| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 9:23 | |
| Oh tu dessines quoi? |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 9:28 | |
| Un personnage très bizarre…c'est pas descriptible en fait. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 9:30 | |
| Je vais pouvoir voir le résultat? *mode gamine on* dit oui, dis oui, s't'eu plait . *mode gamine off* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 9:45 | |
| Mais mais mais…comment tu veux que je te le montre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 9:47 | |
| Tu peux scanner le dessin et me le montrer sur skype^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 9:59 | |
| J'ai pas de scan…j'espère pouvoir le prendre en photo et te l'envoyer alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 10:05 | |
| Je l'espère aussi, j'suis curieuse de voir ça^^. En parlant de dessin ça me donne envie de faire mon model pour pour mon autre projet de gravure . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 10:11 | |
| Ça doit pas être simple la gravure…t'as déjà eu des travaux pratiques j'imagine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 10:15 | |
| J'peux juste donner un bon conseil pour la gravure, jamais, mais jamais commencer par un crâne dont tu veux que juste les lignes s'imprime sur le papier, parce qu'il faut en enlever en sale du bois, la preuve, j'avais la main engourdit à force de creuser un coup ^^''.
On a pas eut vraiment de travaux pratique, on a tous décidé de commencer tout de suite avec le premier projet et j'ai été la plus fêlé de la bande XD.
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Sam 1 Oct - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 11:42 | |
| Je sais absolument pas comment ça marche xD respect. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 20:16 | |
| Si un jour t'essaye d'en faire, tu vas voir... faut avoir de bonnes mains |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 23:06 | |
| J'ai les bras, alors les mains…ça devrait aller, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 2 Oct - 8:48 | |
| Faut juste pas que t'es les mains sensible et que tu mette la main avec laqeulle tu grave pas devant la gouges pour graver, c'est fait pour couper le bois comme tu beurre, alors un membre humain . |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 9:31 | |
| |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 9:44 | |
| (cette émot' va devenir l'institution du forum) Bonsoir Mademoiselle Blodwyn ( prend un air gentil ). Dites-moi... Est-ce que par hasard, votre alter-ego plumeuse serait libre, ces temps-ci J'aurai un CDI à lui proposer (un truc plus clinquant que de la libération de détenu sexagénaire ). |
|
| |
ð Carlee N. Cross ð PERFECT MEMBER Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 9:51 | |
| Oui, je suis libre ^^ Profites-en avant que je n'aie voir chez un patron qui compte m'offrir plus de chiffres sur le chêque encore xD |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 9:56 | |
| Et l'amour de l'art, là-dedans ? |
|
| |
ð Carlee N. Cross ð PERFECT MEMBER Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 10:08 | |
| Autant de 0 derrière un 1, c'en est presque de l'art |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 10:19 | |
| Pff, ces jeunes : aucune valeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 10:29 | |
| Si, j'ai beaucoup de valeur, je pense juste qu'on a pas les même xD J'aime ce qui brille, je ne suis pas une Harpie pour rien |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 11:00 | |
| Je te MPerai, Carlee (mais pas ce soir Là, j'ai les yeux qui piquent). En tout cas Kelly, je suis ravi de voir qu'il existe encore des gens avec une certaine morale. Refuser de s'avilir pour le seul plaisir de se faire du pognon, c'est une excellente marque d'intelligence (Et vitevite, on fait un très beau sourire à Carlee pour éviter qu'elle ne passe en mode Furie ). |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 4 Oct - 11:24 | |
| - Carlee N. Cross a écrit:
- Si, j'ai beaucoup de valeur, je pense juste qu'on a pas les même xD J'aime ce qui brille, je ne suis pas une Harpie pour rien
Ce n'est pas les pies qui aiment ce qui brillent, les harpies elles ayant plus de plaisir avec la dévastation. M'enfin j'dis ça comme ça après avoir chercher un petit peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 5:16 | |
| Hello tout le monde Hello aux nouveaux Je suis de retour sur le forum Et en grande forme ^^ Je suis content d'être revenu |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 5:22 | |
| Cool, c'est une bonne nouvelle . Comment ça va depuis le temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Oct - 5:27 | |
| Je vais bien Je travaille toujours et j'ai débuté depuis le mois de septembre mes cours à l'institut desgraff pour être programmeur 3D pour jeux video Et toi ?? |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|