| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:02 | |
| Blaze < Comment ça se fait que ton fils soit plus vieux que toi xD |
|
| |
ð Blaze Hawkes ð PERFECT MEMBER Messages : 249 Date d'inscription : 16/09/2010
Points RP : 50
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:02 | |
| Si on part du fait que je suis un ancien criminel, je préfère plus vite racheter mes erreurs que les siennes Commandant, la magie des trous de vers et des distorsions temporelles xD
Dernière édition par Blaze Hawkes le Lun 20 Juin - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:03 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:04 | |
| Je me pose la même question que le Commandant XD.
Tiens salut capitaine colgate America, comment ça va?
Salut Crâne Rouge, ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:05 | |
| C'est qu'il commence à avoir du monde ici OO |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:06 | |
| Il est là! le méprisable terroriste nous montre son vrai visage! Crâne Rouge, tu étais peut être libre de commettre das atrocités depuis ton inscription ici, mais la fête est finis car je suis là! Prépare toi à souffrir, l'Hydra va connaître des jours sombre à partir d'aujourd'hui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:08 | |
| Je me sens très bien. J'ai fini mon image sur l'Alliance après deux heures de fouille sur le net et de combat avec ma souris. J'en tire une très grande fierté !
Et toi ? Comment va ?
Mais oui, Captain. Je n'en doute pas. Cela ne fera que 70 ans que tu répète la même chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:08 | |
| Blaze : T'as pas répondu à notre question ^o^ ça me fait pensé que je suis le plus vieux ici xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:10 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:14 | |
| Crabe Crâne Rouge : Moi ça va super bien^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:22 | |
| - Johann Schmidt a écrit:
- Et toi ? Comment va ?
Mais oui, Captain. Je n'en doute pas. Cela ne fera que 70 ans que tu répète la même chose. En pleine forme, enfin décongelé de la banquise est prêt à te foutre ta raclée pour le round 2. ça fait peut être une éternité que je répète la même chose ignoble monstre, mais cette fois c'est la dernière, ne sent tu pas que cette guerre est le dernier conflit qui nous opposera et qu'un seul d'entre nous pourra en sortir vainqueur? Et fais moi confiance, ça sera pas comme dans le comics, tu ne réussiras pas à orchestrer ma mort devant un tribunal! |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:24 | |
| |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:26 | |
| - Le Commandant a écrit:
- Blaze : T'as pas répondu à notre question ^o^
ça me fait pensé que je suis le plus vieux ici xD Ah oui ? Comme c'est étonnant. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:29 | |
| J'en connais un encore plus vieux... il est juste pas encore là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:30 | |
| Allons Captain, ne nous précipitons pas pour si peu. Venez plutôt déguster cette excellente bouteille que j'ai trouvé dans la réserve personnelle de ce cher Obadiah. Et puis chacun sait qu'on y voit mieux à travers le cul d'une bouteille. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:35 | |
| Monsieur Crâne Rouge, un capitaine de l'armée américaine ne s'abaisse pas à trinquer en compagnie d'un ennemie de la nation, d'autant plus que vous avez dérobé ce breuvage chez l'un de vos frères d'armes de l'Alliance, je savais bien que vous étiez un être sans honneur et sans dignité, mais à ce point là! Ne vous inquiétez pas, si vous aimez ingérer des saveurs, je vous apporterais des oranges lorsque vous serez incarcéré! Je m'arrangerais pour qu'on fasse rouvrir Alcatraz rien que pour vous!
|
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:39 | |
| hé cap, une ptit bière ?? on est dans même camp...sauf que mon pays a aider les Nazi durant la WW2..mais...j'suis pas japonais pour vrai .. je suis...euh...Amanais ?..Amatien ??...bref jsuis du royaume de Ama...Amatsu voila !!.. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:39 | |
| *sors le pop corn* Quelqu'un en veut ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:40 | |
| T'en aurais trempé dans du sang? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:45 | |
| Rah plate. Je vais quant même en prendre. *En met dans un bol et verse une poche de sang dessus. * Bah quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:45 | |
| Rouvrir Alcatraz ? Quelle bonne idée ! Rendons le système carcéral américain encore plus dur qu'avant ! Faisons de ce pays un pays totalitaire, un état policier pour mieux insinuer la peur dans chaque habitant. Régner par la crainte. Voici les clefs. oui, je les ai acheté en prévision de cette bonne nouvelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:48 | |
| Bien sûr Keiji! Buvons ensemble aux prochains succès de la Résistance! Les jours du gouvernement sont compté.
Oublions le passé! Peu importe que vous nous ayez balancé des avions kamikaze et qu'on vous ais balancé 2 bombes atomiques, c'est l'avenir qui nous intéresse! Tu as fait le bon choix en rejoignant la Résistance!
Crâne Rouge: c'est pas un peu finis de pervertir les valeurs et les idéaux de notre grande nation? Allez donc faire vos coups tordus en Allemagne et laissez les patriotes américains en paix! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:49 | |
| Je dois y aller à plus tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 11:58 | |
| cool mouais, 2 bombe atomique...j'étais pas la non plus quand ils ont prit mon nom pour leur escouade d'aviateur qui ont jamais appris a attérir...jdevrais les poursuivre et réclamer des droits d'auteur peut-être ?? XD |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|