| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 18:43 | |
| ah ok Moi aussi je n'ai plus de cours, je n'ai pas eu le choix d'abandonner mes cours de programmation 3D car j'aurais pas eu assez d'argents pour la troisième session alors je crois que je vais aller pour mon plan b qui est d'aller faire un DEP en cuisine J'aime bien faire la bouff et papoter des trucs ^^ |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 18:47 | |
| En fait j'ai encore des cours, mais cette session-ci je n'ai pas de cours par rapport au nuymérique, l'informatique et tout ce qui a besoin principallement d,un bon ordinateur. Quoi que vut le programme qu'on avait à l'école pour faire des montage vidéo, je suis bien contente de ne pas en avoir, si quelqu'un te parle d'edius pour faire des monttage vidéo, dit lui que ça vaut rien. Ça prend plus qu'une heure pour tout enregistrer correctement... sérieux j'ai un mauvais souvenir de ce programme . Cool au moins t'as un plan B^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 19:09 | |
| ok ^^ Bon ben moi je vais dodoer Je t'ai répondu ^^ Bonne nuit ^^ |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 20:01 | |
| - Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
- Bin ouais Sysy t'es pas jaloux et moi je suis la vierge Marie .
Sinon salut tout le monde^^. (crache son Coca) Toi ? Vierge ? Ah, c'est ton signe astro ? Je me disais bien aussi… |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 20:08 | |
| C'était juste une image. Et puis j'suis sur que Marie a menti, elle n,est pas vierge, Jésus à des frère d'après ce que je sais,, elle ne peut pas tous les avoir eut de façon magique. |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 20:20 | |
| Et on parle jamais des mouflets du Diable, parce qu'il en a trop. Elle devrait en prendre de la graine, le faux-cierge. Enfin, la fausse-vierge, vous m'avez comprit. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 20:28 | |
| J'suis sur qu'a eux touts seuls ils pourraient remplir un bottin téléphonique. Ouais, elle devrait l'avouer qu'elle a coucher avec une autre personne que Joseph XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 20:34 | |
| Ne faisons pas polémique ici voyons, je suis certain que de rares fanatiques nous lisent. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 23 Oct - 20:37 | |
| Ah des fanatiques! Où ça?! Vite faut que je mette mon chapelet pour pas qu'ils me confondent avec les buveurs de sang. *Part fouiller dans ses affaires* Merde j'le trouve pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 24 Oct - 1:52 | |
| C'est l'avantage de faire croire que l'on n'existe pas… |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 24 Oct - 7:32 | |
| En attendant, un dieu avec des adorateurs qui ne croient pas en lui, ça craint un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 24 Oct - 10:09 | |
| Quoi il y a des personnes qui ne croient pas en Dieu? Pourtant il est plus grand que tout, il est partout, mais on ne peut pas le voir. - Spoiler:
J'espère que vous avez compris que je plaisantais^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 24 Oct - 22:00 | |
| Tout le monde avait comprit, Nigel, ne t'inquiètes pas |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 25 Oct - 8:31 | |
| Je voulais simplement être sur que ce soi bien clair . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 27 Oct - 11:21 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui traîne sur le forum en ce moment? *Veux pas être toute seule XD.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 27 Oct - 17:54 | |
| *sifflote* Ahhh salut Nigel |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 27 Oct - 21:00 | |
| Hey merde j't'ai manqué Lawrence XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 28 Oct - 7:52 | |
| Décidément, ça devient une habitude |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 28 Oct - 8:13 | |
| Quoi manqué les autres? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 29 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 30 Oct - 10:45 | |
| Farf ! En train de rédiger un post méga-long de réponse pour Johan, mais c'est pas évident évidentLe sushi, quand on fait une longue réponse, c'est qu'il faut la rédiger d'une seule traite (ce que je n'ai pas fait, of course -_-), parce que sinon, au moment de s'y remettre, on a un peu oublié l'état d'esprit dans lequel on était au début. Et en regardant tout ce qu'il faut lire pour se remettre en tête le contexte... J'ai genre rédiger les trois-quart de ma réponse, et mon inspi me lâche maintenant (en combo spécial bonus avec la reprise imminente des cours annonçant l'approche d'examen). Et sinon, ça va les gens ? |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 30 Oct - 11:27 | |
| Ça roule hâte de te lire, ça doit être machiavélique. *non je ne lui mets pas la pression : je l'encourage * |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 30 Oct - 11:47 | |
| Kelly, toujours aussi sympathique (je vais vraiment galérer à terminer ce post T_T). |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 30 Oct - 11:56 | |
| Arrête de te faire du mouron et fais-toi plaisir tu écris pour toi avant d'écrire pour les autres, so... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 30 Oct - 12:03 | |
| Hey ! Mais c'est qu'elle serait poète, notre femme-serpent J'en prends bonne note (et vais me coucher, car demain... Non, n'y pensons même pas T_T). Nighty night, Miss Rotten |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|