AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Points RP : 113

Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:15

Loki je l'adule depuis que j'ai mit mon nez dans la mythologie nordique. C'est pas vraiment Marvel qui m'a fait connaître…et qui me fera aimer plus la personne xD

Je suis d'accord avec toi Scotty, mais bon, malgré tout, Stark a du charme…c'est ça le souci.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:17

Pareil, Loki je l'aimais bien avant de savoir qu'il était dans l'univers Marvel Very Happy
Des fois je regrette presque d'avoir pris Scotty même que --"

Stark, il est pas gentil, en plus, l'Armure de Loki est quinze mille fois plus classe !

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:22

Loki c'est Loki, quoi…on peut pas test xD

Tu peux comparer avec Oba aussi, puisque c'est (sensé) être un super-vilain. Y en a pas beaucoup en fait qui ont la classe quand on y pense. Venom, Red Skull, Loki, The Hood, Dormammu, La Reine Noire…après je sèche quoi xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:26

A genoux devant le Maitre de la Force Fondamentale, le monarque le plus classe de l'univers !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:26

Le seul qui a la classe, c'est Loki, et a la limite Venom... Obi, il est marrant parce qu'il se croit trop fort alors qu'en fait on le tue tous Wink

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:27

Tu m'as tué xD Non, vous m'avez tué xD RIP Laura

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:29

J'espère qu'ici ce soir et l'arrivée du week-end les joueurs verront ma demande de rp. Ce n'est pas tous les jours que Steve Buscemi est de sortit !

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:36

J'espère aussi :/ je ne peux pas me proposer, tu sais pourquoi (non je n'ai pas peur du Graviton…dites pourquoi je m'envole ?)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:42

Overdose d'anti-gravitons.

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:47

Pas sûre que ce soit ça, en ce moment t'as un seul mot qui règne : exam. Je suis bien placée pour le savoir u_u ça va sinon ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:52

Moi ca va vu que tous mes examens sont finis(sauf un petit oral de rien du tout pour mercredi).

Et toi ? Comment va ?

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:29

Tranquille alors. Moi je dis "vivement les vacances" mais…y a ce putain d'exam qui est calé juste à la frontière. Ça m'angoisse.

Moi ça va sinon ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:57

Citation :
Stark, c'est juste un mec avec une armure flashy

Citation :
Stark, il est pas gentil, en plus, l'Armure de Loki est quinze mille fois plus classe !

Cyclope!!! Dans mes bras!!!

Je savais que je n'étais pas le seul à penser ça!!!

(donne un autographe d'Iron Monger à Scotty)

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:03

Pauvre Scotty… No

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:12

Tu es jalouse? Tu en veut un aussi? D'accord je te le donne, c'est mon jour de bonté

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:23

Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 220807

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:35

oui je fais cet effet....

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:38

Je me demande quel effet je fais dans ce cas…

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:54

Châlut !

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:59

Hello Peppy ! Ça va ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:02

Très très très bien merci !! (: Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 973507
    Et toi, comment vas-tu ??

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:10

Ça va comme ça vient, j'essaie de ne pas penser à trop de choses négatives, y a certaines personnes qui me gonflent vahiné ! Tu racontes quoi de bio ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:15

Ah ça, les gonfleurs de premières !
    Ce que je raconte .. baah, écoute, contente d'être -enfin- en weeak ! Surtout d'avoir terminer mes CFF (le dernier aujourd'hui, youpeee) plus qu'a attendre les examens (moins drôle tout de suite) ! Et puis aussi très très heureuse d'avoir récupéré mon coupninou-awhoou qui était partit aux States pendant deux semaines, (le pauvre je lui ai fait la fête quand il est venu me chercher à la gare). Enfin voilà l'histoire de ma vie de cette semaine, qui fut rudement longue !
    Je te revoie la question, quoi de beau -bio- ?

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:28

Contente pour ton copain, tu vas disparaître pendant ce week-end à mon avis *sbaf*

Ben, j'ai eu deux épreuves anticipées cette semaine, ça m'a un peu cassé. Là j'ai eu un mail d'une fille que je déteste au plus haut point, et elle me lance des trucs franchement débiles. Je n'ai pas envie que ça me touche, alors je vais vite me changer les idées. Le pire, c'est que j'en ai vraiment rien à foutre d'elle, mais y a cet inconscient qui fait des siennes…toujours.

En gros c'est ça la semaine. Celle qui va suivre va être plus éprouvante encore, et mes exams arrivent à grands pas aussi. Les boules.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:31

Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 141294

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 25 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant