si loin : je pensais qu'il allait répondre un "Go fuck yourself!" à la Logan dans X-men First Class |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 1 Sep - 10:43 | |
| Ravi que ma réplique aie plus Moi personnellement, j'ai rien contre un sujet de ce genre là, ça peut toujours être marrant les sujets sur les perles du forum xD (surtout que à chaque fois, je suis dedans, bizarre non ? xD) |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 1 Sep - 10:53 | |
| Meuh non ! la dernière fois, c'était avec Norman. - Norman Osborn a écrit:
- « Galactus ! A non ! Pas lui ! »
Et il se rua vers la poupe du Drakkar en bousculant Dormammu pour être le premier à défendre sa cause et obtenir la torche de vie des 3 mondes.
« Donne moi la torche j’en suis digne ! Je ne la veux pas pour servir ce roi obèse, mais pour m’emparer de l’anneau d’Odin ! Il a le pouvoir de créer des trous noirs, j’ai par le passé, possédé une machine qui me donnait cette puissance, je passais d’un endroit à l’autre comme si j’avais le don d’ubiquité, ni le Caïd, ni Spider-man ne pouvaient m’arrêter, jamais je n’ai été aussi fort. Avec l’anneau en ma possession, je serais à un seul pas de ma victoire sur Stark que je renverserais bientôt pour faire de ce pantin de Norman, le nouveau président des Etats-Unis d’Amérique ! »
Il se retourna fièrement vers Dormammu et lui dit dans un sarcasme :
« A ton tour pauvre vermine, essaye de faire mieux que moi, j’en rigole déjà ! »
Encore plus tard
L’embarcation revint de la mer d’écume, elle accosta au ponton et le Bouffon en descendit comme dépité et furieux tout en fixant Dormammu avec rancune. Le roi les interrogea :
« Alors ? La torche ? »
« Il n’a pas voulut la donner ! A aucun de nous deux ! Il a dit qu’on ne la méritait pas, que nous étions trop fourbe et retors pour ça. »
Je suis très bon public, mais la dernière réplique du bouffon m'a tuée ^^ |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 1 Sep - 10:58 | |
| J'avoue, mais c'est Norman, il est pas bien dans sa tête lui xD |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 1 Sep - 12:40 | |
| Norman est une perle à lui seul, de toute façon. C'est ça qu'est beau. |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 7:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 7:44 | |
| Bien et toi ? Je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as reçu - sous l'autre compte.
Non Æon, peut-être qu'il fait froid pour toi, mais l'hiver c'est dans trois mois xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 7:50 | |
| C'est vrai qu'il a un peu plu.
Tu devrais écrire avec un logiciel de traitement de texte et enregistrer à chaque fois à chaque grosse modification. Je sais ce que ça m'a coûté d'écrire directement sur la page web…grosse crise de nerfs. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 7:51 | |
| J'entends bien. C'est ce que je suis en train de faire, mais bon tu c'est là bizarrement je crains la coupure de courant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 7:57 | |
| C'est orageux par chez toi ? (ou alors tu dis ça parce que tu penses être prise de malchance ) Word sauvegarde automatiquement tu ne devrais pas avoir de problèmes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 7:59 | |
| Je parierais bien sur la malchance en effet.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 8:16 | |
| Tu peux pas être pire que moi niveau malchance |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 8:29 | |
| Bonsoir |
|