AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:52

J'ai hate de m'acheter ce jeu Very Happy

Même Rockstar n'est pas ma tasse de thé ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:53

Je l'ai pas encore commencer ce jeu (je l'ai pas encore acheter, je me contente de me défouler en arrachant des boyaux de Johnny Cage sur Mortal Kombat xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:54

Honnêtement ça n'a strictement rien à voir avec leurs production habituel, c'est de la réflexion et de l'observation pur.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:57

Comme Red Dead Redemption ^^

Moi de mon coté j'essaye de faire ma place dans la nba avec NBA2K Razz

Enfin faut aimé le basket

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:58

Non est loin encore, pour le moment je n'ai tué qu'une dizaine de personne et je suis à 10h de jeux environs

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:01

C'est parce que tout le monde confond GTA avec LAN... Rockstar réalise GTA mais édite LAN ^^ Ceux qui ont fait LAN, c'est la même équipe que Getaway (en grosse partie du moins), c'est plus psychologique Twisted Evil Un peu plus dans la veine d'Heavy Rain Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 213395

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:02

On va peut être pas aller jsuqu'à Heavy Rain quand même ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:06

Tant mieux GTA m'a jamais plus.

Mais je pense que Je vais jeter mon devolu sur le prochain Resident Evil même si les deux derniers étaient..... pas top ^^

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:12

J'ai jamais accroché à RE, je sais pas pourquoi, pourtant, j'ai regarder mon père finir le premier Laughing

Je le compare à Heavy Rain pour le côté enquête qui s'en rapproche plus que d'un GTA classique ou on tire, et on pose les questions ensuite (et moi, j'adore xD)

J'attends avec impatiente Assassin's Creed 2.85 et Uncharted 3 qui ont l'air d'être les deux prochaines bombes de l'année What a Face (avec Tomb Raider xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:15

oui juste un peu plus ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:17

Enfin c'est beau tout sa mais..... pour un jeu faut de la thune Very Happy

Problème Récurent Razz

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:22

Et oui, les jeux, ça coute cher... et en plus, ils sortent tous en même temps xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:29

Très bonne remarque Tony. Razz

Au fait j'aurais une question à te poser. Puis je ? ^^

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:29

Pose mon jeune ami xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:30

Sa dépend de ce que tu veux comme jeux ^^ Hormis L.A noire ya rien qui m’intéressait actuellement.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:33

Liberty --- Même pas un petit Fallout New Vegas ? ^^

Tony --- Je voulais savoir si il y avait un section du forum qui me permettrait de reserver un personnage marvel (Je ne parle pas des vacants) pour un éventuel double compte (Qui n'est pas encore prèt d'arriver je te rassure Very Happy) C'est tout Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:34

Je l'ai depuis sa sortie, mais j'arrive pas à m'y mettre.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:35

La fin d'année me réserve AC2.85, Uncharted 3, WWE12 et aussi Heroes of Might and Magic IV (et hypothétique D3 xD) Et j'en oublie certainment

Josh -> Il n'y en a pas officiellement, mais officieusement, il y a moi qui met l'avatar et le personnage en réservé Laughing

Par contre, j'ai pas encore beaucoup avancer à Fallout (ni à Metro non plus d'ailleurs --")

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:38

Raaa il est mortelle ce jeu Very Happy (Fallout New Vegas) c'est juste dommage qu'il y ai si peu d'amélioration comparer au 3

Oki ^^. En fait mon perso préféré des marvel c'est Daken c'est le perso que j'aimerais réservé. Pour ce qui est de l'avatar......... j'en ai pas encore trouvé qui corresponde lol

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:40

jamais réussi à finir l'intro, sa me gavait trop

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:43

Il avait été réservé au début par un ancien joueur xD Mais je ne sais plus son avatar. Laughing

Bref, je te le réserverais, et quand tu aura trouve un avatar dit le moi, je compléterais ^^

J'ai pas encore pris le temps d'y jouer énormément. Il y a trop de chose à faire et trop de possibilité... je l'ai recommencer au moins 15 fois déjà Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:46

Tu m'étonne j'ai prêté le jeu à un pote sans l'avoir fini Very Happy

Merci tony. Je suis étonné qu'un autre joueur ai eu l'idée d'incarner ce perso il est pas tellement connu Razz

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:49

On a bien un Avalanche et un Hank Pym, qui ne sont pas les plus populaire non plus ^^ On est parfois surpris des persos qui sont pris sur les forums xD Enfin, moi, je m'en étonne toujours Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:52

Youhou, j'ai finie mon enquête ^^

C'est vrai que c'est amusant des fois de voir quels sont les personnages qui sont prit par les joueurs.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:00

Hank Pym ?

Chapeau à l'artiste qui à décidé de l'intérprété ^^.

C'est vrai que certain choix de perso peuvent surprendre Razz

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant