| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:18 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:20 | |
| Et là je viens de trouver quelque chose d,idéal pour Pamela Anderson XD. - Spoiler:
sinon ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:24 | |
| LOL!!! Oui je vais bien et toi? |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:25 | |
| Ca y est, j'ai ENFIN récupéré mon portable !!! Il m'avait été taxé ces deux derniers jours par mon père pour essayer de débloquer SON portable bloqué (C'est pas pour rien si Vista rime avec "Caca" ). Bref, je suis revoilou (ça ne veut rien dire... ) Je suis trop fan de tes images, Nigel |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:29 | |
| Lawrence: Moi ça va super bien, j,suis trop crampé à cause de ce que je trouve XD. Victor: Cool que tu l'ait récupéré ^^. Comment ça va en Latvérie? J'en ai trouvé une autre. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:33 | |
| Welcome back mister doom!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:49 | |
| Ta raison il est tout mimi! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:55 | |
| Ça donne envie d'avoir un chaton . Et voilà de quoi à l'air un gars qui a tapé sur les nerfs de la mauvaise personne. - Spoiler:
|
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 22:58 | |
| Dans le genre, y'a ce clip de l'équipe Frenchnerd : https://www.youtube.com/watch?v=KyQxwO5w7GA
(astuce : gardez un œil sur le rating, il est... surprenant ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 8 Oct - 9:00 | |
| Les pauvres gars, ça apprendra à l'autre à cracher sur son soulier . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 8 Oct - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 8 Oct - 9:04 | |
| Yop Yaya ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 8 Oct - 9:06 | |
| J'ai rien foutu de toute la journée parce que tout ce que j'avais prévu ça a foiré…donc ça va moyennement bien. Je reste cinq-dix minutes avant de partir au restaurant par contre (obligation : doit fêter l'anniversaire d'un collabo pour son site xD)
Et toi ma Nini ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 8 Oct - 9:09 | |
| Qu'est-ce qui a foiré?
Ça va, j'ai juste une grosse envie de rpg et j,suis crampé en écoutant surpernatural. J'ai aussi fait un test sur facebook, pour savoir si j'étais elfique ou bien vampirique, résulta j'suis à 92% vampire, j'me demande comme ils ont fait pour savoir XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 9 Oct - 0:10 | |
| Déjà toutes mes excuses de ne pas avoir pu répondre plus tôt : c'était là tout l'étendu du problème, internet ne marche que deux minutes, tout en sachant qu'il en faut déjà une bonne pour pouvoir charger une page entièrement… Je n'ai pas pu peindre parce que le pilote de ma tablette (j'en ai au moins installé vingt différents pour la Intuos 3, réinstallé la tablette, tout, ça n'a rien fait). La seule solution serait d'aller sur l'ordinateur de mon père, qui, malheureusement, me donne très vite la nausée. Résultat j'ai passé mon temps à réviser des trucs qui servent à rien, je ne peux même pas faire le logo pour le site sur photoshop parce que j'ai pas la bonne version, ni Rp parce que j'ai pas le temps nécessaire pour aller chercher les réponses avant qu'internet saute. En gros je vais finir devant un clavier de piano ou avec un manche de guitare basse. Ou même devant un tas de papiers qu'on appelle livre PS : Les tests de Facebook sont juste idiots |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 9 Oct - 8:32 | |
| Vive Internet, même pas capable de faire en sorte que ça reste tout le temps. Ça m'arrivais parfois chez nous, ça fait chier quand t'écrit un rpg et t'arrive pour le poster et internet lâche . J'espère que ton problème d'internet va vite se régler^^. MDR XD. Je l,avoue, après j'ai fait deux tests pour savoir si j'étais un ange ou bien un démon, le premier me dit que j'étais à 53% ange et l'autre d'après 57% démon XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 10 Oct - 8:49 | |
| Salut le flood.
https://www.youtube.com/watch?v=eKTK_CkTwXE&feature=BFa&list=ULli9uiZ5dtjs&lf=mfu_in_order
Après ça on se demande pourquoi il y en a qui ont peur d'aller voir un médecin XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 13 Oct - 8:27 | |
| *Arrive énervé comme une puce .. perd connaissance.* |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 14 Oct - 8:58 | |
| Vient de voir les annonces d'absence d'Oba et de Johann J'peux pas m'empêcher de me sentir coupable Il y a deux ou trois semaines que Crâne Rouge attend ma réponse, et j'aurais dû tout faire pour accélérer l'écriture de mon post (même si c'était pas évident, entre les cours, le sport + l'emprunt de mon portable pour assurer la logistique d'une réparation...). Ça me donnerait presque envie d'appeler monsieur Super-Fouet (le fouet, c'est un peu comme les mars : tu t'en prends un, et ça repart ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 14 Oct - 9:03 | |
| Bonsoir Vic’
Si y a bien une personne qui n'a pas à se sentir coupable, c'est bien toi.
Sinon, comment va la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 14 Oct - 9:33 | |
| Merci pour ton soutien, Yaël Ma vie va bien (c'est assez rare, de nos jours ^_^ mais c'est appréciable ). Et toi, brun ténébreux ? Ça gazouille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 14 Oct - 10:27 | |
| Salut les gars . - Victor Von Doom a écrit:
- [i]Ça me donnerait presque envie d'appeler monsieur Super-Fouet (le fouet, c'est un peu comme les mars : tu t'en prends un, et ça repart )
L'utilisation de monsieur Super-Fouet n'est pas pour n'importe qui. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 14 Oct - 10:38 | |
| Y a pas de soucis. Comment te dire…t'expliquer…t'illustrer ça…non ? Ça ne va pas du tout, mais bon, on commence à s'habituer à mes états-d'âmes, n'est-ce pas ?
Coucou Nini, la journée a été bonne ? |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 14 Oct - 10:41 | |
| - Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
- L'utilisation de monsieur Super-Fouet n'est pas pour n'importe qui.
Je confirme : faut une licence de Père Fouettard pour l'utiliser
Dernière édition par Kelly A. Rotten le Ven 14 Oct - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|