| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 30 Oct - 12:11 | |
| Poët ? Nuit nuiteuse, Dr Doom ^^ |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 5:50 | |
|
|
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 5:57 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 6:02 | |
| Obscurou comment ça va en ce jour des morts? |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 6:12 | |
| C'est demain le jour des morts il ne se passe rien aujourd'hui. J'ai dit rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 6:16 | |
| Rendre hommage à des têtes creuses, c'est juste inimaginable. pour Kelly. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 6:18 | |
| Kelly : Mais si il y a quelque chose qui se passe, c'est le jour où Jack-O'-Lantern revient sur terre, après avoir été refusé au Paradis et en Enfer XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 6:26 | |
| Je viens de lire l'histoire. Le Diable coincé sous forme de pièce…c'est vraiment pas de vaine |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 6:35 | |
| Ça apprendra à ton frère à se faire avoir aussi facilement, je suis sûr que toi t'aurais été plus malin ^^.
Niah niah, je ne fais pas ma cireuse de souliers XD.
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Lun 31 Oct - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 6:39 | |
| C'est à cause de notre dernière chasse, ça |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 31 Oct - 6:43 | |
| Que je trouve que t'es plus malin que tes frangins? Ou bien que je te "cire les souliers"? XD
Pour le premier choix, ça va de soit, t'as déjà battu un de tes frangins, donc quelque part t'as été plus futé que lui, manque juste à botter le cul des autres XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 3 Nov - 8:48 | |
| Enfin l'école est finit pour ma semaine.
Liste des choses à faires:
Fêter ça XD. Au moins faire une réponse rpg minimum. M'avancer dans ma fontaine d'objets recycler. M'avancer dans mon dernier projet de gravure. Oublié d'étudier pour mon examen d'espagnol XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 8:55 | |
| Le mémo ≠ flood ma belle, la prochaine fois, penses-y. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 8:58 | |
| Je ne l'ai pas marqué, parce que je pensais que ça allait de soi, je flood tout le temps quand j'ai quelqu'un avec qui le faire (éteigner votre libido s'il vous plait XD).
Salut comment ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 9:03 | |
| La prochaine fois je mettrais la liste de mes courses.
Bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 9:06 | |
| T'as besoin de t'acheter une libido? Ça va, malgré un problème avec un membre de ta famille... fouttu Diablo deuxième du nom, il veut pas sauvegarder mes parties, j'veux bien croire qu'il est vieux mais ce n'est pas une raison XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 9:15 | |
| Pourquoi ? Toi si ?
Ah parce que tu y joues ? Défonce-moi bien la gueule alors. J'adore faire la même, quand j'ai du temps libre. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 9:21 | |
| Mais non, j'en n'ai pas besoin. C'est sûr que je vais la lui défoncer s'il continuer à ne pas retenir mes sauvegarde, le vieu jeu sénile . Je sais je joues avec des vieux jeux à défault d'en avoir d'autres du même genre qui sont récent XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 9:51 | |
| C'est comme le vin : quand le millésime est bon, il ne fait que bonifier avec le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 10:04 | |
| Pour Kelly. En plus ce qui est le fun avec ce jeu c'est que les monstres sont comme des pinatas, tu le frappes et il y a des surprises qui en sort XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 10:34 | |
| Bah, le principe du butin est quand même présent dans pas mal de jeux ^^ c'est pas révolutionnaire (mais j'aime beaucoup ta description ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 10:38 | |
| - Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
- Pour Kelly.
En plus ce qui est le fun avec ce jeu c'est que les monstres sont comme des pinatas, tu le frappes et il y a des surprises qui en sort XD. Surtout les Shamans, ça fait kinder surprise à la framboise. Un peu de jus partout quand même. Mais c'est pas ça qui manque. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 10:39 | |
| Kelly : Ouais, mais dans la plus part des autres auxquelles j'ai jouer, c'est le personnage qui donne la mission qui te donne le butin une fois que t'as été le revoir après avoir fait la mission. (XD)
Obscure; Je suis à 100% d'accord avec toi.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 10:54 | |
| Vraiment ? je crois pas y avoir joué dans ce cas ^^ j'ai toujours pu dépouiller les cadavres dans les jeux auxquels j'ai joué. |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 4 Nov - 11:05 | |
| Sans doute ton petit côté "pickpocket" Kelly Même quand ça n'est pas prévu dans le jeu, tu t'arranges pour détrousser tes victimes de leurs biens (je ne t'appellerai pas "voleuse", mais "propriétaire" ) |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|