| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Caden Donovan ð PERFECT MEMBER Messages : 98 Date d'inscription : 19/07/2011
Points RP : 66
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 3 Sep - 12:34 | |
| Passe une bonne nuit et à bientôt j'espère |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| |
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 10:41 | |
| Salut les nazes…vous avez décidé de jouer à cache-cache ce soir ? |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 10:53 | |
| Tiens salut l'baveux . Comment ça va? Les nazes? J'suis pas une naze . |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 10:54 | |
| Surveille ton langage, fiston ! sinon panpan féfesse (comment fesser un N'Garaï, me demandez-vous ? secret-défense, je le crains ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 10:59 | |
| Au moins c'est démonstratif de la grossièreté de la race humaine, que ce soit dans leur tenue ou leur langage… proliféra le N'Garaï barbare et avide de violence. Salut vous deux. Mais non Nini t'es juste au dessus ! M'man, t'oserais pas quand même ? |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:02 | |
| Tu n'as quand même pas envie de vérifier ? alors fais attention à qui tu insultes Tout va bien sinon ? |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:04 | |
| Moi ça va. C'est quoi qui est au dessus déjà? Folle de la gâchette? . Vous allez bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:06 | |
| Le jour où je t'insulterai, mein Engel, je serais sans doute possédé par un infâme démon. Moi ça pourrait aller mieux. Et toi, que fais-tu en cette "magnifique" soirée ?
Nini : Je suis pas sûre qu'elle utilise la gâchette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:09 | |
| Le truc de folle à la gâchette, c'était par rapport à ce que tu m'as dit que j'étais juste au dessus des nazes, je demandais si c'était ça la catégorie juste au dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:18 | |
| (relis plusieurs fois la phrase) …dis, tu peux m'expliquer une seconde fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:21 | |
| Toi avoir dit ça, après que j'ai demandé si tu me comptais parmis les nazes. - Syrion a écrit:
Salut vous deux. Mais non Nini t'es juste au dessus? Alors moi avoir demander si ce qui est au dessus des nazes c'était les folles de la gâchette? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:24 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN…ok.
Ben…je sais pas.
(pas taper) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:25 | |
| Je confirme : les gâchettes, c'est pour les "à peine plus que nase" Bah, je fais pas grand-chose. Me suis mise à jour sur un autre forum (j'avais pris un gros retard), maintenant il me reste plus que Gambit à répondre ici et je suis en ordre. Plutôt cool, non ? ^^ (mais c'est aussi parce qu'on a plus vu Giovanni depuis un petit temps... quelqu'un a des nouvelles ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:28 | |
| Kelly: - Syrion a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN…ok.
Ben…je sais pas.
(pas taper) Si j'voudrais te faire mal, j'aurais même pas besoin de te taper dessus.
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Dim 4 Sep - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:29 | |
| On dirait que notre Syrion aime les femmes qui ont les crocs |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:35 | |
| Bonne nouvelle effectivement ^^
(j'allais te poser la même question, je n'ai pas de nouvelles…j'espère que ce n'est qu'une histoire de "vacances" !)
J'aime les femmes tout court…j'ai remarqué qu'elles avaient meilleur goût.
Tu me fais déjà du mal Nini. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:38 | |
| Kelly: Et ça tombe bien j'en ai des vraies aussi XD. Syrion:¸Et ça confirme ce que j'ai dit, pas besoin de te taper dessus pour ça. *sors* Bon je vous laisses les enfants *dit-elle alors qu'elle est de loin plus jeune qu'eux XD.* Mon souper m'appelle. Passer une bonne soirée .
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Dim 4 Sep - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 11:43 | |
| Ça t'amuse de batifoler avec l'autre là ? Moi aussi j'aime bien les coups de fusil à pompe dans la gueule… (enfin pas trop non plus) Bon appétit Nini, à plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 12:03 | |
| J'espère aussi [que ce n'est qu'une histoire de vacances] je l'aime bien, ce perso, ce serait dommage de s'en passer. * Kelly te rejoint sur le goût des femmes. Testé et approuvé |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 12:20 | |
| J'aime le perso et le joueur, j'ai placé beaucoup d'espérances en lui ^^ Hâte qu'il nous revienne. Quand on se retrouvera enfin, faudra qu'on se fasse un dîner aux chandelles |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 12:24 | |
| Avec toi en chef cuistot ? Pareil. Enfin si ça se trouve, on s'inquiète pour rien et il nous reviendra dans quelques jours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 12:36 | |
| Pourquoi tu rigoles ? Je sers des plats très goûteux Oui je pense qu'on s'inquiète pour rien. Il n'est pas du genre à disparaître définitivement de la circulation, vu tout ce qu'il a entamé et ce qu'il a pu me dire par MP ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 12:53 | |
| Je crois pas non plus, mais si c'est un problème de connexion ça ne se prévoit pas. (quelle est la spécialité du chef ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 4 Sep - 12:58 | |
| Ça ne se prévoit pas mais ça s'arrange au final (grillades d'intestins avec un buste fourré à l'oignon…pour le dessert ce sont des yeux gelés, ça se bouffe comme des M&M's) Sur ces bonnes paroles je te laisse, passe une agréable nuit Bisous tout doux. |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|