AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori

La Résistance
      Catégorie 0

Points RP : 108

Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:09

un slip en titane c'est pratique, sa permet de protéger le truc le plus important pour un homme.

et les jolies filles...ba sa s'explique pas, tout les hommes aiment les jolies filles...rarement du va voir un type dire..ah moi j,adore les filles moches..surtout celle avec un grain de beauté noir avec des poils sur la joue, des sourcils qui se joignent sur l,arrête du nez et l'oeil gauche qui tourne tout seul sans que celui de droite bouge !..

XD

et cest la dessus je vous laisse a plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:15

Si, Max Boublil xD

https://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU

Salut Keiji donc xD

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:21

Je vais me pieuter, ne m'attendez pas pour demain, sauf dès la nuit tombée. Profitez bien durant mon absence…et pas touche au Jack's.

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 33

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:01

Bruce Banner a écrit:
On a enfin les trois leader réunis sur le forum... et ça, c'est beau afro
C'est toi qu'est beau >.< ! (ah non, ça marche pas...). Pour ce qui est de mettre le grappin sur Aeon, Victor a peu de raisons de s'intéresser à une alien pour l'instant (sauf si Reeds se met à avoir de l'affection pour elle è_é... Auquel cas, l'enlever pour embêter Richards constituerait un excellent point de départ pour démarrer une relation des plus... Sulfureuses Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 350720 (mais je m'envole...).

@Kelly : Olivia Wilde n'est pas juste une jolie fille... C'est la perfection incarnée ! Elle est venue sur Terre pour conduire les méritants jusqu'au Paradis des fans d'Olivia Wilde (où plusieurs Olivia Wilde se trouvent en permanence pour cajoler les heureux élus, car elle a le don d'ubiquité I love you).

Le truc qui me fascine à chaque fois, avec cette actrice, c'est l'incroyable intensité de son regard cyan. Pour bien passer pour un taré, sachez que je suis allé voir les films où elle avait un rôle principal juste pour elle (Tron Legacy, Cow-Boy & Envahisseurs... Que du grand film x_X ! Mais n'empêche, dès qu'Olivia apparaissait à l'écran, j'étais en émoi Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 213395 ). J'essayais de voir ce qui, dans son visage, m'envoutais autant (inclinaison des sourcils, longueur des cils, hauteur et forme des pommettes, forme des yeux, forme de la mâchoire, etc). Pour l'instant, l'analyse ne donne rien... Mais c'est surtout parce que, pour réaliser ce genre de travail, il faut observer attentivement plusieurs minutes le visage étudié. Et qu'invariablement, je finis par oublier ce que je suis en train de faire @_@ Mais j'me sens super bien, par-contre Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 366314

Bon, je termine ce flood avec une réponse destinée à Reed Richards : il va très bien, le chat de Schrödinger ! Il n'a jamais été question de laisser s'asphyxier la pauvre bête, il s'agissait juste d'un postulat émit par le scientifique pour démontrer je-ne-sais-plus-trop-quelle-propriété des systèmes fermés (l'absence d'échanges de matière, et plus particulièrement de gaz, je crois...).

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:06

Hulk est très très beau mon cher Victor xD

Mais je vois ce que tu veux dire pour Olivia, je dirais même que personnellement, j'attends d'être un méritant conduit vers le paradis des fans de Jordana Brewster x) (à défaut, j'attends de l'épouser quand elle aura compris que son mari actuel est vachement moins bien que moi xD)

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:26

Hulk, beau ? Voilà deux termes qui se font la gueule depuis des années.

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:23

Parfois, "Beau" peut être employé comme synonyme "d'Imposant". Ex : "Le Fléau est Beau". Ça donne un petit côté poivré à l'adjectif Razz

(Pffff.... Je dis que des conneries aujourd'hui, moi. Bon, quand vais-je poster ma proposition de mission pour les rebelles ? scratch).

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:26

Victor, je viens de voir Cowboy vs. Aliens... J'avoue que je peux comprendre que tu idolâtre Olivia après avoir vu la scène dénudée Razz

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:43

En attendant, je lui laisserai pas prendre mon baveux Twisted Evil sauf si elle accepte de filer dans son estomac, bien sûr.

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:59

J'avoue que dans cette scène, j'ai juste eu la confirmation qu'Olivia n'était une mortelle que dans les films. En réalité, on ne peut pas la tuer sunny (d'ailleurs, la séquence est réalisée sans trucage).

Miss Rotten, votre fils n'est pas un être humain classique. Son opinion (s'il est négatif) ne compte pas Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 572881 En revanche, si Syrion avoue ici apprécier la plastique Wildienne, j'en tirerai la preuve indiscutable que cette actrice est définitivement la Perfection Universelle Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 777444 (je suis machiavélique !).

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:09

Ou qu'il la trouve à son goût Laughing un peu de sel, fiston ?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:28

Nature. Je me demande quel goût a ces disques. Chamallow ?

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:10

Les chamallow c'est bien des guimauves? *se souvient vague d'avoir chercher c'était quoi.*
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:12

Je passe vous faire coucou les gens !!

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:56

Coucou Gisèle n_n

Tout à fait Nigel, Chamallow = guimauve = sirop de glucose (je crois). C'est super bon, d'ailleurs =3 (Hum... Guimauve...). Mais je ne pense pas que le disque d'Aeon y ressemblera. J'aurais plutôt dit Chips (ou blennie, à la rigueur. Ou doughnut tout sec et sans sucre).

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 13

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:19

Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 404464

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:30

Bonsoir, smiley-de-chien-bleu Smile

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:35

Fait signe à Genesis, de très loin

Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 404464

N'empêche, moi, j'ai un nouvel ordi portable Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 195126
Il est troooop cool Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 942304 C'est un Asus, en plus (une marque de PC de gamers Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 18230)

Avec cette nouvelle bécane, je vais emballer grave è_é !

Regardes Kelly avec un air entendu Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 350720

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 13

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:43

C'est pas un chien, c'est moi qui fait coucou de loin Laughing

Vous allez bien ? ^^

Je suis contente pour toi Victor, mon ordi est sans aucun doute pas aussi performant, vu comment il rame pour certain jeu Laughing

Et fait pas les yeux doux à Kelly, sinon, la harpie va revenir faire mumuse avec toi Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 292772

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:24

:lapin: :lapin: :lapin:

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:41

Nini cheers

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:43

Yayou!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:46

Comment que ça va bien ? Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 691444

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:52

Ça va, j'peux juste bien aller puisque j,écoute des clip avec Lestat Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 93990 dedans^^.

Je te le demanderai pas, puisque tu me l'a dis sur skype.

Gloire à skype qui ne bug point comme msn Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 210525 .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:19

Mais oui, et puis Skype c'est comme au téléphone, sauf que c'est gratuit ! REJOIGNEZ-NOUS !

Moi je suis en train de dessiner, et je viens de me rendre compte que je me suis pas loupé…sauf pour le support : feuille quadrillée. Holy sh*t.

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 13 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant