| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 10:07 | |
| Ha qué coucou. Je passe juste, le pieux m'appelle. J'espère que tu vas bien. Vais essayer de passer demain matin, mais je ne te promet rien, je vais tomber comme une pierre xD |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 10:10 | |
| , niah j,vais pas bien vut que tu restes pas. Et que mon estomac m'aide pas, c'est quoi cette affaire de mettre du lait chaud dans un smootie! Mon estomac tolère pas ça . |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 19:34 | |
| hello tout monde..ba principalement Nigel qui sera la premiere a me répondre sur le flood dans 3 2 1 |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 19:43 | |
| *a fait exiprès pour attendre quelques minutes avant de répondre * Ça va sushiman? |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 19:50 | |
| oui jvais bien, jvais enfin pouvoir écouter le reste du film les 7 samourai..aujourdhui jai pas put parce que le site ou jle regardais était défectueux^^ et toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 19:52 | |
| Un muscle de mollet endolori, juste un peu, mais ça.... ça va même bien mieux que tantôt |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 20:13 | |
| cool..moi jviens finir mon jus de mangue...sti cé bon ! tout comme mon film |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 20:15 | |
| Mangue... tiens ça me fait pensé à un des trucs que j'ai goûter aujourd'hui et qui m'a appris une chose.... ne plus prendre de smoothie dans ce restaurant... normallement j'aime la mangue, mais là . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 20:42 | |
| ah..sa rapport avec ton histoire de lait chaud ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 20:45 | |
| Ouais, mais le smoothie à la mangue était celui de la personne avec qui j'étais qui me l'a fait goûté, moi j'avais au thé vert, le mélange n'était pas mieux . |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 20:56 | |
| Ça dépend, parfois ça peutêtre jsute un mélange de fruits (ou bien thé aussi ou encore du jus de fruits) et de glaçon que tu mets dans un mixeur pour bien le mélange, mais il y en a qui mette aussi du lait. C'est bon en général. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 20:57 | |
| D'avance je dis beurk ... J4aime pas les fruits |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 20:59 | |
| ah..jamais gouter a un smoothie..anyway cest tellement facile a faire ..du lait froid, de la glace a la vanille ou chocolat ou fraise, des fruits frais(au choix)...tout dans un mixeur.. dit comme sa , sa l,air bon je rajouterais un peu casonade la dedans moi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 21:04 | |
| En tout cas sije retourne là bas, j,vais leur dire de prendre du lait froid pour ça, pour du café ok... smoothie niah.. bien j'dis juste de ne pas en mettre XD.
Liberty: T'aimes pas un seul fruit? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 21:04 | |
| mmmm non pas d'alcool
si tu veux de la Vodka, tu en bois a part, pas dans un smoothie.
de base le smoothie c'est une boisson destiné a tout le monde..donc sans alcool dedans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 21:14 | |
| Ba hormis les bananes et les pommes, honnetement c'est pas mon truc. Je prends jamais ou que très très rarement un fruit à manger.
Ba rien n’empêche d'en rajouter pour moi, regarde le coca par exemple c'est pour tout le monde, rien n’empêche de mettre du whisky dedans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 21:32 | |
| si c'est pour tuer le gout du whisky, la c'est sur rien n,empeche de le faire..et pourquoi pas y rajouter de la glace, juste pour le fun ! XD juste pour savoir, sa t'arrive de consommer une boisson sans y rajouter de l'alcool dedans ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 17 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 2:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 5:44 | |
| Du rhum des femmes, et d'la bière nom de Dieu ! Un accordéon, pour valser l'temps qu'on veut |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 5:52 | |
| Haaa soldat Louis. Que de souvenir Je voit que sa parle Jaja par ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 5:55 | |
| Oh oui, Soldat Louis, que du bon ! Comment va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 6:02 | |
| Sa va merci et toi ? J'ai lut les messages précédent sur le smoothie. Je me demandais juste un truc : Glace + lait/crème + mixage = Milkshake non ? |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|