AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:55

Oh, ça Smile navrée, mais je n'aime pas trop la nourriture en pièces détachées. Trop salissant.
Revenir en haut Aller en bas

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 33

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:56

Je me souviens d'une chose qui m'a profondément choquée hier soir. Un membre potentiel du forum voulait savoir si Schmidt, Loki et Magnéto étaient actifs sur le fofo, car son désir était d'interpréter un perso ayant un lien avec ses individus de sinistre réputation.

Il ne vous semble pas qu'il manque un nom à la liste sus-mentionnée ? un incontournable parmi les grands manitous de la Vilenie qu'on aurait odieusement négligé de nommer ? Je vous aide : on l'a récemment vu sur le flood... Et il est super cool Cool

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:18

Bah, c'est comme le nez au milieu du visage : c'est tellement évident que ça lui est resté sur le bout du clavier Razz puis il savait peut-être que tu étais bel et bien actif, sans avoir besoin de confirmation.

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:36

(En fait, j'ai volontairement réalisé un portrait pouvant décrire Obscure OU Doom, juste pour voir si vous alliez sauter sur l'occasion de me casser. En fait, vous êtes gentils I love you Enfin, Kelly est gentille).

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:49

(Ça dépend : j'ai hésité à demander qui était ce charmant garçon ^^ puis Obscure est un méchant un peu à part, du genre avec qui il vaut mieux ne pas être trop lié.)

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:47

Je prends ça comme un aveu, Kelly Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 18230 !

Si tu précises qu'il vaut mieux ne pas trop être lié à Obscure sans mentionner Doom, c'est que tu voudrais bien être liée à Doom *o*

(d'ailleurs, nos persos n'ont pas de lien, actuellement... Ca me donne tout plein d'idées, tiens study).

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:24

Sachant que Doomy aime les blondes…

Sachant que Doomy a déjà complimenté Kelly…

Sachant que Doomy ne m'a pas encore convoqué dans son bureau qui sent fort le cirage…

Hé bien tu as de quoi te méfier de la Veine Noire, Vic’. Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 199601

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:50

Le truc avec Obscure, c'est qu'on ne peut pas deviner ce qu'il a en tête ^^ Doom non plus, tu me diras, mais il est déjà plus humain dans ses coups tordus. Ça donne moins l'impression de vendre son âme au Diable.

Blague à part, un lien ne me dérange jamais Razz par contre je vois mal quel lien préexistant ils pourraient avoir, vu leurs parcours respectifs. Ça pourrait encore se créer en jeu mais ça, ça peut attendre.

(Sysy, gros jaloux Laughing)

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:13

Moi ? Jaloux ?

Spoiler:

Quelle drôle d'idée ! Rolling Eyes

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:17

Bin ouais Sysy t'es pas jaloux et moi je suis la vierge Marie Laughing .

Sinon salut tout le monde^^.
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:40

Et Sysy le Saint-Père ? Razz

Salut Nini Very Happy

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:42

T'as tout deviner *est morte de rire en imaginant Saint Sysy avec l'habit réglementaire des religieux, la croix, l'oréole, bref tout le kit XD*.

Kelly Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 691444 , ça va?

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:35

Ça va, ça va ^^ je cherchais désespérément une activité pour mes élèves du tutorat demain soir, mais je crois que j'ai trouvé : je vais travailler sur une nouvelle policière/SF de 15 pages. Ça me permettra de travailler sur les compétence de lecture (deviner la signification d'un mot -d'office néologique puisque ça se passe dans le futur- à partir du contexte et de ses composantes) et la justification (essayer d'anticiper sur la solution de l'enquêteur et de dire pourquoi). De quoi allier travail et plaisir pendant notre heure et demi de soutien scolaire, je pense Smile

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:38

Je suis sur qu'ils vont aimés.
C'est sur quelle nouvelle que tu vas les faire travailler?

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:46

"Je suis à Port-Mars sans Hilda" d'Isaac Asimov.

(extrait du recueil Nine Tomorrows, que je me suis dégoté à 50 cents dans une brocante ^^ magnifique trouvaille !)

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:49

Va falloir que je le prenne en note, moi qui aime les histoires policière, ça me ferait un truc à lire quand je n'ai rien à faire^^.

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:05

C'est surtout de la SF, en fait : il n'y a que deux nouvelles qui rejoignent le genre policier dans le lot (celle-là et la "Nuit et la mort", qui fait 36 pages). D'ailleurs ce sont pas les plus intéressantes... j'ai préféré de loin des visions plus glaçantes comme celle des "Tendres vautours" (où les ET renoncent à nous conquérir parce que notre cynisme les rend malades ^^) ou l'épopée de l'"Ultime question", qui se paye un joli clin d'œil à l'incipit d'un grand bestseller mondial en guise de final. Bref, beaucoup de réflexions intéressantes avec de jolies teintes humoristiques.

Il est assez vieux et probablement épuisé depuis belles lurettes, mais si vous tombez dessus n'hésitez pas : c'est de la bonne.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:14

J'crois que je vais me mettre à fouillé les libraires où ils vendent des livres usagés, dès que je vais en avoir l'occasion^^. ou bien fouillé dans les affaires de mes parents peut-être qu'ils l'ont déjà.

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:25

Sinon y'a les sites comme Amazon. Je viens de vérifier, il y en a à vendre (neuf et occasion).

(Note : le titre français c'est l'Avenir commence demain, mais je l'utilise pas parce que je le trouve moins représentatif que "Neuf demains")

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:31

Je vais aller sur ce genre de sites en dernier recours Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 18230 , va savoir pourquoi je fais moins confiance aux sites d'annonces pour avoir quelque chose, toujours peur qu'on m'envois ce que j'ai acheté, mais endommagé. J'dis ça, pis en même temps j'ai utilisé un site du genre pour vendre une de mes peintures... je crois que c'est un peu contradictoire XD.

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:41

N'empêche que c'est bien utile quand t'as besoin d'un bouquin spécifique et pas le temps d'écumer toutes les bibliothèques et bouquinistes du pays Wink même si ça ne remplacera jamais l'excitation d'une bonne affaire dans le recoin d'un magasin de seconde main.

(maintenant c'est plus le délais de livraison que les dégâts éventuels qui m'ennuie ^^ jamais eu de mauvaise surprise, en général le paquetage est assez soigné)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:29

*prend une mini pause pendant sa rédaction de rp*

Coucou! Ca va bien ??

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:33

Salut^^.

Je vais super bien surtout depuis que j'ai repris mon dernier montage vidéo et toi?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:34

^^ Je vais bien merci!

Ton montage video? Pour un cours ou quelque chose? Ou juste pour le fun? ;p

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:36

Juste pour le fun Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 428471 Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 428471 , malheureusement je n,ai plus de cours où on a besoin d'en faire. Sad

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 18 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant