AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Sigyn - Constancy to Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Sigyn - Constancy to Chaos Empty
MessageSujet: Sigyn - Constancy to Chaos   Sigyn - Constancy to Chaos Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:05

Sigyn

Sigyn - Constancy to Chaos 1384374832-ci-23
Feat Amber Heard
Sigyn - Constancy to Chaos Thamber003Sigyn - Constancy to Chaos Heard036

Sigyn - Constancy to Chaos Amber_heard125Sigyn - Constancy to Chaos 1384476811-3-amber-heard-25242803-100-100
Alias

■ Age ● On ne pose pas ce genre de question à une dame.
  ■ Date de naissance ● Tu essaies de m'avoir ?
  ■ Lieu de naissance ● Asgard
  ■ Nationalité ● Asgardienne
  ■ Code génétique ● Etre de nature surnaturelle
  ■ Groupe ● Alliance



Psychological profile

Sigyn est une femme calme, réfléchie et dotée d'un sens de l'observation aiguisée. Rien n'échappe à son regard vif: elle cerne rapidement les gens qu'elle appréhende et remarque souvent les détails gênants. La déesse reste néanmoins toujours très discrète sur ce qu'elle sait, et on lui est pas mal reconnaissant pour ça en général. Taciturne et mystérieuse, elle préfère écouter les autres plutôt que se dévoiler.

Bien qu'elle soit d'une douceur sans pareille avec les gens pour qui elle a de l'estime, sa répartie parfois piquante lui vaut d'être assimilée à un cobra: elle est sage et avisée dans la parole puis, quand on l'attend le moins, c'est la réplique cinglante et venimeuse qui tombe. Jamais avec excès, toujours au bon moment, si bien que Sigyn amuse plus qu'elle n'agace. Bien sûr, l'asgardienne peut tourner vipère face à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, mais elle est souvent bien trop orgueilleuse pour s'enliser dans les joutes verbales, estimant qu'elle ne doit pas gaspiller son temps pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Incroyablement fière et têtue, la déesse s'efforce de maitriser ses émotions et garde la tête haute en toute circonstance. Même si elle le cache bien, elle reste quelqu'un de très sensible et sa plus grande faiblesse demeure les personnes qu'elle chérit. Sigyn ne jure que par sa famille avec qui elle se montre plus ouverte, dévoilant une facette de sa personnalité qu'on ne lui connait pas forcément. Dévouée envers ses proches, c'est une femme aimante, souriante, optimiste, généreuse et protectrice. S'il y a une excellente façon de s'attirer ses foudres, c'est de s'en prendre à son époux à qui elle voue une adoration infaillible. On vous le déconseille.

Honnête en parole et en acte, cette déesse possédait autrefois un sens de la droiture exacerbé avant qu'il ne se voit corrompu au contact de Loki. Désormais, la justice n'a de sens pour Sygin que lorsqu'elle joue en la faveur de celui-ci. Son aspiration au bien ne fait pas le poids à côté de son mari car elle ferait tout pour lui, même le pire et ce, sans nécessairement penser à mal. Elle a parfaitement conscience du pouvoir qu'il exerce sur elle et l'accepte par amour, mais aussi par devoir. Elle n'est pas la déesse de la fidélité pour rien.

Pouvoirs/aptitudes

Sigyn est dotée des attributs des dieux asgardiens, à savoir une force surhumaine, une grande résistance aux blessures et une immunité aux maladies humaines. En plus de posséder une agilité hors pair, elle pratique la sorcellerie et est spécialisée dans la défense bien que, quand elle oeuvre pour sa famille, elle est capable d'exécuter des sorts bien plus complexes et poussés dans d'autres domaines. Elle peut générer un bouclier -champs magnétique- de protection pour une personne à proximité, le protégeant contre les sorts ou coups physiques extérieurs. Ce bouclier est toutefois moins puissant quand elle le génère pour elle-même. Sigyn a également un pouvoir d'influence sur les émotions d'autrui et s'en sert souvent pour apaiser les tensions.

Costume

Cette déesse n'est ni un super-héros, ni un super-vilain, elle ne porte pas de costume, mais des tenues. Celles d'Asgard sont en général d'une couleur or scintillant comme le soleil et sont pourvues de quelques drapées verts. Elle possèdent également deux dagues dont elle ne s'est que rarement servie. À Midgard, Sigyn s'habille en civile et se fond dans la masse… dans la mesure du possible, du moins. Ses tenues conservent une certaine quintessence, elle ne jure d'ailleurs que par les robes - en même temps, les pantalons sont d'un inconfort … !

Histoire


The sweet innocence...


Il y avait pas mal davantage à être la petite dernière d'une famille aussi nombreuse que celle de Sigyn. À commencer par le fait qu'elle était traitée comme la petite princesse par ses parents, Iwaldi et Freya.  Elle reçut toutefois une éducation stricte de sa mère, comme l'exigeait son rang, au même titre que ses cinq soeurs : Lofn, Nanna, Snotra, Syn et Var. Sigyn étaient proche de chacune d'entre elles et, malgré son esprit pourtant affuté dès son jeune âge, elle aimait bien feindre la naïveté pour mieux se voir considérée comme la petite protégée de sa famille.

La petite ne parlait pas beaucoup aux personnes extérieurs, préférant de loin la compagnie de ses soeurs. On la disait gentille et intelligente, mais discrète et effacée. Sa réserve était parfois pris comme du dédain, ce qui n'était que partiellement vrai puisque Sigyn considérait toujours que seule sa famille méritait d'être le centre de son attention. C'était compréhensible car elle étaient choyée par ses soeurs et ses parents comme personne. Durant son enfance, s'éloigner du cocon familial lui semblait impensable. Mais la désillusion arriva en grandissant : ses soeurs se marièrent une à une, délaissant leur foyer pour en fonder un autre. Sigyn vécut très mal la séparation.


Stained by pain, torn by lies...


Vint le jour où ce fut au tour de Sigyn d'être mariée. Ses parents l'avaient gardée auprès d'eux plus longtemps que ses soeurs, et pour cause : ce n'était pas évident de trouver un homme qui soit digne de la petite princesse de la famille ! Les demandes en mariage étaient laissées sans suite jusqu'à ce qu'un très bon parti, Theoric, membre de la garde personnelle d'Odin, se présente à la famille. Il fit bonne impression et les fiançailles entre les deux furent prononcées. Sigyn accueillit mieux l'évènement qu'elle ne l'aurait cru, se surprenant à vouloir mieux connaitre son futur mari. D'un côté, ses soeurs n'étant plus au foyer, elle avait besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer et Theoric était quelqu'un d'attentionné, si bien que Sigyn s'attacha réellement à lui. Mais rien ne se déroule jamais comme on le souhaiterait, n'est-ce pas ? L'ombre du mal planait au-dessus de son bonheur éphémère et Loki, le dieu malin, vint auprès de Sigyn pour réclamer sa main. Elle repoussa ses avances, lui annonçant qu'elle était déjà fiancée. Sigyn le craignait en raison de sa réputation et elle pensait que son excuse était suffisante pour qu'il la laisse en paix. Elle se trompait lourdement. Pour Loki, quelles que soient les raisons, un "non" n'a jamais constitué une réponse valable. La belle devint un caprice en plus dans la longue liste du dieu. Pour assouvir son désir de possession, celui-ci organisa le meurtre de Theoric par des Trolls de Geirrodur afin de prendre sa place le jour J. Sous sa fausse apparence, personne ne se rendit compte de la supercherie, pas même Odin qui s'engagea lui-même à marier Sigyn et le faux Theoric. La cérémonie à peine achevée, Loki reprit sa véritable apparence et révéla la vérité, s'attirant par là la colère d'Odin qui voulut annuler le mariage. Affligée, bafouée, Sigyn intervint tout de même en portant en elle la force du désespoir: elle rappela que même le père de toute chose ne pouvait revenir sur l'acte sacré et divin qu'était le mariage et qu'elle était désormais liée à Loki pour la vie. Encore en larmes, elle prit même la décision de suivre son nouveau mari dans l'exil auquel il fut condamné pour son meurtre et sa tromperie. Impressionné par son courage et son dévouement, Odin la proclama déesse de la fidélité conjugale.

Elle était désormais Sygin, déesse de la fidélité, épouse de Loki, Dieu du mal, de la fourberie, de la tromperie… Charmant, n'est-ce pas ? Et d'une effroyable ironie. Derrière son dévouement, Sigyn éprouvait à l'origine une réelle rancoeur qu'elle combattit vaillamment, encouragée par la pensée qu'étant liée à lui pour la vie, il valait mieux qu'elle apprenne à l'aimer. Et elle y parvint. Ce fut un amour timide au départ, né de la résignation, qui s'agrandit peu à peu durant leur exil par la force de l'habitude.

Qui aurait cru que la belle Sigyn, princesse de ses parents, allait aussi devenir princesse d'Asgard ? Certainement pas Freya. Elle aurait tout donné pour que le terrible évènement n'ait jamais eu lieu. Le mariage avait raisonné à ses oreilles comme une condamnation. Certes, elle avait voulu que Sigyn s'élève en société, mais elle aurait préféré voir sa précieuse fille simple citoyenne au bras de Théoric que princesse à celui de Loki, le dieu vil. Peu après son retour d'exil, Sigyn rejoignit le groupe des déesses qui furent engagées par Gaea pour protéger la Terre contre les Celestes en leur offrant de jeunes dieux. Elle consacra une vingtaine d'années à monter la garde auprès des jeunes dieux avant de regagner Asgard. À son retour dans la Cité d'or, elle apprit le nouveau crime de son époux et assista à son procès pour prendre sa défense. Loki fut tout de même condamné et enchainé à un rocher, le visage exposé à la gueule d'un serpent qui laissait tomber sur un lui un venin lacérant sa chair. Toujours dévouée, Sigyn demeura à ses côtés, récupérant le venin dans un bol afin de le protéger. Chaque fois qu'elle devait vider le bol et que Loki se trouvait exposé au venin destructeur, la déesse ne répondait à ses plaintes et ses reproches contre elle que par des excuses. Il put au final s'échapper avec l'aide de sa femme.

La haine de Loki et son aspiration à la domination rongeaient Sigyn de l'intérieur, et la compassion que son entourage éprouvait pour elle ne l'aidait pas. Pauvre,
pauvre Sigyn ! Dans la cité, on avait pitié d'elle, on la plaignait, les gens baissaient souvent les yeux à son passage, n'osant même pas croiser son regard. Pourtant, la déesse demeurait forte. C'est sa mère qui se chargeait de pleurer pour deux en songeant que jamais sa fille n'avait été aussi seule ! Qui avait-elle d'autre en dehors de Loki ? Mariée, elle n'avait plus ses parents, et ses soeurs épanouies avaient bien d'autre choses en tête que de lui tenir compagnie ! Pourtant, jamais Sigyn ne s'est plainte de sa condition. Au contraire, elle l'a accepté comme un devoir, comme un cadeau. Elle aimait son mari et ne voulait que son bien, répondant à ses caprices, l'aidant dans ses quêtes, plaidant sa cause, l'affirmant innocent lors même qu'elle le savait coupable. Elle continua à être de son côté … même lorsqu'il alla trop loin: Sigyn périt durant le Ragnärok.

Becoming who I am.


Ressuscitée avec nombre d'autres asgardiens, la déesse réintégra la cité et resta dans le désarroi le plus total. Loki avait accompli l'impardonnable, et elle ne parvenait même pas à le détester pour ça. Pire, sa disparition l'attristait au plus haut point. Elle demeura longtemps perdue sans lui mais se ressaisit bien vite. Armée de sa détermination, de sa magie et surtout de son alliance témoignant de son lien éternel à lui, la déesse exécuta le sortilège destinée à la ramener auprès de son époux.

C'est ainsi qu'elle fut arrachée d'Asgard pour se retrouver complètement perdue au beau milieu de Midgard, et son premier réflexe dans cette ville singulière fut de se boucher les oreilles tant elle fut surprise par l'agitation et le bruit auquel son ouïe n'était pas habituée. Sigyn est une inconnue pour New-York et, de ce fait, n'est pas recensée dans les listes du gouvernement. Tout ce qui l'intéressait était de retrouver Loki. Après tout, qu'était la déesse de la fidélité sans son mari? Elle était la constance à son chaos, la vérité à son mensonge, la fidélité à sa tromperie...



You

■ Votre pseudo ● Nour
■ Fréquence de connexion ● Hee... Depends!
■ Comment avez-vous connu le forum ?● ... je sais déjà plus. Moteur de recherche peut-être oO
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Hyper bien pensé et avec un design à tomber par terre. J'adule !


Dernière édition par Sigyn le Sam 16 Nov - 7:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Sigyn - Constancy to Chaos Empty
MessageSujet: Re: Sigyn - Constancy to Chaos   Sigyn - Constancy to Chaos Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:01

Bienvenue parmi nous Sigyn,

Je serais l'administratrice qui s'occupera de ta fiche. Si tu as la moindre question, hésitation, ma boîte MP est toute ouverte - toute prête !

En attendant, je te souhaite de très bonnes muses pour la suite de ta fiche.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Sigyn - Constancy to Chaos Empty
MessageSujet: Re: Sigyn - Constancy to Chaos   Sigyn - Constancy to Chaos Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:40

Merci beaucoup miss Sigyn - Constancy to Chaos 93990 !!

Tu peux d'ores et déjà consulter ta boite (a) <3
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Sigyn - Constancy to Chaos Empty
MessageSujet: Re: Sigyn - Constancy to Chaos   Sigyn - Constancy to Chaos Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:46

Double-post pour prévenir que je pense avoir fini, miss \o/

*met son t-shirt sur sa tête et fait un tour de stade*
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Sigyn - Constancy to Chaos Empty
MessageSujet: Re: Sigyn - Constancy to Chaos   Sigyn - Constancy to Chaos Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:06

Hé bien, c'est une très belle fiche que voilà. J'ai vu passer des Sigyn dans mon existence mais celle-là, Loki, c'est la bonne !

J'ai adoré la façon dont tu as tourné ton histoire. Et la suite des événements risquent d'être fort intéressants.

Je te valide donc en tant que membre de l'Alliance de catégorie 3.

Sur ce, je te souhaite un très bon jeu parmi nous.

Et surtout,
Have fun ! Sigyn - Constancy to Chaos 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Sigyn - Constancy to Chaos Empty
MessageSujet: Re: Sigyn - Constancy to Chaos   Sigyn - Constancy to Chaos Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:24

Oh merciii Sigyn - Constancy to Chaos 93990 Niveau compliment, je n'en attendais pas tant, c'est adorable !

Et merci d'avoir pris le temps de t'occuper de mon cas !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Sigyn - Constancy to Chaos Empty
MessageSujet: Re: Sigyn - Constancy to Chaos   Sigyn - Constancy to Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigyn - Constancy to Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mina I. Lizander - Chaos
» Mina I. Lizander - Chaos
» Mina I. Lizander - Chaos
» No mercy for wolves { Sigyn
» Sigyn - Goddess of Fidelity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-