AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:18

hahaha!
Est ben drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:20

Et là je viens de trouver quelque chose d,idéal pour Pamela Anderson XD.

Spoiler:

sinon ça va?
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:24

LOL!!!

Oui je vais bien Smile et toi?

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 33

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:25

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 18230 Ca y est, j'ai ENFIN récupéré mon portable !!! Il m'avait été taxé ces deux derniers jours par mon père pour essayer de débloquer SON portable bloqué (C'est pas pour rien si Vista rime avec "Caca" Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 397136).

Bref, je suis revoilou (ça ne veut rien dire... Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 141294)

Je suis trop fan de tes images, Nigel Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 292772

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:29

Lawrence: Moi ça va super bien, j,suis trop crampé à cause de ce que je trouve XD.

Victor: Cool que tu l'ait récupéré ^^.
Comment ça va en Latvérie?

J'en ai trouvé une autre.

Spoiler:

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:33

Welcome back mister doom!!

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:47

*Viens de trouver quelque chose de triste, mais chou en même temps.*

Spoiler:

Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 93990

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:49

Ta raison il est tout mimi! I love you

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:55

Ça donne envie d'avoir un chaton Very Happy .

Et voilà de quoi à l'air un gars qui a tapé sur les nerfs de la mauvaise personne.

Spoiler:

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:58

Dans le genre, y'a ce clip de l'équipe Frenchnerd : https://www.youtube.com/watch?v=KyQxwO5w7GA

(astuce : gardez un œil sur le rating, il est... surprenant ^^)

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:00

Les pauvres gars, ça apprendra à l'autre à cracher sur son soulier Laughing .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:03

Hello all.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:04

Yop Yaya ça va? Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 691444

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:06

J'ai rien foutu de toute la journée parce que tout ce que j'avais prévu ça a foiré…donc ça va moyennement bien. Je reste cinq-dix minutes avant de partir au restaurant par contre (obligation : doit fêter l'anniversaire d'un collabo pour son site xD)

Et toi ma Nini ?

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:09

Qu'est-ce qui a foiré?

Ça va, j'ai juste une grosse envie de rpg et j,suis crampé en écoutant surpernatural. J'ai aussi fait un test sur facebook, pour savoir si j'étais elfique ou bien vampirique, résulta j'suis à 92% vampire, j'me demande comme ils ont fait pour savoir XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:10

Déjà toutes mes excuses de ne pas avoir pu répondre plus tôt : c'était là tout l'étendu du problème, internet ne marche que deux minutes, tout en sachant qu'il en faut déjà une bonne pour pouvoir charger une page entièrement…

Je n'ai pas pu peindre parce que le pilote de ma tablette (j'en ai au moins installé vingt différents pour la Intuos 3, réinstallé la tablette, tout, ça n'a rien fait). La seule solution serait d'aller sur l'ordinateur de mon père, qui, malheureusement, me donne très vite la nausée.

Résultat j'ai passé mon temps à réviser des trucs qui servent à rien, je ne peux même pas faire le logo pour le site sur photoshop parce que j'ai pas la bonne version, ni Rp parce que j'ai pas le temps nécessaire pour aller chercher les réponses avant qu'internet saute.

En gros je vais finir devant un clavier de piano ou avec un manche de guitare basse. Ou même devant un tas de papiers qu'on appelle livre Laughing

PS : Les tests de Facebook sont juste idiots Rolling Eyes

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:32

Vive Internet, même pas capable de faire en sorte que ça reste tout le temps. Ça m'arrivais parfois chez nous, ça fait chier quand t'écrit un rpg et t'arrive pour le poster et internet lâche Shocked . J'espère que ton problème d'internet va vite se régler^^.

MDR XD.

Je l,avoue, après j'ai fait deux tests pour savoir si j'étais un ange ou bien un démon, le premier me dit que j'étais à 53% ange et l'autre d'après 57% démon XD.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:49

Salut le flood.

https://www.youtube.com/watch?v=eKTK_CkTwXE&feature=BFa&list=ULli9uiZ5dtjs&lf=mfu_in_order

Après ça on se demande pourquoi il y en a qui ont peur d'aller voir un médecin XD.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:27

*Arrive énervé comme une puce Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 156885 Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 532291 Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 213395.. perd connaissance.*

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:58

Vient de voir les annonces d'absence d'Oba et de Johann Sad

J'peux pas m'empêcher de me sentir coupable No

Il y a deux ou trois semaines que Crâne Rouge attend ma réponse, et j'aurais dû tout faire pour accélérer l'écriture de mon post (même si c'était pas évident, entre les cours, le sport + l'emprunt de mon portable pour assurer la logistique d'une réparation...).
Ça me donnerait presque envie d'appeler monsieur Super-Fouet Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 404464 (le fouet, c'est un peu comme les mars : tu t'en prends un, et ça repart Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 942304)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:03

Bonsoir Vic’

Si y a bien une personne qui n'a pas à se sentir coupable, c'est bien toi.

Sinon, comment va la vie ?

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:33

Merci pour ton soutien, Yaël Wink

Ma vie va bien (c'est assez rare, de nos jours ^_^ mais c'est appréciable I love you). Et toi, brun ténébreux ? Ça gazouille ?

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:27

Salut les gars Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 691444 .

Victor Von Doom a écrit:
[i]Ça me donnerait presque envie d'appeler monsieur Super-Fouet Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 404464 (le fouet, c'est un peu comme les mars : tu t'en prends un, et ça repart Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 942304)

L'utilisation de monsieur Super-Fouet n'est pas pour n'importe qui. Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 199601

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:38

Y a pas de soucis.
Comment te dire…t'expliquer…t'illustrer ça…non ? Ça ne va pas du tout, mais bon, on commence à s'habituer à mes états-d'âmes, n'est-ce pas ?

Coucou Nini, la journée a été bonne ?

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:41

Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
L'utilisation de monsieur Super-Fouet n'est pas pour n'importe qui. Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 199601
Je confirme : faut une licence de Père Fouettard pour l'utiliser Razz

Dernière édition par Kelly A. Rotten le Ven 14 Oct - 10:43, édité 1 fois

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 16 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant