AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:47

J'avais pas vue ta remarque Joshua, je me vends pas au gouvernement, mais faut bien que je mange quand même.

Moi ce que j'attends en adaptation c'est Magadalena
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:48

Mon préféré reste Iron Man, mais j'ai énormément de parti pris xD

Pour Batman, c'est un débat sans fin souvent, j'aime bien ceux de Nolan (sans plus cependant), mais je reste quand même sur le grand Jack en joker Razz

Sinon, question... comment Cyclope ne reconnait pas Wolverine dans le premier, alors que ce dernier lui sauve les miches dans Origins ? xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:51

Ouais, mais dans Thor, il y a juste un sérieux manque d'action quand même. Et puis, manque total de machination de la part de Loki xD C'est trop simplicime, on le voit quasiment pas se servir de ses pouvoirs...

Et puis, dans les X-Men, le fait de mettre Bobby comme étudiant :o J'ai cru que je tombais par terre... Et plein de personnage laissé à la trappe ^^

PS : Et Tony, t'as pas vu First Class : c'est encore plus marrant, tu verras Very Happy

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55

comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas encore vu ^^

Thor est réalisé par Brannagh, perso, je m'attendait pas à beaucoup d'action, pas le genre du monsieur (que j'adore au demeurant) Mais il ne m'a pas déplu outre mesure... au moins, on ne nous a pas sorti Deadpool (qui n'apparait donc pas dans Origins, je le maintient xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:57

Tony --- Tu veut partir la dessus Razz ? Scott est dans un lycée dans origins donc 15 18 ans. Il en à une trentaine dans les X-men. Donc envrions 12 ans d'écart. Nous en déduisont donc que Gambit dans X-1 à un quarantaine d'année (pas possible dans les X-men comics, donc on en deduis aussi que Gambit ne fera plus d'apparition car trop vieux) ^^. Pareil comment Dents de sabre ,ne reconnaît pas Wolverine (Et puis il à sacrément laisser pousser la barbe Very Happy). Plus ils sortirons d'x-men plus sa sera n'importe quoi Very Happy

Liberty --- nourris toi d'amour et d'eau fraiche Razz

Loki --- t'a pas tord pour Loki ^^. C'est vrai que Boby est sencé être l'un des premier X-men et de classe Oméga qui plus est Razz

Tony -- c'est officiel dans Origin Wade est bel est bien Deadpool. Malheureusement.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:01

Ouais, enfin un Thor sans action, c'est comme une pizza sans olive, c'est pas possible autrement... Privilégié l'histoire avec la chercheuse plutôt que la baston contre son frère, je trouve ça assez désolant...
C'est comme si Tony et Oby avait réglés leurs différents au Poker ou encore à Papier, Caillou, Ciseau !

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:02

Pas vue encore Thor, pas spécialement envie de le voir en plus.

Joshua, j'ai deux âmes et esprits à nourrir sans compter mon cœur, il va me falloir un sacrée paquet d'amour et d'eau fraiche et Sam' est plus trop opérationnelle pour l'amour ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:06

Liberty --- Vu comme sa effectivement.... Razz

Loki ---- Pour moi Thor c'est avant tout Donald Blake Very Happy Donc pas de baston dans les premiers comics de Thor (Si ma mémoire est bonne Very Happy). Et j'en avait un peu marre de la règle d'hollywood ''Beaucoup d'explosion = Beaucoup d'entrée'' donc j'ai été agréablement surpris qu'il y ai un peu de scénario. Même si Loki est un peu décevant dans cet Opus (pas contre toi Razz contre le film Very Happy)

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:11

Non, dans le film, c'est une énoooooooorme insulte envers Deadpool xD Alors qu'il aurait pu être l'élément le plus marrant du film, on en ressort avec un gros rien xD

C'est vrai que l'action dans Thor est peu présente, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça a vrai dire... et surtout, une chose de bien et que je trouve désolant dans pratiquement tous les autre marvel... Loki ne meuuuuuuurt pas xD J'ai jamais compris qu'on tuait les méchants à la fin d'un film... non, tu les fout en taule, tu les tues pas... xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:19

Non, mais Tony, ils meurent jamais pour de vrai, on les revois tout le temps après xD Tu vas voir qu'on va retrouver Oby, je le vois venir gros comme le monde ^^

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:23

Ouais... Otto est vachement revenu... malheureusement Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:25

En même temps.... Loki est sensé déclanché Ragnarok il est normal de le revoir selon moi....

Par contre pour les autres tu à raison Tony. Même Deadpool ne meure pas alors qu'il à la tête trancher. (D'ailleurs je suis d'accord avec toit Tony. Wade c'est LA grande gueule LE comique Very Happy) Mais faut comprendre les réalisateur, t'imagine respecté TOUT les perso dans un même film ? Pas possible Very Happy

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:33

Si c'est possible ^^ Le principe est le même pour toutes les adaptations de comics, jeux ou autre, le comics marche, ça apporte du pognon, donc les producteurs décident de faire un film sans forcément connaître le sujet (combien de fois dans les bonus de DVD ont a pas entendu le casting dire : "Je ne connaissais pas le comics avant de lire le script"). Il faudrait que le scénario soit écrit par des fans plutôt que par des gens qui veulent juste du pognon. Je pense que le plus gros doigt tendu envers les fans, ce fut Dragon Ball Evolution que je n'ai pas vu... mais qui n'a rien à voir avec le manga (pareil pour Tekken le film, dont monsieur Katsuhiro Harada a dit et je cite : "Ce film hollywoodien est nul[...] Ne me parlez plus de ce film, cela ne m‘intéresse pas.")

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:45

Alors d'une au fan de Dragon ball qui n'ont pas aimé le film parce qu'il ne ressemblait pas au manga je dit : Essayez d'adapter Dragon ball totalement dans un film sans que sa fasse abuser. Allez y je regarde Very Happy. Même si le film ma deçu je comprend que Dragon ball ne soit pas facile à adapter en film et je salue le producteur pour l'avoir tenté (Il n'est pas si mal en plus)

Ensuite je me dit que quand tu réunit : Wolverine, Scott, Jean, tornade, boby, malicia ect.. dans un film de 1:50 h pour avoir tout les perso comme il le faut il faut les avoir accrocher à mon humble avis Razz

Le must sa serait des comics en animé comme le font les manga Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:47

En même temps il y en a eu des séries animée sur les comics, des série live aussi pour certain ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:55

Si c'est le cas je n'en ai pas vu.

A part X-Men Evolution (Mais un Wolverine qui est si faible et un Marvel sans une goute de sang, sa le fait pas Very Happy) J'ai vu aussi un X-men version manga......... je le déconseille à tout le monde Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:58

Marvel c'est vrai qu'il y a peut être moins, mais regarde toutes les séries spider man, la derniere série iron man, celle en SD, Wolverine et les X-men, les films aussi dont j'ai oublié le nom.

Puis aussi tout les DC adapté, comme batman Tas, Superman Tas, la ligue des justiciers et ainsi de suite

Les série comme batman avec adam west, bird of prey, witchblade ...

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:04

Je ne suis pas le plus grand fan de DB (j'étais plus chevalier du Zodiaque xD) mais il y a des limites... Tortue Génial a des cheveux... What a Face Ne serait-ce que physiquement, c'est impardonnable... et tant qu'à Bulma, c'est limite Xena la guerrière (je n'ai pas encore vu le film en entier, mais ce que j'en ai vu et entendu m'a largement suffit xD). Mais pour faire un autre aparté sur les adaptations, Dragon Ball, c'est comme ce détail insignifiant mais très chiant dans Prince of Persia, outre le fait que le lien entre le jeu et le film est aussi épais que la ficelle d'un string, le prince se nomme Dastan... d'où qu'il se nomme Dastan ? Le prince, il s'appelle Prince depuis le début de la série, en 8 jeux, on ne la pas nommer et dans le film pouf, il a un nom. C'est des détails, mais moi, ça me fait dresser les poils sur les bras xD

Pour répondre à ta question, je te conseille de regarder Yatterman (Trailer ICI) tiré d'un manga des années 70, ce film de Takashi Miike reprend totalement l'ambiance manga avec un succès juste ahurissant. Ce film est une petite perle (en même temps, c'est du Takashi, et Takashi, c'est un dieu on va dire xD).

Maintenant, il y a des films qui respectent mieux, mais qui sont parfois mal exploité (hormis le côté kitsh et une évolution scénaristique douteuse, les deux premiers MK partait à la base des jeux 1 et 3 respectivement, et ça se tenait (pendant au moins 5 minutes xD). Maintenant quand tout les kikoolol pseudo fan font youpi quand on nous sort un trailer où Reptile est humain, Baraka à des dread et est docteur... ça me fait rire (voir un obscur sujet dans le flood un peu plus loin, je m'exprime déjà sur ce sujet xD)

Pour moi, les meilleurs adaptations restent celle des fans. Street Fighter Legacy, même si ce n'est qu'une scène de combat, est une tuerie, et je conseil à tout ceux qui sont un peu fan l'excellent Megaman The Movie qui reprend, avec les moyens du bord, assez fidèlement l'univers du petit bonhomme bleu. Hollywood a un peu une tendance à tout pourrir avec des procédés qui leur ferait gagner du pognon en mettant un acteur plus bancable (l'adaptation d'Uncharted en est la preuve, j'adore Walberg, mais le perso du jeu vidéo a déjà été inspiré par un acteur réel, qui prête sa voix d'ailleurs... gardez le du coup xD). Il reste certains réalisateur qui tienne bon cependant, Gore Verbinsky continue de se battre auprès des producteur pour garder un Bioshock glauque comme le jeu original.

Bref, je vous laisse à ce débat pour ce soir, je vais dormir xD

Good night folks

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:28

moi jembarque pas dans votre débat sans fin XD

moi j'ai aimé les film marvel peu importe lequel. et voici pourquoi . je vois les films comme des univers alternatif. Comme pour la version bd Ultimates. Différentes origines ou presque des personnages, différentes histoires, aventures, amour, amitié, etc. Il n'y a que leur pouvoirs qui reste les meme.

exemple : nick fury de terra 616 est blanc, dans la version ultimate il est noir, dans les films Iron man aussi.

un autre exemple: différent spider-man selon les univers, il y a meme un spider-man avec une tête de cochon ! XD

et j'ai aimé le film Thor, pas bcp d'action, mais il reste bon comme film^^

vous fiez pas a 100% des avis des autres sur un films, regarder le et décider apres ou pendant si vous l'aimez ou pas !^^

sur ce bonne soirée a tous, moi je vous laisse parce que...j,ai aucun raison a vous donnez, je part c'est tout ! Razz a demain p-e^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:40

Comme toujours, Thor arrive et repart, sans donné une dose d'action... Que c'est dommage Wink

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:34

Thor a écrit:
Il n'y a que leur pouvoirs qui reste les meme.

Je ne répondrait que pas une seule et unique chose... Deadpool !!!!!!!!

A part la tête qui vit toujours (et qui donc pourra être remise sur son corps) le reste de ses pouvoirs, c'est du grand n'importe quoi. Pas de téléportation si je ne me trompe, le pouvoir de Scott, des lames à la baraka dans les avant-bras et absolument aucun mention du "comic awareness"... En gros, il se serait appeler Jean-Kevin, c'était pareil Laughing

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:06

Joshua S.Graham a écrit:
Tant mieux GTA m'a jamais plus.

Mais je pense que Je vais jeter mon devolu sur le prochain Resident Evil même si les deux derniers étaient..... pas top ^^
J'adore RE. J'ai pas été déçu par le 4, moi. Par contre, ma non-proximité à un pays développé m'a pas permit d'acheter et de tester le 5 --" Ce que je vais faire dès la première heure. Quasiment sûr que ce sera à 20€ en occasion tellement c'est devenu vieux.

Pour GTA, j'ai déjà joué sur PSP, c'est sympa…j'ai réussis qu'à faire trois missions. Quand je joue à ce truc, c'est vraiment pour écouter la radio en conduisant on en essayant (tant bien que mal) de respecter le code de la route xD En vain, y a toujours un couillon pour ne pas démarrer au feu vert alors que tu es tranquillement rangé à ta place xD

Tony Stark a écrit:
Mon préféré reste Iron Man, mais j'ai énormément de parti pris xD

Pour Batman, c'est un débat sans fin souvent, j'aime bien ceux de Nolan (sans plus cependant), mais je reste quand même sur le grand Jack en joker Razz

Sinon, question... comment Cyclope ne reconnait pas Wolverine dans le premier, alors que ce dernier lui sauve les miches dans Origins ? xD
Un mystère encore non élucidé xD Mais bon, je vais le dire franchement, Origins m'a profondément déçu.

Et sinon, bon matin le flood.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:24

arghhhhhhhhhhh j'ai perdu mon bouquin sur les prénoms, ile m le faut, il me le faut, il me le faut.

*Petite crise*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:45

Youhouuuuuu!! Je suis trop contente j'ai retrouver de l'inspiration pour continuer ma fan fiction!! Mais le hic, comme elle est basé sur X-men c'est est ce que je la finis à la fin du 3éme film ou je le continue plus loin et si plus loins où l'arrêter??

Sinon demain je me lève à 6 heure pour aller à mes exams -_-

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:53

Ba tu la finis quand l'histoire est terminé non?

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant