AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:39

Tony- C'est vrai qu'elles sont bonnes aussi Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 434578 Faudrait que j'y retourne un de ses quatre. J'avais passée de superbes vacances, j'ai oubliée le nom du coin où nous étions, mais c'était vraiment sympathique.
    EDIT : En plus les habitants étaient très accueillants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:48

C'est des belge quoi xD

Bon, je vais te laisser à mon tour, bonne nuit chérie Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 336969 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 779326

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:49

Tony- Bisouilles. Fait de beaux rêves mon superbe-héros. A demain.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:02

Et là, t'enchaîne un accord de Do7 à un accord de Fa#dim, et c'est magnifique Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:12

Scott- Alors comme ça, tu part en Italie ??

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:16

Oui, je pars demain, jusqu'à Lundi Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:18

Scott- Ouaaeh, quelle classe ! Tu fait que Rome ? Ou bien d'autres villes en plus ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:21

Nan, je fais uniquement Rome... Mais c'est bien suffisant Smile
Quoique techniquement, je fais 2 villes... Je vais aller au Vatican quand même xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:25

ScoottyPOWA- Yeash, c'est cool ! Ah l'Italie. C'splendide ! Moi j'étais restée dans le soft la première fois, je me souviens c'était Venise avec mon copain en plus .. en amoureux, beau cadeau d’anniversaire hein !? Bref, la deuxième fois c'était avec le lycée et là, nous avons bougés un peu en passants par Vérone, Rome, Naples -très glauque d'ailleurs-, Venise une fois encore, Milan, Florence, Gênes .. Enfin, beaucoup beaucoup de villes et paysages différents sur trois semaines de voyages ! Que demande le peuple ?! Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 366314

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:27

Perso, j'avais pas trop le goût d'y aller...
Mais bon, ma mère avait de supers prix avec son boulot alors je me suis dis : "Pourquoi pas, je ferais pété une journée de cours"

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:33

ScottPOWA- Ah ouais ? Pourtant c'est joli l'Italie. Hormis les foules de touristes qui s'y baladent non-stop. A Venise je me suis demandée si j'étais en Italie où au Japon ! Enfin bon, franchement ça vaut le coup d’œil, et puis Rome .. tellement de choses à voir, les musées par exemple ! Bon après, il faut que ce soit ton genre aussi ^^' Et puis, si tu aime le soleil, tu risque d'être servi là-bas !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:34

J'aime pas le soleil, et je déteste la chaleur...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:41

Scotty- Ah bah ! Bienvenue au club ! J'avoue que sur ce coup-là c'est vraiment horrible !! C'est pour ça que la journée les rues sont désertées par les Italiens, il fait beaucoup trop chaud, alors ils ne sortent que pendant la soirée. D'ailleurs, les soirées à Rome valent le détour !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:43

J’espère aussi, moi j'y vais surtout pour ça xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:44

Scotty- Pis y a plein de filles là-bas ! Des jolies en plus (si si) par contre les gars sont vachement chiants --' En mode «Je te colle au cul toute la soirée et je te lâche plus.» Fin bon, ils sont gentils quand même, pis c'est cool pendant mon voyage j'ai même pas acheté de clopes puisqu’à chaque coins de rues un Italien m'en proposée une, lol !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:46

Ah, ça c'est cool Very Happy Et puis, les filles, j'ai un petit aperçu dans mon Lycée où il y a beaucoup de jolies italiennes xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:49

Cyclope- Oui enfin, elles ne sont pas toutes des BOMBA LATINA comme tout le monde le dit hein. Après, c'est sur que certaines sont très jolies, mais bon, ça des belles filles il y en à partout .. C'est comme ceux qui disent que les italiens sont tous des bombes de sexe .. hein euh bon .. dragueurs oui ça c'est certain, mais bombes ... on repasse ! J'ai vue plus de belles nanas que de beaux mecs.

Dernière édition par Virginia Pepper Stark le Ven 6 Mai - 12:50, édité 2 fois

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:50

Ouais, t'as pas tord Smile
Des jolies filles, yen a partout... Des mochetés aussi xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:52

Cyclope- Ah bah ! Tout les goûts sans dans la nature ! Y en faut pour tout le monde, lol. D'ailleurs, en parlant de filles et garçons et visages et tout le bordel (lol) il n'y a pas de trombi dans le forum, si ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:53

Ben je sais pas, j'avoue que j'en ai jamais vu...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:55

Cyclope- C'est qui doit pas en avoir. Faudrait que je propose ça à Tony. C'est toujours sympathique de voir à quoi ressemble les personnes derrières l'écran. Et puis, ça consolide un peu les «liens» qui se forment doucement.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:56

Ouais, t'as pas tord... C'est peut-être pas une mauvaise idée de faire ça...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:57

Cyclope- Ravie de voir que l'idée plait -ce qui n'est pas toujours le cas- Enfin, nous verrions bien si elle est retenue. ^^'

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:59

J'attends la surprise, si je vois que Mardi, quand je rentre, il y en a un. Ben ça veut dire que ça m'aura pas plus qu'à moi xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:03

Cyclope- Bah, d'ailleurs .. Je pourrais même le faire ce soir, puisque je vois que les jeux et autres ne sont pas QUE crées par les fondateurs, administrateurs du forum ... Après peut-être que si il y en à pas c'est pour une bonne raison, donc il vaut mieux attendre, comme dirait l'autre : «prudence est mère de sûreté» Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 419509

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant