| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 9:15 | |
| Parce que je ne parlais pas exactement de ça. |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 9:18 | |
| Précise ? Je passe pour un con là xD |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 9:21 | |
| Pense à un de mes passes temps qui a tendance à taper sur les nerfs des passants, mais là ça serait quelque chose à la mode, mais que t'aimes pas entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 9:30 | |
| Je sais ! Britney Spears. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 9:31 | |
| J'avais pas pensé a elle, mais je l'ajoute dans ma liste . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 9:39 | |
| Tu me joueras - et chanteras - Oops ! I Did It Again, parce que c'est la pire. Ou alors Toxic. Non je ne suis pas un connaisseur de chansons merdiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 9:42 | |
| J'me souviens quasiment plus du reste . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:09 | |
| Ayé j,ai le reste de la chanson I think I did it again.I made you believe We're more than just friends. Oh, baby; It might seem like a crush, But it doesn't mean That I'm serious. 'Cause to lose all my senses... That is just so typically me. Oh, baby; baby. Oops! ... I did it again. I played with your heart. Got lost in the game. Oh, baby; baby. Oops! ... You think I'm in love. That I'm sent from above... I'm not that innocent. You see my problem is this: I'm dreaming away; Wishing that heroes, they truly exist. I cry watching the days. Can't you see I'm a fool In so many ways? But to lose all my senses... That is just so typically me. Baby, oh. Oops! ... I did it again. I played with your heart. Got lost in the game. Oh, baby; baby. Oops! ... You think I'm in love. That I'm sent from above... I'm not that innocent. [Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah] "All aboard!" "Britney, before you go, there's something I want you to have." "Oh, it's beautiful! But wait a minute, isn't this... ?" "Yeah, yes, it is." "But I thought the old lady dropped it into the ocean in the end..." "Well, baby, I went down and got it for ya." "Aw, you shouldn't have." Oops! I Did it again to your heart. Got lost In this game; oh, baby. Oops! You Think that I'm sent from above... I'm not that innocent. Oops! ... I did it again. I played with your heart. Got lost in the game. Oh, baby; baby. Oops! ... You think I'm in love. That I'm sent from above... I'm not that innocent. Oops! ... I did it again. I played with your heart. Got lost in the game. Oh, baby; baby. Oops! ... You think I'm in love. That I'm sent from above... I'm not that innocent. Bon maintenant je l'ai dans la tête ... Maman t'est où??? Faut que je me débarrasse d'une chanson..... Ha ouais, elle est six pieds sous terre . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:17 | |
| Tu veux bien mettre une combinaison rouge moulante, lorsque tu me la rechanteras ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:19 | |
| Désolé, mais j'en n'ai pas . J'ai eut peur que tu me demande de mettre une perruque blonde aussi XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:32 | |
| Ces yeux là ne fonctionnent pas avec moi. T'essaye de me refiler un costume comme ça je te le fait bouffer ... même chose pour la perruque . J'changerai pas de style même pas pour le temps d'une chanson. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:41 | |
| Je suis hautement déçu. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:41 | |
| T'aurais du t'y attendre pourtant. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:43 | |
| J'y arriverais. Je verrais Nini en Brit' Brit'. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:44 | |
| Dans tes rêves peut-être . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:46 | |
| Difficile de rêver quand on ne pionce jamais. *se distrait quelques secondes pour le morceau que joue Bertignac aux fêtes de la musique à Bruxelles* *retourne à ses oignons* J'arrive toujours à avoir ce que je veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:47 | |
| Comme on dit il faut une première fois à tout et pour une fois tu ne vas pas avoir ce que tu veux . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:53 | |
| Ça fera que trois sur la liste. 1 - Détruire le monde. 2 - Faire bouffer ses ******** au frangin (encore faut-il en avoir). 3 - …voir Nini en combinaison rouge moulante et accessoirement, avec une perruque blonde. On voit le sens des priorités. Tu crois vraiment que c'est compliqué de te faire porter ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 10:57 | |
| Ouais . T'as autant de chance de me voir porter ça que de voir Bush et Harper devenir des Peace and Love . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 11:02 | |
| Je vais aller les bouffer, au moins ce sera fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 21 Juin - 11:04 | |
| Mais ils ne vont pas être devenu peace and love, ils vont devenir eat and die. |
|
| |
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 22 Juin - 4:22 | |
| Bonjour tout le monde ! |
|
| |
ð Hellena Roughney ð PERFECT MEMBER Messages : 548 Date d'inscription : 13/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 22 Juin - 4:25 | |
| Bonjour bonjour ! dis j'ai une petite faim, je peux inviter ton lapin à dîner ? il a l'air tendre à point mignon à croquer... |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|