| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 7:53 | |
| - Tony Stark a écrit:
- De quoi vous vous plaignez ? Nous, ça fait 1 ans qu'on a élu nos gugus, ils en ont pas encore foutu une xD Ils sont toujours en pour parler xD
C'est la 3ième ou bien la 4ième fois qu'il est élu, l'année passer, les autres parties ont voulut faire une coalition pour le renverser, pendant qu'il était minoritaire, maintenant il est majoritaire, donc plein pouvoir pour lui, pis tout ce qu'il fait n'avantage personnes, sauf peut-être les pétrolières. |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 7:55 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 7:57 | |
| Comment ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 8:00 | |
| Un chouia stressé mais ça va et toi sœurette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 8:10 | |
| Stressé pourquoi? J'vais bien, faut juste que je réussisse à mettre mon imagination à off XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 8:23 | |
| Exam blanc lundi et mercredi ^^ (disons que lundi l'oral c'est la tête du mec qui me fait peur, j'arrive pas à le fixer plus de dix secondes sans me rendre mal à l'aise…oui c'est un professeur que j'ai eu l'année dernière u_u)
Pourquoi ? Elle penche vers quoi ton imagination en ce moment ? (sans rentrer dans les détails xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 8:28 | |
| J'peux te donner un bon conseil? De toute façon t'as le choix j'vais te le donner. Pour lundi imagine que c'est quelqu'un d'autre, quelqu'un qui te fait pas peur ou bien que t'es tout seul.
Ça se divise en deux, une partie violente, l'autre partie c'est plus affectueux XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 8:34 | |
| C'est ce que j'essaie toujours de faire tu sais. Vivement que je tombe sur un vrai examinateur que je ne connais pas. J'espère que ça ne ressemble pas à l'un de mes rêves que j'ai fais…et dont je t'ai parlé la dernière fois (très vaguement j'avoue) xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 8:37 | |
| Maintenant reste plus que le truc de l'imaginer tout nu.. j'sais pas si ça fonctionne pour de vrai pas exemple. J'crois, à moins que les deux parties se mélangent pour faire une troisième option.... j'aurais dut me la fermer XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 9:50 | |
| Je vais finir rouge comme une pivoine Et moi je ne préfère même pas y penser xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 9:56 | |
| Bah va falloir que tu te trouves un truc pour le passer.
Je te comprends que trop.
Bon maintenant j'ai la vidéo de pokémon que t'as poster en tête XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:17 | |
| Moi j'écoute en boucle les OST des jeux sur GBA…ça me fait remonter pas mal de souvenirs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:25 | |
| Cool, moi c'est une vieille série qui repasse à la télé qui me fait remonter des souvenirs et qui maintenant m'a fait comprendre pourquoi j,aime les "brutes" XD.
Cool, j,ai Do you think I'm sexy en tête. Fausse alerte ça vient de changer pour Lady marmelade XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:29 | |
| Moi je suis obligé de me coltiner un film néerlandais à trois francs, là…le seul personnage que j'ai trouvé intéressant c'est un chien, et il vient de crever --"
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? ~ xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:33 | |
| Plate pour toi ça . Gitchi gitchi ya ya da da Gitchi gitchi ya yah hee Mocca chocolate ya ya Creole Lady Marmalade Voulez-vous coucher avec moi, ce soir Voulez-vous coucher avec moi Faut que Nini chante ça... question de traumatiser des personnes, avec un costume et tout XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:36 | |
| Je crois que t'as pas besoin de costume pour traumatiser mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:40 | |
| C'est ça dit donc que j'ai une fasse à faire peur XD.
N'empêche que cette chanson, va bien avec l'autre que j'imagine Nigel chanter aussi XD, Do you Think I'm Sexy XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:46 | |
| Et la mienne ? Sexy Boy de Shawn Michaels peut être pas mal aussi… |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:49 | |
| Ouais.
Juste à l'écouter j'suis cramper de rire XD. En plus c'est le fun, j'peux facillement changer les paroles, pour que ça face Sexy Girl XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:55 | |
| moi sa sera im to sexy de Right said fred rien ne bat le dieu du tonnerre |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:56 | |
| Ce mec m'éclate |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 10:58 | |
| Oh cette chanson me rappel de bons souvenirs, surtout des vidéos utiliser pour un certain montage (tu dois savoir de laquelle je parle Yaya XD). |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 11:04 | |
| Je ne me souviens plus x'D honte à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 11:05 | |
| tiens pour te rafraîchir la mémoire https://www.youtube.com/watch?v=NoGlYnDZo-E |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 7 Mai - 11:11 | |
| Comment ça date |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |