AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:05

Celle là, je l'aime bien personnellement Razz

Je dirait comme Lili d'un autre côté, si tu te sens l'inspiration d'aller plus loin ne t'arrête pas ^^ Continue pour les 5 générations à venir

Et plus tard, on en ferra des films... ce sera le nouveau Twilight Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 18230
*je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:08

Je sens une pointe de moquerie au sujet de mes propos Tony ...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:13

Merci Tony XD Je serais fière qu'on adapte un de mes écris Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 18230

Bah comme cela raconte l'histoire d'un personnage mutant ( et qu'elle peut pas mourir comme Logan) cela risque d'être sans fin XD. c'est que j'ai l'inpit pour reprendre les films chronologiquement ( en même entre) mais après je fait quoi?? O_o

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:15

Tout dépents tu raconte qu'une partie intéressante de sa vie, pas ce qu'elle fait tout les jours. Je suppose qu'elle se bat contre quelques choses, qu'elle subit, qu'elle fait partie d'une intrigue, une fois que ca c'est terminé il n 'y a normalement plus d'histoire.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:18

Bah elle essaye d'avoir une vie normale XD ( naaaaan sans d'ec -_-)

Hum pas faux, il faut que je réfléchisse donc à quand elle va atteindre son "but"....

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:58

Tony : Deadpool peut se téléporter mais grâce à une machine... C'est pas réellement un pouvoir... De plus, il peut pas briser le quatrième mur : il peut pas parler --"

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:22

Liberty Harisson a écrit:
Je sens une pointe de moquerie au sujet de mes propos Tony ...

Ce n'était pas de la moquerie, mais j'aime ce genre de pléonasme volontaire et totalement évident ^^

Loki a écrit:
Tony : Deadpool peut se téléporter mais grâce à une machine... C'est pas réellement un pouvoir... De plus, il peut pas briser le quatrième mur : il peut pas parler --"

si on va par la, Tony sait rien faire sans son armure Laughing mais, machine ou autre, il ne peut pas le faire dans le film ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:17

Bon j'ai réussit à taper toute l'intrigue sur le premier film de X-men sa m'a prit 4 chapitre d'ont deux fois plus long que la normale XD

faut que je fasse un chapitre entre du coup avant d'attaquer pour le second film..... mais je sais pas quoi raconté XD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:31

Si elle est plutôt jolie je dirais... une merveilleuse histoire d'amour avec le somptueux et magnifique multimilliardaire Tony Stark... non ? pas d'accord ? xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:32

Tout ça pour dire que c'est pas totalement faux... C'est juste déformé ^^

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:34

Et Dieu inventa l'ellipse temporelle Cool ça a sauvé la vie à plus d'un auteur.

dit la fille qui a 90 ans de vie à décrire dans sa fiche et qui n'en est qu'à la moitié ^^ Sechs, t'aurais pas pu avoir une maman avec une vie moins compliquée ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:36

Bonjour/bonsoir

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:49

La distributrice de calins est là! Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 777444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:51

Citation :
Si elle est plutôt jolie je dirais... une merveilleuse histoire d'amour avec le somptueux et magnifique multimilliardaire Tony Stark... non ? pas d'accord ? xD

Désoler elle est déjà casser XD ( deux fois XD)

oui bien l’ellipse mais je peux pas passer directement du premier e au second film, du temps s'est passer entre les deux....

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:51

La question n'est pas tant de savoir combien de temps s'est écoulé, mais ce qu'il se passe entretemps Wink s'il n'y a rien qui soit digne de l'intérêt du lecteur, tu lui épargnes juste un peu de remplissage pour passer aux choses sérieuses.

(enfin je dis ça, mais je suis quand même plus à l'aise dans les textes courts : une action plus concentrée, c'est tellement plus simple à gérer Razz )

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:34

HELLOOOOOOOOOOOO
I'M LINDSAY LOHAAAAN

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:47

Salut tout le monde.

Syrion a écrit:
HELLOOOOOOOOOOOO
I'M LINDSAY LOHAAAAN

Sysy est devenu schizo? Shocked

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:48

Ouai *Saute partout de joie* j'ai enfin trouvé, j'ai trouvé.

*Part en laissant une trainé de poussière derrière elle.*

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:19

Nigel Jolie-Ruarc a écrit:
Salut tout le monde.

Syrion a écrit:
HELLOOOOOOOOOOOO
I'M LINDSAY LOHAAAAN

Sysy est devenu schizo? Shocked
Non, du tout…Rolling Eyes

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:39

T'es sur de ça? Laughing

Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:44

Mais non, être schizo et fou, c'est pas pareil…sur certains points du moins.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:46

Schizo c'est pas être fou et avoir plusieurs personnalités?

Un truc trop drôle m,est arrivé XD.

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:56

Ça dépend des schizophrénies on va dire. T'en a où tu as des hallucinations, et où tu crois entendre des voix qui (malheureusement pour toi) n'existent pas. Le dédoublement de personnalité c'est un truc à part.

Bon je te laisse mes exams m'appellent, à plus ^^

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:59

Oh j'suis peut-être schizo... j'ai déjà entendu des voix Shocked .... sinon c'était à cause de la fatigue *sors.*

Bonne chance pour tes examens Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 691444 .

ð Keiji Hanatori ð
PERFECT MEMBER

Keiji Hanatori

La Résistance
      Catégorie 0

Points RP : 108

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:38

...wow..jregarde un reportage..une rediffusion d'un reportage sur la partie de hockey d'hier a vancouver...

wow...c'est fou comment l'être humain peut se comporter de manière stupide et sauvage....sa me dégoute

une chance que je déteste le hockey..sinon sa serait une raison de détester ce sport...

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant