| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 10:34 | |
| C'est vrai que ça fait un peu space dit comme ça ^^ |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 10:38 | |
| A ta place je raserais les murs ^^ |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 10:39 | |
| Syrion : Ha ouais? *lui met monsieur Super Fouet autour du cou et le tire jusqu'à la dites cave * Édither: il y avait un à venir après le forcer, mais j'crois qu'il y avait un bug parce qu'il ne l'affichait pas avant que j'édithe le message XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 10:50 | |
| Je préfère gambader dessus STOP ! On arrête tout ! Je pars dans moins de dix minutes. Il faut un truc plus rapide |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 10:59 | |
| Rah plate moi qui voulais prendre mon temps . *l'entraîne dans le placard, pour faire une petite "séance de mise en forme". ressort du placard ébourrifé.* C'était assez rapide ou bien trop rapide à ton goût? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 11:04 | |
| *se replace correctement les mèches de cheveux* *referme sa ceinture* Désolé, j'aime pas faire attendre (sans arrières pensées ) Allez j'y vais, le devoir m'appelle. Tchô! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 18 Juin - 11:06 | |
| Sans arrières pensées? Trop tard XD. À plus . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 8:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:19 | |
| Hey merde le mot Crazy m'a fouttu crazu de Britney Spears dans la tête . Ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:26 | |
| |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:31 | |
| Ça va, j'commence juste à me demander ce qui passe par la tête des gars quand ils voient une annonce de photographe. J'en ai fait et j,ai juste eux deux réponses: Le premier voulais faire des photos érotiques pour faire un cadeau à sa petite amie. lLe deuxième dit carrément que c'est un homme proche de 50 ans qui veux se toucher en se faisant prendre en photo. Pis en plus à la fin de son message il dit : "Désolé si je vous ai offendé." au lieu d'offencé, à noté qu,il y avait plein de fautes dans son message. . Tony : comment ça va?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:33 | |
| Ca va, ca va Il aurait voulu faire des photos érotique de sa petite amie, j'aurais pas dit non |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:38 | |
| MDR XD. Moi c'est si ça l'aurait été un ami ou bien quelqu'un d'autre que je connais bien et que je sais que la petite amie n'est pas jalouse, que j'aurais dit oui, mais là c'est quelqu'un que je connais même pas, qu'est-ce qui me dis que ce n'était pas un vieux comme l'autre . Même si ça l'aurais été une fille que je ne connais pas j'aurais dit non. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:39 | |
| Ben dit donc, c'est devenu un métier très demandé, photographe Salut Tonton. J'te demande pas si ça va… |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:43 | |
| Très demandé par les pervers louches surtout . En tout cas là j'ai mis un avertissement comme de quoi que je ne fais pas ce genre de photographies, s'il y en a d'autres qui me demande ce genre de chose c'est qu'ils ne savent pas lire . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:47 | |
| Pour peu qu'ils veuillent faire des trucs louches avec le photographe ensuite…--" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:48 | |
| - Syrion a écrit:
- Ben dit donc, c'est devenu un métier très demandé, photographe
Salut Tonton. J'te demande pas si ça va… Oui, je sais, tu t'en fous de comment je vais Moi, je dit, tu peux prendre Syrion et moi en photo xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:53 | |
| Ouais, et puis après tu nous rejoins, parce qu'à trois c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:55 | |
| Une chance que je n'ai pas répondu au vieux qui a l'age d'être mon père, parce que je lui aurais dit qu'en plus de m'avoir offensé ça m'a donné envie de gerbé parce que j'avaisl'image en tête^^''. Mais bon avec le P.S. que j'ai ajouté avec mes annonces ça devrait aller, j'devrais pas en ravoir de ce genre. Tony: MDR Il est où mon appareil photo! *saute dans le bazard et lance tout ce qui n'est pas son appareil photo dans les air, même une lampe.* Syrion: MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 9:56 | |
| *se prend tous les objets dans la gueule* Hé, ho ! Ça va là-bas ! On est pas au 14 juillet, le feu d'artifice c'est pour plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 10:00 | |
| Ami du jour Bonjours
Ami du soir Bonsoir.
Comment vous portez vous en cette journée pleine de remoud ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 10:01 | |
| Oups désolé, j't'ai pas fait trop mal? J'ai mon appareil... hey! Qui a prit l'objectif? Ah il est juste là . *l'installe* Vous êtes prêt les gars? Joshua: Comme dis plus haut, ça va malgré les pervers qui ont répondu à mon annonce comme photographe et toi? |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|