| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 20 Sep - 11:09 | |
| un slip en titane c'est pratique, sa permet de protéger le truc le plus important pour un homme.
et les jolies filles...ba sa s'explique pas, tout les hommes aiment les jolies filles...rarement du va voir un type dire..ah moi j,adore les filles moches..surtout celle avec un grain de beauté noir avec des poils sur la joue, des sourcils qui se joignent sur l,arrête du nez et l'oeil gauche qui tourne tout seul sans que celui de droite bouge !..
XD
et cest la dessus je vous laisse a plus tard^^ |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 20 Sep - 11:15 | |
| Si, Max Boublil xD
https://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU
Salut Keiji donc xD |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 20 Sep - 11:21 | |
| Je vais me pieuter, ne m'attendez pas pour demain, sauf dès la nuit tombée. Profitez bien durant mon absence…et pas touche au Jack's. |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 21 Sep - 9:01 | |
| - Bruce Banner a écrit:
- On a enfin les trois leader réunis sur le forum... et ça, c'est beau
C'est toi qu'est beau >.< ! (ah non, ça marche pas...). Pour ce qui est de mettre le grappin sur Aeon, Victor a peu de raisons de s'intéresser à une alien pour l'instant (sauf si Reeds se met à avoir de l'affection pour elle è_é... Auquel cas, l'enlever pour embêter Richards constituerait un excellent point de départ pour démarrer une relation des plus... Sulfureuses (mais je m'envole...). @Kelly : Olivia Wilde n'est pas juste une jolie fille... C'est la perfection incarnée ! Elle est venue sur Terre pour conduire les méritants jusqu'au Paradis des fans d'Olivia Wilde (où plusieurs Olivia Wilde se trouvent en permanence pour cajoler les heureux élus, car elle a le don d'ubiquité ). Le truc qui me fascine à chaque fois, avec cette actrice, c'est l'incroyable intensité de son regard cyan. Pour bien passer pour un taré, sachez que je suis allé voir les films où elle avait un rôle principal juste pour elle (Tron Legacy, Cow-Boy & Envahisseurs... Que du grand film x_X ! Mais n'empêche, dès qu'Olivia apparaissait à l'écran, j'étais en émoi ). J'essayais de voir ce qui, dans son visage, m'envoutais autant (inclinaison des sourcils, longueur des cils, hauteur et forme des pommettes, forme des yeux, forme de la mâchoire, etc). Pour l'instant, l'analyse ne donne rien... Mais c'est surtout parce que, pour réaliser ce genre de travail, il faut observer attentivement plusieurs minutes le visage étudié. Et qu'invariablement, je finis par oublier ce que je suis en train de faire @_@ Mais j'me sens super bien, par-contre Bon, je termine ce flood avec une réponse destinée à Reed Richards : il va très bien, le chat de Schrödinger ! Il n'a jamais été question de laisser s'asphyxier la pauvre bête, il s'agissait juste d'un postulat émit par le scientifique pour démontrer je-ne-sais-plus-trop-quelle-propriété des systèmes fermés (l'absence d'échanges de matière, et plus particulièrement de gaz, je crois...). |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 21 Sep - 9:06 | |
| Hulk est très très beau mon cher Victor xD
Mais je vois ce que tu veux dire pour Olivia, je dirais même que personnellement, j'attends d'être un méritant conduit vers le paradis des fans de Jordana Brewster x) (à défaut, j'attends de l'épouser quand elle aura compris que son mari actuel est vachement moins bien que moi xD) |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 21 Sep - 20:26 | |
| Hulk, beau ? Voilà deux termes qui se font la gueule depuis des années. |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 22 Sep - 8:23 | |
| Parfois, "Beau" peut être employé comme synonyme "d'Imposant". Ex : "Le Fléau est Beau". Ça donne un petit côté poivré à l'adjectif (Pffff.... Je dis que des conneries aujourd'hui, moi. Bon, quand vais-je poster ma proposition de mission pour les rebelles ? ). |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 22 Sep - 8:26 | |
| Victor, je viens de voir Cowboy vs. Aliens... J'avoue que je peux comprendre que tu idolâtre Olivia après avoir vu la scène dénudée |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 22 Sep - 8:43 | |
| En attendant, je lui laisserai pas prendre mon baveux sauf si elle accepte de filer dans son estomac, bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 22 Sep - 8:59 | |
| J'avoue que dans cette scène, j'ai juste eu la confirmation qu'Olivia n'était une mortelle que dans les films. En réalité, on ne peut pas la tuer (d'ailleurs, la séquence est réalisée sans trucage). Miss Rotten, votre fils n'est pas un être humain classique. Son opinion (s'il est négatif) ne compte pas En revanche, si Syrion avoue ici apprécier la plastique Wildienne, j'en tirerai la preuve indiscutable que cette actrice est définitivement la Perfection Universelle (je suis machiavélique !). |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 22 Sep - 9:09 | |
| Ou qu'il la trouve à son goût un peu de sel, fiston ? |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 22 Sep - 21:28 | |
| Nature. Je me demande quel goût a ces disques. Chamallow ? |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 23 Sep - 10:10 | |
| Les chamallow c'est bien des guimauves? *se souvient vague d'avoir chercher c'était quoi.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 23 Sep - 11:12 | |
| Je passe vous faire coucou les gens !! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 23 Sep - 22:56 | |
| Coucou Gisèle n_n
Tout à fait Nigel, Chamallow = guimauve = sirop de glucose (je crois). C'est super bon, d'ailleurs =3 (Hum... Guimauve...). Mais je ne pense pas que le disque d'Aeon y ressemblera. J'aurais plutôt dit Chips (ou blennie, à la rigueur. Ou doughnut tout sec et sans sucre). |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 28 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 28 Sep - 10:30 | |
| Bonsoir, smiley-de-chien-bleu |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 28 Sep - 10:35 | |
| Fait signe à Genesis, de très loinN'empêche, moi, j'ai un nouvel ordi portable Il est troooop cool C'est un Asus, en plus (une marque de PC de gamers ) Avec cette nouvelle bécane, je vais emballer grave è_é ! Regardes Kelly avec un air entendu |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 28 Sep - 10:43 | |
| C'est pas un chien, c'est moi qui fait coucou de loin Vous allez bien ? ^^ Je suis contente pour toi Victor, mon ordi est sans aucun doute pas aussi performant, vu comment il rame pour certain jeu Et fait pas les yeux doux à Kelly, sinon, la harpie va revenir faire mumuse avec toi |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 8:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 8:41 | |
| Nini |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 8:46 | |
| Comment que ça va bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 8:52 | |
| Ça va, j'peux juste bien aller puisque j,écoute des clip avec Lestat dedans^^. Je te le demanderai pas, puisque tu me l'a dis sur skype. Gloire à skype qui ne bug point comme msn . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 1 Oct - 9:19 | |
| Mais oui, et puis Skype c'est comme au téléphone, sauf que c'est gratuit ! REJOIGNEZ-NOUS !
Moi je suis en train de dessiner, et je viens de me rendre compte que je me suis pas loupé…sauf pour le support : feuille quadrillée. Holy sh*t. |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|