AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mina I. Lizander - Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:20

Mina Ivy Lizander

Fiche de présentation





∂∂ Always in my heart.



Mina I. Lizander - Chaos 2iqdftsjpg
Gabrielle STANFORD__Acid
Un petit brin de femme comme on en fait plus. Elle est très importante à ses yeux, c'est, je dirais, une sorte de petite sœur. Les problèmes, ça connaît cette fillette et Mina a toujours été là lorsqu'elle en a eu besoin. Comme un ange gardien qui la recouvre d'une de ses ailes afin qu'elle s'y repose. Cela dit il reste des points qui font que quelques légères tensions persistent, de temps à autre, mais peu visibles. Certes elles savent que l'une a des facultés spéciales, mais ça ne tient qu'à un fil. Toutes deux étant liées au même démon, leur ressenti ne peut être que de l'intrigue mélangée à une inquiétude certaine. Qui est-elle ? Pourquoi sent-elle cette même odeur envoûtante ?




Mina I. Lizander - Chaos Didi2
Aion NAZUMÄAN__Lord of Terror
Mina le sent en elle, comme s'il avait toujours été à ses côtés. Et ça la frustre. Parce qu'il n'aurait absolument rien fait pour l'aider et cette simple idée lui fait un mal monumental. Toujours est il qu'aujourd'hui elle ne sait toujours pas qui il est ni à quoi il ressemble. Ce visage sans nom, elle ne l'aurait jamais imaginé être son père. Mina est encore dans le vague. Et cet homme-là, pour le moment, elle ne ressent rien de comparable à un sentiment père-fille ou même amical...cette fascination va bien plus loin...mais ça, Mina comme Chaos ne peuvent s'en détacher. Si seulement quelqu'un lui disait que l'homme qu'elle aime est en réalité son propre père ?




Mina I. Lizander - Chaos Sanstitre120
Prénom NOM__Alias
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Mina I. Lizander le Sam 12 Fév - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:21


∂∂ It's time to die, baby.



Mina I. Lizander - Chaos Sanstitre120
Prénom NOM__Alias
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




Mina I. Lizander - Chaos Sanstitre120
Prénom NOM__Alias
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




Mina I. Lizander - Chaos Sanstitre120
Prénom NOM__Alias
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:35


∂∂ Next time, maybe.



Mina I. Lizander - Chaos Avatar61
L. Falco CASTILLO__The White Eagle
Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques temps de cela. En pleine mission, comme à son habitude : Chaos n'a pu que tomber sur cet homme, dont les traits étaient dissimulés sous une cape blême. Après l'entrevue dans une ancienne cathédrale avec son dit "père", Mina tente tant bien que mal de le retrouver. Ils chassent donc le même gibier, c'est sans surprise qu'ils se sont revus…le sentiment qui les pousse à aller chercher le Diable Rouge n'est pourtant pas le même.




Mina I. Lizander - Chaos Sanstitre120
Prénom NOM__Alias
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




Mina I. Lizander - Chaos Sanstitre120
Prénom NOM__Alias
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Mina I. Lizander le Mar 21 Juin - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:31

Gabrielle ajoutée^^ n'hésitez pas à demander, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:01

Moi j'aimerai bien un lien avec toi Smile
Je suis mi-sorcier et mi-être de lumière. Je combats le mal par tous les moyens, je protège les innocents.

J'ai vu que ta nature était de nature surnaturelle, j'ai été voir ta fiche de présentation, mais je n'ai pas arrivé à trouver quelle race tu étais.
Es-tu une sorcière?
Si oui, on aurait pu travailler ensemble ou avoir combattu quelque chose et on est resté ami. Bref, à toi de penser Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:05

Avec plaisir ^^
Euh par contre, tu te trompes. Elle est loin d'être une sorcière. Mina est une hybride mi-humaine mi-démone. Mais ses pouvoirs démoniaques ont été en partie scellés et elle est le bras armé du Vatican. Ce serait bizarre de devenir collègues, non seulement parce que c'est une machine à tuer mais aussi parce qu'elle est de nature démoniaque en partie.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:47

Euuuh ouan...on est mal barré x) Bon, toi as-tu une idée? Ca pourrait se développer en rp aussi sur une idée basique Smile
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:34

Je dirais même plus, très mal barrés Razz J'ai peut être une idée basique (les meilleurs sont les plus simples parfois xD), Mina a la majorité de ses pouvoirs scellés donc elle ne sent pas le démon si tu veux. En plus elle porte des croix chrétiennes tu imagines la honte pour un démon Razz Donc soit ils se rencontrent à l'hôpital pour enfants (où elle travaille comme infirmière) de la Stark Tower, Law est du Gouvernement donc ça ne devrait pas poser trop de soucis. Law' amène quelqu'un de blessé (un innocent qu'il a réussit à tirer des griffes d'un petit cornu par exemple ?) et elle s'en occupe, et Law tient à rester à côté. Peut être serait il intrigué par elle, et il mènerait son enquête ? En contrepartie, ils s'entendraient relativement bien malgré sa nature prédominante. Je sais pas comment expliquer : même après avoir senti qu'elle avait quelque chose de démoniaque il aurait tout de même du mal à se faire à l'idée qu'elle sauve des innocents chaque jour, etc.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:00

Coucou veut tu un lien avec moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:14

Bien sûr Gambit ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:55

Une idée ( réfléchit ) ah oui euh se connaitre mieux Very Happy sion ah tu une meilleur idée miss Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:11

Absolument aucune scratch il faut que je réfléchisse

SInon +1 voilà le papounet est dans la place xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure


    L'Alliance
      catégorie 5

Messages : 3285
Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:12

Y a intérêt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:25

*Retour sur le forum*

Oui mina ton idée est super! Si il tient toujours je suis partant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 185
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 36


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:42

Te voilà ajouté Law' ! Vivement qu'on se fasse un petit sujet (je commence à rouiller un peu là XD) Razz
Revenir en haut Aller en bas

ð Avalanche ð
PERFECT MEMBER

Avalanche


    Criminals
      catégorie 2

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 15


Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:50

Maintenant que je peux le demander

A moi, A moi, A moi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Mina I. Lizander - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Mina I. Lizander - Chaos   Mina I. Lizander - Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina I. Lizander - Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mina I. Lizander - Chaos
» Mina I. Lizander - Chaos
» Sigyn - Constancy to Chaos
» Like ashes in a waste land… [PV. Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Relationnel-