| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:00 | |
| Ouais j'pète la forme même, j,me suis même trouvé une idée de cadeau de fête,.. le problème c,est que ma fête s't'en juillet, j'suis trop en avance XD. |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:04 | |
| Bah, tu c'est le temps passe vite --' surtout cette année, enfin pour moi en tout cas. Plus je grimpe dans les études, plus les journées raccourcissent et deviennent rapides .. Donc bon .. au final vaut mieux s'y prendre à l'avance (: Pfouah, moi j'ai même pas de fête officielle !! C'est de l'arnaque !! XD
|
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:08 | |
| D'habitude j'y prend même pas d'avance ou bien à la dernière minute, ça me passe 4 pieds par desssus la tête, la preuve l,année passé j'ai fait devant un calendrier: "Ah tiens c'est la semaine prochaine ma fête." *haussement d'épaule comme si ce n'était rien*
ha bon? manque de chance ça XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:10 | |
| - Tony Stark a écrit:
- Vénérez ainsi un dieu maléfique quand même
Il n'aura pas été le seul dans son cas ! Ma fête elle est aussi en juillet. Mais rares sont les personnes qui savent quel jour c'est xD (Tonton devinera grâce au chiffre…et là, je suis désolé, ça ne peut pas être encore une coïncidence) Je ne vous demande pas comment ça va, vous avez déjà fait le nécessaire tout à l'heure. Vous avez prévu quoi pour la journée ? (Nini pour toi ce sera demain) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:11 | |
| Bah si tu veut, je m'appelle Anya (et encore à la base c'est Anya-Galla mais je n'aime pas, donc c'est Anya, lol) Donc bon, y a pas ça dans le calendrier. Mais bon, ma fête est en même temps que les Anne. Yaël- Coucou !! Tu vas bien ?? Dernière journée de cours pour moi avant le weekend ! ENFIN !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:15 | |
| Moi il n'est pas officiellement dans le calendrier non plus, enfin dans un autre calendrier qu'on peut superposer sur celui-là…enfin bref y a plusieurs prénoms pour un même jour et puis voilà quoi xD
Pareil, mais bon pour moi le week-end se résume à bosser autant que la semaine, donc ça ne va pas être une partie de plaisir. Je vais juste profiter de mon vendredi après-midi, puisque je suis "chanceux" (dixit) - dispensé d'EPS. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:17 | |
| Ah, non moi ce week c'est repos !
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:17 | |
| ha ok *se demande c,est quand la fête des Anne* Yaya: . Devine j'ai vut un concert de qui à la télé tantôt? S'que j'ai prévu de faire demain, faire acheter mes vêtements par ma mère, |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:19 | |
| Vu que je suis sous Yaya (à ne pas sortir du contexte)…Jared ? xD ou alors Die Mannequin ?
Quelle chance de pouvoir te dire ça Pepper, j'ai toujours l'impression de bosser et ne faire que ça. En plus au final c'est pas comme si ça payait --" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:21 | |
| Et là réponse est 30 seconds to mars^^... j,aurais trop aimé le voir en direct, surtout quand jared a fait monté des personnes sur la scène . Aller Yaya, le bossage va finir par payer à la longue |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:23 | |
| Y a intérêt, sinon j'abdique et je vais élever des rênes en Laponie, c'est clair ? x'D (moi ce que je veux voir en direct, c'est un concert de Pendulum…bon je sais j'ai déjà eu l'occasion sur MTV live mais je m'en fous, je veux encoooore - on adore ce groupe ou on ne l'adore pas) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:29 | |
| *t'imagine avec un troupeau de reines rennes * T'es vraiment addict à ce groupe on dirait XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:32 | |
| Quand j'y pense j'écoute pas beaucoup, mais dès que ça tombe dessus en aléatoire je suis plus là. Non mais ils font vraiment de la performance en live. C'est comme Disturbed ( DAVIIIIIIIIIIIID ): le chanteur garde la même voix, et ils font un jeu de scène intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:35 | |
| Ça doit être cool à voir . Normallement j'écoute pas les concerts à la télé, mais là j'ai pas put résister et puis j,voulais voir quel coiffure que Jared allait avoir... raison à la con je sais XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:38 | |
| Non mais…il change de coiffure comme de chaussettes celui-là. Il est habité je vous dit. Et heureusement qu'il n'est pas resté très longtemps en Schtroumph. Déjà que ça m'a choqué à vie --' |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:40 | |
| Il a été assez fou pour avoir une phase Schtroumph? En tout cas si j'le croise j,lui demande combien de fois par mois il va chez son coiffeur XD.
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Jeu 12 Mai - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:50 | |
| Ça nous permettra de connaître approximativement le chiffre d'affaire de son coiffeur *sbaf* doit pas être à la rue celui-là aussi xD
Sur-ce j'y vais, bye les filles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 19:53 | |
| Mais il risque de l'être si un coup Jared décide de garder la même tête . Bonne journée Yaya!!! |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 12 Mai - 22:39 | |
| - Virginia Pepper Stark a écrit:
Alors, pour la réservation c'est Charlize Theron s'il te plait mon chéri (: Merci.
God Dam it, moi qui voulait en faire un scénario Je te la réserve x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 13 Mai - 2:27 | |
| Je vénère pas un dieu maléfique, j'aime juste beaucoup beaucoup Loki, c'est pas de ma faute moi si c'est l'un des rares personnages Marvel qui a la classe. Et encore, je dis pas le seul |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 13 Mai - 2:31 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Tu veux dire que monsieur Stark à pas la classe ? Stark, c'est la classitude personnifiée |
|
| |
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 13 Mai - 3:02 | |
| Ouais, ouais, ouais…c'est ce qu'on dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 13 Mai - 4:51 | |
| - Tony Stark a écrit:
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Tu veux dire que monsieur Stark à pas la classe ? Stark, c'est la classitude personnifiée PARFAITEMENT!!! T'as pas la classe!!! Tout le monde le dit! Pas vrai? Les femmes me préfèrent, ma coupe de cheveux est mieux que la tienne en plus et mon armure est tellement sensuelle. |
|
| |
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 13 Mai - 4:57 | |
| Et c'est ainsi qu'Oba fit fuir le 3/4 des membres en ce jour si précieux…vendredi 13…qui aurait cru ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 13 Mai - 5:08 | |
| Bien jouer Obi ^^ Non, le meilleur c'est Loki, je suis désolé les gars, vous faites pas le poids... Enfaite, nous ne faisons pas le poids... ^^ Stark, c'est juste un mec avec une armure flashy |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|