| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 19:45 | |
| C'est con, ils perdent, résultat ils se vengent sur leur propre ville. Quelle "belle" mentalité. Le message de maintenance m'a fait peur. |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 19:48 | |
| j'arriverais jamais a comprendre ce genre d'attitude la...l'équipe gagne..une émeute...a perd...une emeute.... moi j'ai pas eu peur |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 19:51 | |
| Moi non plus j'comprendrai jamais^^''.
C'est que t'as plus de courage que moi pour ça XD. |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 20:07 | |
| pis sinon sa va bien ??
j,ai p-e plus d'indifférence que toi surtout ou un sens de la logique plus grand...ou les deux XD..ou aucun des 2...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 20:11 | |
| Ouais et toi?
Ou bien c'est que t'avais pas peur de perdre une réponse rpg....Me connaissant un coup j'aurais lâché mon attention et j'aurais cliquer sur prévisualiser XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 20:22 | |
| sa va, ptit peu froid, et jviens voir la bande annonce du film Green lantern avec Ryan renold(hannibal King dans blade 3) sa l'air pas mal comme film. je connais pas l'univers, mais après avoir vue le film Greend lantern : chevaliers d'émeraude(rien avoir avec les roman québécois ) sa respecte bien l'univers de la Bd ^^ moi j'étais entrain d'éditer mon dernier post sur mon rp avec Liberty..il est trop court a mon gout et j'suis entrain de le ralonger un ptit peu ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 20:24 | |
| En voyant la première fois la bande annonce, j'me suis dit une chose : "Il a la folie des héros XD."
ha. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 20:31 | |
| ba folie des héros..pas vraiment...il a juste incarner 2 personnages marvel et 1 DC
soit hanibal king, Deadpool et green lantern.
celui qui aurait la folie des héros, serait plus Hugh jackman vue qu'il est dans tout les films x-men actuel..et tout temps le personnage principal....excepter le dernier sortit ou il fait juste un caméo |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 20:37 | |
| Il en a quant même incarner plus qu'un du même univers comme l'autre qui fait Johnny Storm et qu,ils ont choisis pour Captain America. Cool pour une fois ils ont laisser plus de place aux autres personnages . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 20:50 | |
| ouaip et un autre incarnera johnny storm justement, vue que Chris Evans incarne Cap america ^^.
ouais..yé ben cool Wolverine...mais y commence a prendre un tout ptit peu trop place dans les films...dans le premiers, il empeche l,attenta de magneto, dans le 2, il réussi a faire sortir les enfants mutant du complexe sous Akali lake, dans le 3..il tue Jean vue qu'il est le seul a pouvoir l'approcher sans être désintégrer...pis dans Wolverine Origin...ba cest personnage central alors il est logique qui prend la place dans film XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 20:57 | |
| J'me demande bien qui ils vont prendre.
Les producteurs de la trilogy de X-men avait du se dire que vut que le personnage semble accrocher pas mal de gen aussi bien faire tourné les suite aussi plus autour de lui, comme ça on plaie aux spectateurs et on se fait tout plein d'argents. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 21:03 | |
| surement personne vue que ya pas de suite annoncer, vue le peu de succès et mauvaise critique qu'a eut le 2ieme film, en parti a cause de l,apparence de Galactus. Dans la BD c'est un géant de 30 mètre(environ) qui se déplace dans un gigantesque vaisseau spatial, dans le film c'est un nuage cosmique noir qui dévore les planètes.
c,est ca hollywood. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 21:05 | |
| Tiens j,me souvenais plus de ça à propos du film XD.
"Allez les jeunots vous voulez avoir du succès à Hollywood, c'est simple, fouttez-vous de la qualité tout ce qui compte c'est de faire de l'argent." |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 21:08 | |
| en fait spa vraiment de la qualité qui est question, mais plutot de la vision du réalisateurs. Vue que chaque film est le résultat final de la vision qu,a le réalisateur...donc spa tant les acteurs qui faut blamer, mais plutot l'équipe technique autour du film ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 21:12 | |
| La phrase que j'ai écrit plus haut c'était pas juste pour les acteurs non plus XD.
Parce qu'il y a aussi des producteurs et des réalisateurs qui pensent à l'argent en faisant leur film plus qu'à autre choseet vont même jusqu'à faire de la pub pour des compagnies. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 21:21 | |
| mais en même temps, les gens se plaignent que certain film sont juste la pour faire de l'argent. Les producteurs ont pas choix faire ce genre de film la...c'est un investissements qu'ils font. Ils donnent de leur argent pour permettre la réalisation d'un film..faut qu'ils récupèrent leur argent en retour. c,est pas juste du divertissement, c'est du Business. c'est un risque qu'ils prennent et ce risque doit leur rapporter quelque chose.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 21:24 | |
| C'est un peu ce qui gâche le cinéma j'trouve parfois... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 21:27 | |
| ca toujours été comme ca Nigel, depuis le cinéma a été populariser et sa sera toujours comme ca.^^ bone je vais faire dodo moi..tu devrais aussi aller dodo toi ..je sais je sais, j,ai pas d'ordre a donné, jpas ton père...seulement spa un ordre, juste un conseil bonne nuit^^ et bonne journée pour les autres qui flooderont ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 16 Juin - 21:29 | |
| C'est ça tu parle comme si je ne dormais jamais... J'suis comme Odin,... je dors une semaine par an XD.
Bonne nuit, même si techniquement c'est le matin XD. |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 2:52 | |
| Y a des gens qui ne pioncent pas, par ici ? |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 4:24 | |
| Vive les vacances !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 4:38 | |
| C'est les vacances, c'est la providence... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 4:42 | |
| En plus j'allume la télé et hop, Spike est de retour !!!! C'est une bonne fin de journée ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 9:08 | |
| Je suis creve, mais content. Sa fait longtemps que ca ne mettais pas arrive en sortant du boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 10:04 | |
| |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|