| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 5:28 | |
| L'avantage de ne pas travailler pour l'argent, c'est qu'on peut se faire plaisir dans nos choix de contrats Bonjour, glorieux inconnu, et bonne rechute bon retour chez les fous ! |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 5:30 | |
| Ça va, ça va, j'ai recommencer mes cours d'arts plastiques et je commence à avoir un peu mal à la main à force de graver et de sculpter dans du bois, mais à par ça, ça va quant même bien. J'ai réussit à vendre une de mes gigas toiles^^ XD. |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 5:33 | |
| Kelly : oui effectivement Et merci Nigel : c'est génial ca ^^ prend soin de tes mains hein! |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 5:37 | |
| Kelly! Ça va toi? Lawrence, c'est sur que je vais en prendre bien soin, quand je vais avoir finit mes gravures et ma sculpture. Parfois je me demande pourquoi j'ai été assez timbré pour faire un totem dans un morceau de bois, c'est plus de travail qu'il n'y paraît XD. |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 6:55 | |
| Oui, mais je suis tombée sur un bras cassé à la bibli : quand je lui ai filé ma liste de livres, il m'a demandé ce que voulait dire "A. Breton" à côté de Nadja - "André Breton, m'sieur." Ça a même pas eu l'air de faire tilt... il était aussi tout perturbé parce que le Don Juan que je cherchais n'était pas celui de Molière. C'est vrai qu'il y a jamais que des centaines d'auteur qui ont travaillé sur ce mythe, hein. Et il avait pas non plus l'air très au courant de ce que voulait dire "prêt inter-bibliothèque" -__- heureusement qu'il avait sa collègue derrière pour rattraper le désastre : il était prêt à me donner une liste des bibliothèques qui pourraient éventuellement avoir les livres en question. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 8:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 8:25 | |
| aHeyyy si c'est pas mister Yael !! Comment vas-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 8:40 | |
| On fait aller et toi ? Ça fait une paye dit donc xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 15:32 | |
| Oui ca fait un baye Mais la je suis de retour pour de bon ! J'vais bien merci |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 8:34 | |
| Il y a quelqu'un à la maison? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 8:52 | |
| Oui moi Ca vaa? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 8:57 | |
| Ha mon petit angelot préféré en même temps t'es le seul.
Ça va comme hier, mais en plus fatigué et avec moins de mal à la main XD et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 8:59 | |
| hihi ^^ Tu es drôle Good! Less pain for your hands Moi ben je suis censé être en cours, mais j'ai décidé d'abandonner mes cours de programmation puisque je ne pourrai pas payer la troisième session, donc je vais attendre à l'année prochaine et me ramasser de l'argent. :S |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:02 | |
| Merci, merci, je me produit tout les soir de .... en fait j'ai pas encore d'horaire vixe XD Rah c'est plate ça . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:07 | |
| Ouin :s je sais bien. En plus je commencais à comprendre les array dans le javascript et tout ca x) Le prof avait créé le début d'un jeu, puis il fallait créer 2 autres tableaux avec des monstres à combattre, je commencais à bien m'amuser xD
En passant, j'ai finis par faire ton icon pour notre lien x) oui je vais mettre notre lien finalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:12 | |
| Ça devait être le fun comme cours *a envie de l'essayer juste à en attendre parler XD* Youpi ^^ . *Part s'ajouter comme note: une fois à la maison retrouver ce que j'avais fait pour le lien avec Lawrence.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:15 | |
| oui On a vu le html, css, la le javascript et le php. Voilà, je t'ai ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:18 | |
| Cool^^.
Yah! *cours voir ça.*
Édithe: J'aime, on devrait se faire un rpg un coup^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:27 | |
| Ouiii je suis affamé de rp On se le fait où? Quand? Et tu le commence ou je le commence? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:31 | |
| Ça te dis une chasse au satyre meurtrier qui tue des femmes après les avoir violer? J'avais lancer le personnage dans un rpg et ça j'viens de ravoir l'envie de le faire réapparaître XD.
Je vais essayer de le commencer le plus tôt que possible, après savoir finit mes travaux d'école, dont un que je devrais rapidement finir, si je me décide à m'y remettre XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:37 | |
| !! Ouais c'est une idée super! J'en ai profité pour changer mon avatar Mon effet angélique est réussi ''lueur diffuse'' ca bien donné l'effet que je voulais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 9:41 | |
| Je vais sans doute le faire dans la section Autres Lieux, de New-York.
On dirait un illuminé d'une secte religieuse.
J'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 6 Oct - 10:07 | |
| Comme tu veux pour le lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 7 Oct - 9:17 | |
| Salut tout le monde. Je viens partager avec vous une image drôle que j'ai trouvé XD. - Spoiler:
|
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|