AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:00

De toute façon vu le nombre de surhommes qui travaillent pour toi, ce serait suicidaire.

Bonne nuit m'sieur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:04

Victoire ! mon inscription est confirmée et le paiement en cours Very Happy

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:10

Mais quelle journée de merde !

(oui, il fallait un peu contraster…c'est pas faute d'avoir voulu aller dans le même sens que vous, mlle Rotten)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:20

Que se pasa ombré?

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:35

El problema es él ! Un "profe" (la palabra es inapropriado) que queria molestarme ! Hace tu trabajo, joder, y déjame ! Me ocupe de mis registros medicalos solo !

Pour résumer, j'en ai ma claque de ces êtres qui se croient supérieurs avec un bac+3 (et encore, je ne suis pas certain qu'il ait de diplômes ce charlot). Si ça continue ça va finir mal. Très mal. Il ne s'est pas frotté à la bonne personne.

Et j'oubliais : Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 505914 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 505914 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 505914 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 505914 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 505914

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:53

Faut pas s'énerver

Moi quand je m'énerve, je craque mon slip, au sens propre du terme, vous imaginez pas tout ce que ça me coûte en dessous xD

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:54

Tu as une fiancée pour te payer tes dessous, et même les repasser, alors arrête un peu Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:56

Tu as pas un harem toi ? Laughing

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:57

On parle de toi, pas de moi. Et je te dis que Betty sait être à la hauteur niveau femme au foyer.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:01

Pour le moment, elle est toujours aux abonnés absents xD Je les repasse tout seul... enfin, pour ce qu'il en reste xD

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:21

Raison de plus pour avoir un harem…Laughing

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:26

C'est là que je m'estime heureuse d'être une femme libre Rolling Eyes

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:28

C'est pas facile d'être une femme libérée…

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:37

Et l'amour, le vrai, le pur, tu en fais quoi ? xD

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:02

J'allais devenir vulgaire, mais je me suis rappelé qu'il fallait pas t'énerver Razz ou alors seulement avec une bonne sortie de secours.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:08

Voyons, je ne fait pas de mal aux filles... bon, les serpents par contre Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 419509

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:26

Honnêtement, j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un qui craque ses slips à chaque fois qu'un coiffeur rate son brushing Rolling Eyes puis c'est gentil un serpent. Ça siffle avant de mordre.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:29

Je siffle avant de frapper moi... enfin, je hurle... What a Face

Et j'ai une explication totalement rationnelle à cette histoire de coiffeur, je vous jure...

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:39

J'ai hâte de l'entendre, dans ce cas Laughing

ð Victor Von Doom* ð
PERFECT MEMBER

Victor Von Doom*

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP : 33

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:45

Ça n'a aucun rapport, mais... j'ai du me retenir à chaque fois que je venais en mode incognito sur le forum, et si ça ne sort pas maintenant, je vais finir par exploser... (ou craquer mon slip en titane clown)

[Mode uncensored : On]

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 93990 Elle... Elle est revenue Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 93990

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441Olivia Wilde est revenue !!! Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441

C'est... C'est un miracle ! Merci aux divinités astrales Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 559773 La sépulcrale Olivia est de retour parmi nous Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 210525

[Mode uncensored : Off] Aaaaahhhh Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 236905 J'me sens mieux Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 520657 (Profite de se sentir tout léger pour fuir en bondissant très haut et très loin bounce)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:50

Et bien, tout à commencé...

Sauvez par le Doom xD

Hello Victor... bizarrement, je m'étais fait cette réflexion avec Laura quand j'ai appris qu'elle allait être jouée sur le forum Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 292772 "Si Victor revient, il va être tout fou..." j'ai gagné xD Mais dépêche toi d'aller la trouver avant qu'elle ne retourne sur sa planète natale Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 292772

Sinon, je profite de ton passage éclair pour faire remarquer quelques choses... On a enfin les trois leader réunis sur le forum... et ça, c'est beau afro

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:51

Bruce Banner a écrit:
Et l'amour, le vrai, le pur, tu en fais quoi ? xD
Ça se mange avec ou sans sauce ?

Victor Von Doom a écrit:
Ça n'a aucun rapport, mais... j'ai du me retenir à chaque fois que je venais en mode incognito sur le forum, et si ça ne sort pas maintenant, je vais finir par exploser... (ou craquer mon slip en titane clown)

[Mode uncensored : On]

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 93990 Elle... Elle est revenue Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 93990

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441Olivia Wilde est revenue !!! Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 80441

C'est... C'est un miracle ! Merci aux divinités astrales Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 559773 La sépulcrale Olivia est de retour parmi nous Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 210525

[Mode uncensored : Off] Aaaaahhhh Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 236905 J'me sens mieux Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 520657 (Profite de se sentir tout léger pour fuir en bondissant très haut et très loin bounce)
Hé bien, quelle effervescence de bonne humeur…je commençais à peine à m'en lasser !

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:59

Qu'est-ce que vous avez tous avec les jolies filles et les slips en titane, à la fin ? What a Face

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori

La Résistance
      Catégorie 0

Points RP : 108

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:00

hello tout monde ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:05

Mes slips ne sont pas en titane... ça se saurait T.T

Et pour les jolies filles, on est que des hommes après tout Laughing

Salut Keiji ^^

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant