AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:05

Tranquille, le week-end quoi Rolling Eyes

Das weiss ich nicht ! Je ne suis pas un cordon bleu de toute façon…je sais cuire un steak, faire des pâtes, du riz…un gâteau au yaourt aussi, ou un clafoutis…mais le reste…c'est inconnu au bataillon xD

Et tu vas rire mais smoothie, en lisant ce qu'ils racontaient, je n'avais pas comprit ce que c'était exactement. Pour moi c'est un Yop…
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:11

Bha logiquement moi je suis un cordon bleu Razz. Par contre l'allemand c'est pas mon truc Very Happy

Mais t'a pas tord Sa ressemble un peu à du yop leur truc. ^^

Tient au fait bravo pour ta galerie, je vient d'aller la voir Very Happy

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:13

Désolé, c'est plus fort que moi Laughing

Pourquoi "logiquement" ? Avoue, tu as été programmé pour devenir le futur cuistot de MCW…Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 350720

Merci c'est gentil Wink

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:15

Bsoir tout les deux. Petit passage durant ma pause prise en retard.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:19

Salut Liberty.
Salut Sam

En Irl je suis cuisinier Syrion Very Happy et de rien mais c'est mérité Smile. Tu pourrais peut être m'aidé à trouver un ava pour un eventuel futur perso Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:24

Joshua tu es bien le seul qui pense aussi a saluer Sam'

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:30

J'ai lu ta fiche et ton Marvelipédia donc je comprend un peu le truc avec Sam et Liberty Very Happy Enfin j'espère comprendre ^^

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:42

Salut Liberty.

Joshua S.Graham a écrit:
Salut Liberty.
Salut Sam

En Irl je suis cuisinier Syrion Very Happy et de rien mais c'est mérité Smile. Tu pourrais peut être m'aidé à trouver un ava pour un eventuel futur perso Very Happy
Ah, je comprend mieux (merci encore sinon Laughing)
Je crois que c'est venu jusqu'à mes oreilles ! Et je crois aussi que je vais te mpotter bien comme il faut d'ici peu Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:59

Ok Syrion j'attend sa avec impatience ^^. Même si je ne sais pas se que ''mpotter'' veut dire Laughing

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:18

C'est le verbe que j'ai inventé pour dire "envoyer un mp" Laughing T'inquiète pas, la langue française s'en prend plein la gueule avec moi.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:22

Salut tout le monde Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444

+pour juste pour Syrion Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444

Joshua S.Graham a écrit:
Bha logiquement moi je suis un cordon bleu Razz. Par contre l'allemand c'est pas mon truc Very Happy

Mais t'a pas tord Sa ressemble un peu à du yop leur truc. ^^

Tient au fait bravo pour ta galerie, je vient d'aller la voir Very Happy

C'est vrai queça ressemble un peu à un yop.... juste que quand il n'y a pas de lait dedans, ça ressemble à une sloche... mais en meilleur vut que ça ne goûte pas le faux fruit chimique Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 156885 .
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:43

HELLOOOOOOOO
*calin*

Quoi ? Pourquoi j'en ai juste un en plus ? Ingrate ! Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 199601

*s'affale sur le divan*

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:47

T'as eux pour tout le monde aussi Very Happy . Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 336969

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:07

Ah…j'avais pas comprit ça (qu'il est con, qu'il est con)

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:08

T'es pardonner mon grand baveux adoré Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 .

Comment va la vie?

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:12

Cha va, je prend un peu de repos pour ce week-end, ça fait du bien ^^

Et toi ça va ?

*en mode étoile de mer sur le divan…prend toute la place*

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:18

Ça va, même si j'ai mon mollet un peu endolori, j'ai dut trop forcer avant hier, surtout quand j,ai dut forcer ma chienne a avancer au lieu de japper après un chien dansune cours en montant une bute... J'déteste ce chien, il est toujours dehors, ou presque mais on peu jamais savoir s'il est dehors vut que la cloture est caché par une vigne, et c'est toujours lui qui commence le trouble.

*assit sur Syrion vu qu'il prend toute la place Laughing *

Ayé, j'ai trouvé le titre du film Espèces 2

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:21

Je rêve ou tu as mal partout en ce moment ? Fais attention à toi hein Shocked et évite de promener ta chienne alors, j'ai connu ça avec le chien de mes grands parents, c'est impossible de le tenir. Et pourtant, une fois à la maison, ce chien est adorable --"

*fait semblant d'avoir mal*
*grimace*

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:31

Mais j'aime me promener avec, plus qu,on se promène avec, plus qu'elle s'habitue aux autres chiens.... juste que pour lui que la dites cours ça prend plus de temps. Heureusement elle est gentille avec les humains, par exemple avec un chien il lui jappe après elle le fixe, il veut aller la voir en jappant, elle va vouloir aller le voir et un des chiens de mes voisins a retenu la leçon, il lui jappe après, mais ne va plus la voir et normallement c'est du genre qui se promène partout et fait pas attention. Reste a espérer que les deux autres on retenus la leçon, sérieux je ne les aime pas trop ses deux p'tits chiens, dans le genre ils ne sont pas attachés et ne font pas attention, comme si parcequ'ils sont petits il ne peut rien arrivé ou bien ils se font toujours passé pour les victimes alors que c'est eux qui foncent sur elle en jappant alors qu'elle ne leur a rien fait Mad .

Roh t'as mal où? Ici? *lui fait un bisou dans le cou*

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:02

(sorry, j'étais allé soulager ma faim)

Moi mon chien c'est un chasseur, il est très imbu de lui même voire très têtu…donc le moindre animal qui passe sous son nez il essaye de le bouffer, il a déjà tué un chat et deux rats depuis que je suis ici, et il a faillit tuer un chiot qu'on avait recueilli aussi. Mais dès que l'animal fait de la résistance il n'aime pas ça. Il a beau être petit, il est redoutable quand même pour son gabarit. Dehors, on le sort pas, il y a des chiens errants. Ils sont en meutes, donc ils attaquent plus facilement, tu dois connaître ça --"

*fait les yeux de cocker*
Oui, très. J'ai mal là aussi.
*désigne ses lèvres*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:04

Citation :
J'ai lu ta fiche et ton Marvelipédia donc je comprend un peu le truc avec Sam et Liberty Very Happy Enfin j'espère comprendre ^^

Cool, même si c'est encore loin d'être terminé.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:07

Syrion : La mienne aussi est de ce genre là, elle tue les animaux à sa proté, elle a faillit attraper le chat de la voisine, mais il avait grimper dans un de nos arbre, il a tout fallut pour la faire rentrer. par exemple c'était drôle à voir, dans l,arbre t'avais le chaton appeuré et en bas t'avais elle qui l'attendais la fixant d'un air joyeuse, assise avec la queue quin branlait XD. Même après qu'elle soit rentré, il a fallut 30 minutes au moins opour que le chat décide de descendre pour partir.

*Lui donne un bisou sur les lèvres etlui fait un french kiss après*

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:25

Elle va faire peur à tout le quartier ta chienne Laughing

*fait mine d'être surpris juste après*
Moi qui allait faire un sondage pour savoir si on allait dans la cave ou non ce soir…je crois que la décision est déjà prise Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 350720

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:30

Ils n'ont qu,as rester calme et elle ne va rien faire ou bien être peureuse comme le schneizer d'un autre de nos voisins, un coup notre golden a juste claquer des dents et l'autre est partie se cacher. En fait elle fait jsute la voir et elle part se cacher, bon en même temps elle a peur de tout cette chienne Laughing .

Depuis quand qu'on a de besoin d'un sondage pour savoir ça? Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 350720 *se lève se penche sur lui pour l'embrasser et l'attrape pour le "forcer" à se lever en même temps*

Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Sam 18 Juin - 10:39, édité 1 fois

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:34

Me "forcer"…là…je bloque… Rolling Eyes

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant