AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:00

Elle était cool, moi, j'ai vu d'autres chevaux xD Sous des capots xD Avec Vin Diesel et Paul Walker xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:04

J'ai revu Fast & Furious 4 avant hier soir, moi. J'étais dans le coltard mais j'ai quand même réussi à suivre --"

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:08

Syrion- Bah vous étiez tous en pleine discutions, voilà tout. Sinon, oui ça va très bien, merci. Et toi ?
    Tony- Ah en effet, c'est différent. Moi les miens carburent au foin (:

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:12

En discussion différée oui Laughing et elle n'a pas tellement duré. Moi ça va merci.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:13

Je m'en doute Laughing Désolé, mais je suis pas très chevaux ^^ J'aime bien, mais pas plus qu'un autre animal Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:16

Syrion- Tant mieux alors. Quoi de prévu pour cette petite soirée ?
    -ah, je fais un peu de social, ça peut que me faire du bien. ^^-
    Tony- Pas de soucis, je vais pas te rayer de la surface du monde juste par-ce-que tu n'aime pas les chevaux plus que ça. Tout les goûts sont dans la nature ! ^^ Disons que pour ma part, j'ai été baignée dedans étant toute petite, alors .. ça aide !

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:19

J'ai connu une fille qui justement, ne permettait pas que tu n'aime pas les animaux, ni même que tu en mange (je fait bien souvent la blague du "j'aime les chevaux, surtout en steack" bien que j'en ai jamais manger xD) Elle m'a engueuler comme du poisson pourri après ça xD (Syrion, tu la connait XD)

Moi j'ai été bercé dans les loups ^^ j'ai même une vieille louve qui commence réellement à prendre de l'âge, pauvre bête No

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:22

Tony- Ah la viande de cheval mais .. c'est DÉLICIEUX ! C'est de loin ma viande favorite, bien que j'aime beaucoup l'animal -vivant- je l'aime aussi dans mon assiette, lol. -non je ne suis pas une barbare-
    Les loups ? Mon animal préféré .. Je suis fascinée par ses magnifiques bêtes. Rah *o*

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:24

Enfin quelqu'un qui me comprends... enfin, ma viande préférée reste le bison, bien que j'aime beaucoup l'animal vivant aussi xD Mais une viande, c'est fait pour être manger, quelque soit l'animal xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:26

Tony- Des bisons des loups ? Ouah, t'est d'origine indienne ? ^^'

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:30

Tony Stark a écrit:
Je m'en doute Laughing Désolé, mais je suis pas très chevaux ^^ J'aime bien, mais pas plus qu'un autre animal Very Happy
Autant j'aime pas l'animal, mais la viande est un régal.
(Rimes non volontaires…je viens de m'en rendre compte Laughing)

Virginia Pepper Stark a écrit:

Syrion- Tant mieux alors. Quoi de prévu pour cette petite soirée ?
    -ah, je fais un peu de social, ça peut que me faire du bien. ^^-
    Tony- Pas de soucis, je vais pas te rayer de la surface du monde juste par-ce-que tu n'aime pas les chevaux plus que ça. Tout les goûts sont dans la nature ! ^^ Disons que pour ma part, j'ai été baignée dedans étant toute petite, alors .. ça aide !
Que dalle, je finis de faire un truc, si y a un bon film à la télé je regarde, et puis j'emmerde un peu Tonton sur la messagerie instantanée tant qu'à faire. Si je ne suis pas trop fatigué je ferais mumuse avec photoshop aussi. Et toi ?

Tony Stark a écrit:
J'ai connu une fille qui justement, ne permettait pas que tu n'aime pas les animaux, ni même que tu en mange (je fait bien souvent la blague du "j'aime les chevaux, surtout en steack" bien que j'en ai jamais manger xD) Elle m'a engueuler comme du poisson pourri après ça xD (Syrion, tu la connait XD)

Moi j'ai été bercé dans les loups ^^ j'ai même une vieille louve qui commence réellement à prendre de l'âge, pauvre bête No
Ja. Je la connais oui. La discussion était électrique, je m'en souviens encore.
Idem, j'adore les loups. Mais j'aime aussi énormément les serpents (y a quelques jours j'ai réalisé l'un de mes rêves en plus…zoot) Smile

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:34

Heu non... les loups ne se trouve pas en Amérique, ce sont des Coyotes (ça y ressemble et j'aime bien aussi xD) D'ailleurs mon animal préféré d'entre tous, c'est le Wallaby *_*

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:36

Wallaby's to fly clown

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:36

Syrion- Eum. Je regarde le boulevard de la mort et je vais commencée à RP un peu. A oui et en parallèle je suis sur facebook. -une des choses inutiles sur terre que l'homme à créer-

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:38

J'y suis aussi mais j'ai rien à y faire…en une semaine d'absence j'ai réussis à avoir une seule notification, ça sent le mec aimé tu sais xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:39

C'est vrai que je vais devoir faire mumuse avec toshop moi aussi xD

Je suis d'accord pour facebook, j'y suis pas d'ailleurs xD (et boulevard de la mort est pas mal, mais je préfère Planet Terror, Rodriguez est mon dieu du cinéma *_*)

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:41

Perso je préfère Une Nuit en Enfer, rien que pour les tounes j'ai envie de le revoir (et pour la tronche mémorable de Tarantino aussi). 'Cause it's a daaaark NIGHT !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:41

Syrion&Tony- Je fais de la vente par facebook -pour ça c'est très utile- donc disons que moi j'ai toujours quelqu'un à qui répondre et je suis -presque- obligée de m'y rendre au minimum une fois par jour. Enfin bon, vous voyez le bordel monstre --'

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:44

Sin City pour ma part et El Mariachi.... 3000 dollars pour faire son film, juste énorme

Et bien sur Faculty *_* Mais pour une autre raison xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:47

J'ai bien aimée Sin City. Par contre, El Mariachi juste de nom.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:49

Premier film de Rodriguez, ce mec a juste payé la péloch et l'actrice principale, tout le reste est gratuit.

Ce film montre juste le génie de ce réalisateur. Il a utilisé plein de petite technique (qu'il utilise toujours maintenant) et le résultat est juste génial xD

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:50

Ah ouais, si c'est un outil de travail c'est normal que tu aies des choses à faire là-dessus.

Faculty…oui pour la demoiselle…miam What a Face

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:51

Pas touche à la demoiselle xD Elle est à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:53

Tony- Je regarderais à l'occasion alors !

Tony Stark a écrit:
    Pas touche à la demoiselle xD Elle est à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD

Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 258153 -mais bon c'est vrai .. ^^-

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:55

Désolé, j'aime beaucoup Gwyneth, c'est vrai

Mais JORDANAAAAAAAA Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 213395 on peut juste pas comparer, je suis amoureux de cette fille. Encore plus depuis qu'elle m'a fait la bise Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 213395

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant