| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:06 | |
| Cyclope- Donc comme tu l'as si bien dit, si tu rentre et que tu voit un trombinoscope c'est que cette idée à était favorable.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:08 | |
| Totalement. Quoique je vais peut-être réussir à aller sur internet avant mardi xD Ma mère m'a dit qu'on irait au McDo, normalement avec mon IPod je pourrais me connecter xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:14 | |
| Cyclope- McDo .. mon dieu quelle horreur ! Je ne mettrais jamais les pieds dans ce truc-là. Déjà que j'ai la phobie des clowns .. en plus je n'aime pas trop ce genre de fast-food.
- Spoiler:
Non mais sérieusement .. horrible il ressemble trop au clown de «Ça» pour que je n'ose que passer en voiture devant !
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:15 | |
| Ma foi, tu fais bien comme tu veux Moi j'aime, les clowns ne m'ont jamais déranger, alors je continus d'y aller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:18 | |
| Clyclope- Brr. Traumatisée étant petite dans une fête foraine il me semble. Non et puis même, de toutes façons .. ce n'est pas mon truc. Mais bon, oui après je fais comme je veux, encore heureux d'ailleurs, manquerait plus qu'on soit obligés d'aller au McDo !
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:20 | |
| J'avoue que ça serait assez perturbant... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:22 | |
| Cyclope- Boarf. Moi en restauration rapide ce que je préfère sont les crêperies, ou bien les pizzeria. Après sinon, le matin, j'aime bien descendre à un Starbucks -du temps où je n'étais pas paumée dans ma campagne- histoire de prendre un bon petit café avec un muffin. Miam.
Dernière édition par Virginia Pepper Stark le Ven 6 Mai - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:24 | |
| C'est vrai que les Starbucks sont de loin la meilleur invention niveau café après les Hard Rock Café |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:27 | |
| Clyclope- Trop ! Je suis fan D'ailleurs, j'ai même insisté auprès du mairie -que je connais bien- de la plus grosse ville proche de ma cambrousse pour en avoir un ! Si ça se trouve, bientôt, grâce à moi Auxerre aura sont Starbucks Coffee !! Classe ! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:28 | |
| La classe, chez moi, ben ya rien... Rien, mais alors rien du tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:31 | |
| Cyclope- Ah bah. Je connais ça. Pour vivre en plein milieu des champs de Colza -les fleurs jaunes qui poussent en masses et qui puent la mort et les engrais qu'on trouvent beaucoup par chez moi (Bourgogne)- et entre deux culs de vaches je sais ce que tu éprouve ne t'inquiète pas ! XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:32 | |
| Tiens, ben moi c'est entre deux culs de chevaux que je vis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:36 | |
| Cyclope- Je pourrais dire ça aussi. Mais bon, ce sont les miens, lol. Je crois même que dans mon village -bien que le mot ne soit pas convenable à la chose- il y a plus de vaches que d'habitants.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:37 | |
| Ben techniquement, moi ya forcement plus d'animaux... Il y a que trois maisons dans mon "village" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:39 | |
| Cyclope- Oui voilà, moi ça doit-être à peu-près le même boxon. Quoi que quand même un peu plus, mais moins de 50 habitants. Et puis, que des pépés et mémés c'est top moumouth !! Enfin bon, c'est rare que je sois chez moi, le plus souvent je suis chez mon copain. Je fuis la campagne pour la ville, comme les trois-quarts des jeunes d'aujourd'hui -même si la «ville» est vachement rurale- Enfin, un bon bol d'air frais pur ne fait pas de mal de temps à autres.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:44 | |
| Moi j'aime autant chez moi à la ville. Perso, je trouve que la ville à côté de chez moi, c'est assez chiant, les gens m'énervent là-bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 13:47 | |
| Cyclope- Je suis assez d'accords avec toi. Mais disons que la proximité de tout rends la «vie» plus simple. Bon. Je vais te laisser cher Scott, il faut encore que je me change et j’accueille mes invités. Bonne fin de soirée, bon voyage et surtout bon courage pour ne pas dormir !
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 18:50 | |
| *se met a jouer du banjo* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 20:16 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 20:25 | |
| *arrive en chantant I'm Alive * |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 20:27 | |
| Nigel- Weah ! Tu vas bien Vampirette ?
|
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 20:29 | |
| J'vais bien comme tantôt et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 20:33 | |
| Nigel- La gueule dans le fion, mais ça va. J'ai du mal à émergée quand même, lol. *regarde par la fenêtre* Enfin c'est cool, il y a un beau ciel bleu dehors et c'est un point qui me motive.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 6 Mai - 20:35 | |
| Aller tu vas finir par te sortir la tête de d'là^^. Chanceuse chez nous il fait encore nuageux, quoi que d'ou que je suis j'vois juste qu'il fait encore nuit, mais j'suis sur qu'il y a encore des nuages XD. |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|