AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:57

Pepper: J'vais etre jalouse de toi si il neige chez toi, j'aime la neige, c'est juste pas le fn quand que sa fond et qu'un tapon roule dans la neige fondu et t'arrose par la même occasion XD...

*a trop froid, revient avec une couverte.* Ça m,apprendra à caller une grosse sloche d,un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:04

NON ! Je refuse ! *va bouder Nini qui fait des câlins à tout le monde…et pas à lui en particulier* Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 199601 *retourne regarder Iron Man 2 pour la peine…j'préfère le piaf d'Ivan tiens*

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:06

Hey j'ai marqué distribution de calins, donc j'n'ai fait à tout le monde, toi compris Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 199601

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:06

Tony- Dans un petit coin vraiment très beau qui se nomme le Morvan, dans la Nièvre (58) du côté de Chateau-Chinon, la ville de François Mitterrand, très intéressant n'est-ce-pas ? (: Non c'est vraiment charmant, mais disons qu'il fait froid les trois-quart de l'année et une semaine de beau-temps est égale à six de pluie, voir de neige. L'année dernière au mois de Juin il y avait encore de la grêle et quelques flocons hasardeux. Enfin, que du bonheur quand on aime la pluie comme moi, mais beaucoup moins pour les vacanciers du dimanche (:
    Nigel- C'est vrai que le fait de se faire trempée par une bagnole alors qu'il fait moins quinze dehors n'est pas très .. agréable.

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:07

Je sais…relis ma phrase. Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 199601
QUIQUEQUOIQUIHABITEENNIÈVRE? *va finir par mpotter Pepper*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:08

"Lorsqu'une pomme, de TEERRE, mange des HA-RIIICOOTS ! Cap fait mal, ça fait mal, oh oui, ça fait mal !"

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:10

Syrion- Gné ? Désolé, mais .. Je ne parle pas extraterrestre ^^'

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:10

Et c'est là qu'on voit que je connais très bien la géo... je connais aucun des lieux que tu as citer xD

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:11

Scott: XD

Pepper: Surtout quand que tu ransporte des gros truc pour l'école, ça donne envie d'aller scrapper leur char.

Syrion: Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 350720 *s'glisse dans ses bras, lui fait un french kiss* va mieux maintenant?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:12

Virginia Pepper Stark a écrit:

Syrion- Gné ? Désolé, mais .. Je ne parle pas extraterrestre ^^'
Tu habites dans la Nièvre ? T'es sérieuse ou…pas du tout ? Shocked

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:13

Syrion- Non je n'habite pas dans la Nièvre mais j'y suis scolarisée. Je vis à Auxerre moi.
    Nigel- Ouais trop, à coups de massue ! Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 505914

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:15

Boum boum; bam bam boum boum boum !!!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:16

Scott- Tu est sur que tout vas bien ?

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:16

Syrion: Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 199601

Pepper: Dans mon cas c'est surtout à coup de perceuse que j'aiurais réagit,.... j'ai pas de massue XD.

Scotty: ça va?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:17

J'pête la forme. Sauf que je me lève dans moins de 4h, sinon tranquille xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:18

Nigel- J'ai une hache sinon. Ou alors un marteau ou nan mieux .. une enclume !
    Scott- Moui, ça se voit que tu pête la forme ! ^^'

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:20

Ah, d'accord. C'est parce que je connais la Nièvre (hé oui c'est rare de nos jours) et trouver sur internet quelqu'un qui connaît, voire qui habite, c'est…hors du commun quoi.

Bon, je vais vous laisser. À plus tard.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:21

Syrion- Pas faux ! Bonne fin de soirée à toi. Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 973507

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:23

Ah Auxerre, un nom que je connais xD

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:24

Syrion: à plus j,espère qu'on va se recroiser comme d'habitude^^ tiens un calin spécial pour toi Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 691444 :calinou1

Pepper: J'ai une hache aussi, avec des scie, dont une à métal Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 777444 :.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:24

Tony- Bah voilà. C'est chez moi ! Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 366314
    D'où vient-tu toi ?

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:30

alors... pour faire simple. Tu est au fin fond de l'univers, tu prend à gauche et tu continue jusqu'à la voie lactée. là tu cherche une planète bleue et tu t'y pose, si possible en Europe. La tu cherche un petit pays fort sympatoche maiiiiiiiis qui est actuellement sans gouvernement (et qui se porte bien xD) là tu cherches Liège, une belle ville avec une gare qui est le croisement d'un hangar à enterprise et des restes d'une baleine échouée... bref, un truc moche xD J'habite juste la ville à côté xD

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:32

Je vous laisse les amis à plus^^.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:35

Tony- Aaaah tu habite la Belgique ! Génial !! J'adore ce pays (surtout les bières).
    Pochtronne, oui je sais .. Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 973507

Nigel- Bonne soirée, bisous.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:36

Je préfère les frites xD Je bois pas d'alcool xD

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 11 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant