| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 14 Oct - 10:42 | |
| Myyenne, mais maintenant que je me suis débarrasser de mon examen d'histoire de l'art ça peut jsute bien aller. J'vais plus que bien là maintenant j,ai reregardé la vidéo du doc qui fait pensé à Didi XD. *mode opération réconfortage de frangin on* * Kelly: XD. |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 19 Oct - 7:58 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 8:40 | |
| Toc toc quelqu'un est là? |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 9:37 | |
| Tic toc quelqu'un est bien là Comment va notre suceuse de sang préférée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 9:44 | |
| Ça va, jpeux juste bien aller, la semaine je ne vais pas avoir de cours, je vais pouvoir venir vous rendre visite plus souvent^^.
Et toi seigneur de Latvérie ça va? |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 9:59 | |
| Ca va Même si en ce moment, j'écris que du caca en RP (du coup, je rédige des brouillons que j'efface, et je suis en retard sur mes forums XD). Pour ajouter à mon mérite, on précisera que je n'ai pas de vacances cette semaine (en revanche, celle d'après, si è_é). Je pense que le manque de sommeil justifie mes petites difficultés d'écriture (donc j'aime ce week-end de liberté où je vais pouvoir me lever tard et dormir +++). Il me faudrait quasiment une masseuse pour m'aider à dormir vite ( Repense au massage du cuir chevelu que lui a fait la coiffeuse ce matin Ça faisait troooop du bien ). |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 10:02 | |
| Aller je suis sur que tu vas finir par y arriver avec tes rpgs. Je suis d'accord avec toi, c'est pratique les week-end ça nous permet de dormir plus^^ . J't'aurais bien aider pour avoir une masseuse, mais malheureusement j'en connais pas XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 10:07 | |
| En plus, y'avait des tracts pour un salon de massage dans le salon de coiffure. Je suis incorrigible Syrion et Obscure te boudent, en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 10:08 | |
| T'aurais dut en profiter pour en prendre un XD.
Bin niah pourquoi tu penses ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 10:16 | |
| Je ne sais pas... On ne les voit plus rôder sur le flood, en ce moment. Peut-être qu'ils ont peur de te croiser... Le soir, dans la pénombre, tu fais peur, tu sais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 21 Oct - 10:19 | |
| C'est juste qu'ils sont occupés en ce moment. J'en prend bonne note, si je te croise va falloir que ce soit lorsqu'il fait sombre . |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:05 | |
| J'hante toujours le flood. C'est une manie.
Doom est-il parmi nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:15 | |
| Sort of... Je vais et viens entre le fofo et d'autres lieux... ( Aime cultiver le mystère ) Mes pouvoirs télépathiques latents m'indiquent que tu désires m'entretenir d'un sujet particulier, Obscure... Ouvre ses chakras Je vois... Un sujet qui traîne depuis longtemps et... Une femme à la peau verte. |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:22 | |
| *s'approche discrètement des génies du Mal en espérant que leur chakra leur rappelle aussi de lui offrir un verre* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:27 | |
| Hélas, Ms Rotten, je n'offre de verre qu'aux membres de l'Alliance è_é De plus, votre aura reptilienne n'encourage pas les gentlemen à vous courtiser. Autant essayer de faire la bise à une tarentule |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:29 | |
| Tu peux les refermer, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je ne suis pas là pour me plaindre, vois-tu. Je voulais simplement savoir comment tu te portais (comment ça, ça ne fait pas naturel ? la tronçonneuse est dans l'atelier, à dix pas plus loin, pour les sceptiques). Avec ou sans glace, Mlle Rotten ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:40 | |
| What the... Comment.... Comment je me porte ? Le sieur Osbcure... Aimable ? Ma, c't'impossible ! Qui êtes-vous et qu'avez vous fait du véritable Aion, vil imposteur ? Bon, blague à part. Je vais bien (mon humeur de prédilection ) et, ô joie ineffable, je commence à écrire des trucs un peu plus décent (dormir, en fait, ça peut devenir utile. De temps à autres. Quand on a plus assez de café). Et toi, mon si étrangement bienveillant Démon ? A part payer des coups aux beautés blondes de passage, tu vis ta vie comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:46 | |
| Sur un fil. Mais tu sais, je mute …tu ne me reconnaitrais même pas. Pas que je devienne aimable, je l'ai toujours été. N'est-il pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:57 | |
| C'est vrai qu'on peut difficilement te reprocher un manque d'amabilité Ce smiley à bonnet rouge m'évoque un truc... Attends voir...Un machin, qui aura lieu d'ici deux mois, environ... Ah oui ! Le solstice d'Hiver ! |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 3:57 | |
| Pff, me comparer à cette taffiole de Spider-man : ça ne donne pas envie de pousser la porte de votre alliance, très cher Sans glace, s'il-vous-plaît : il fait frisquet dehors ^^ quelles nouvelles des Enfers ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 4:02 | |
| Avec les trente degrés d'hier après-midi, j'ai encore du mal à me voir en automne.
Toujours aussi chaud par chez nous. Vous devriez nous rendre visite un jour.
En parlant de votre boisson, Mlle : homme ou femme ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 4:09 | |
| Pour être tout à fait précis, le parallèle se faisait avec Jessica Drew/Sppider-Woman (moins taffiole, plus venimeuse plus versatile. Plus votre style, Kelly ). De toute façon, on ne manque pas de blondes au sein de l'Alliance, alors votre absence ne nous fera pas défaut Moi perso, j'adore quand il fait froid (ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore). En revanche, quoi de plus normal pour un reptile que d'exécrer le frimât ? Gorgez-vous donc de fluide vital à 37,5 °C, ça vous requinquera ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 4:19 | |
| Homme ou femme ? Vous demandez le sexe de ma boisson ? (puis toute façon, un serpent c'est plus classe qu'une vilaine tarentule toute poilue *boude Doom* non mais !) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 4:29 | |
| Il faut savoir que, pour Aion, une "boisson" désigne le sang d'un mortel prélevé à la source. Par galanterie pure, il faut laisse le choix de la victime qu'il égorgera pour vous (grand prince, notre Démon).
Ma chère Kelly, je n'ai jamais prétendu qu'une araignée était plus classe qu'un serpent (d'ailleurs mon avis rejoindrait plutôt le votre). Mais les super-vilains se doivent d'être insupportables (ou faussement aimables. Mais j'ai toujours été très honnête, comme criminel international).
Pour les faux aimables, je ne vise personne, Obscure. Et surtout pas vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 22 Oct - 4:31 | |
| On remerciera platement monsieur Doom pour sa traduction. Elle a été appréciée à sa juste valeur.
Je n'en doute pas une seule seconde, mon cher. Vous avez beaucoup à apprendre de moi dans ce cas. |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|