AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:37

Tadam j'ai déjà trouver un petit quelque chose un site de photos juste d'elle tout classé que ce soit de ses films, série, magazine, etc. http://olivia-wilde.org/gallery/ , par exemple il a l'air d'en avoir beaucoup^^''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:41

C'est génial ! Merci beaucoup.
    Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 691444

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:45

Il n'y a pas de quoi, j'espère que tu vas y trouver ce que tu veux^^.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:57

Ouais ouais c'est parfais. Merci beaucoup ! ^v^

Papy Oby qui c'est fait tout beau pour une p'tite virée avec Æon. (genre, il à sortit sont cuir et sa perruque xD) What a Face
Spoiler:

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:18

Il n'y a pas de quoi.

la prochaine fois que t'as besoin d'aide pour trouver une photo d,une célébrité tu sais chez qui sonner. Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:22

Je m'en souviendrais !
Bon allez zou, je file moi. Bisous bonne ... après-midi, soirée .. bonne question, fin bref, bonne journée quoi !
Bisous. Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 691444

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP : 79

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:58

Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 99735

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 28

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:15

Où rampes-tu comme ça, mon enfant ? Razz

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:28

(il n'ose pas le dire, mais il a trop mangé…)

Rien, rien…je m'entraîne à grimper sur les murs…même si je n'ai besoin d'aucun entraînement cela va de soi

Comment va ma moumoute dorée ? Razz

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:10

Elle va bien, même si les réinscriptions la rendent folle (pour pas changer). Je me suis déplacée hier pour essayer de faire avancer le dossier, et tout ce que j'ai obtenu c'est une nouvelle adresse mail où nous plaindre. Bien sûr j'ai pas pu envoyer ce mail avant le soir, donc pas de réponse avant lundi au mieux... si cette nouvelle adresse n'explose pas d'ici là, comme la précédente...

Mes abonnements prennent fin à la fin du mois et je sais toujours pas quand je vais recevoir les attestations pour les renouveler Crying or Very sad

(sinon je suis en train de me casser la tête sur un formulaire pour postuler à un job pendant l'année ^^ formulaire très chiant, mais ça promet d'être très enrichissant s'ils m'acceptent dans le programme)

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:15

Rappelle-moi, tu as réussi à te débarrasser de l'espagnol ? Qu'est-ce qu'ils ont bien pu inventer d'autre pour t'emmerder ?

Tu les recevras tôt ou tard, c'est le plus important ^^

Tu as prévu de travailler cette année ? bonne initiative Very Happy En espérant que ce soit à ton goût bien évidemment.

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:01

Oui, j'ai l'accord de ma présidente de filière Wink le problème des réinscriptions est général, ils ont changé le système informatique qui gère ça et c'est le bordel intégral. Il y a deux semaines, j'ai entendu qu'ils en étaient à 8 000 dossiers en suspens (sur 20 000 étudiants).

Le problème avec ces attestations, c'est que tant que je ne les reçois pas je ne peux pas renouveler mes abonnements (ou alors je dois payer le prix plein, on rêve là). Si rien ne change d'ici le 26 septembre -et c'est mal parti-, je vais devoir soit acheter des tickets pour chacun de mes trajets, soit frauder à mes risque et péril. Tout ça parce qu'un bug informatique m'empêche de finaliser mon inscription depuis quatre semaines >.< donc oui, j'ai la haine et c'est pas un "tôt ou tard" qui va me rassurer.

Pour le job, oui et non... "oui" parce que c'est rémunéré, "non" parce que c'est plus intéressant en tant qu'expérience humaine qu'en tant que source de revenu (à raison de 2h/semaine, on arrive vite au bout du quotat de 23 jours pour un job étudiant). C'est un programme de tutorat qui propose à des étudiants du supérieur de venir en aide à des élèves d'écoles en difficulté. Une sorte d'école des devoirs avec un aspect social Smile je suis inscrite à une réunion d'information lundi, mais on m'a conseillé de déjà remplir le formulaire pour qu'ils sachent le plus vite possible si je rentre ou pas dans l'esprit de l'ASBL.

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:43

J'aurais toujours essayé de te rassurer Razz Mission échouée…ils font chier avec leurs bugs informatiques…ça a été aussi le cas l'année dernière avec les notes du bac pour les terminales, ils ont dû repasser les oraux de langues, et la commission a refusé de leur donner des petits coups de pouces niveau points, même s'ils avaient le profil pour. Toujours sympathiques, comme si les élèves étaient tenus responsables de cette erreur purement informatique, quoique, sans doute aidée par une main humaine…

Sinon, qu'as-tu prévu de faire pour ton week-end ? Je m'inquiète toujours pour Gio de mon côté --"

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:30

Oui je sais, mais j'ai pas arrêté de courir pour ça ces deux derniers jours, donc un peu sur les nerfs -__- le pire c'est que je me suis dégoté un petit job à la faculté : cinq jours de permanence du 16 au 30 septembre pour répondre aux questions concernant les... inscriptions Laughing le Doyen m'a demandé jeudi si j'avais pas peur, j'aurais dû répondre "pas encore".

J'ai rien prévu de spécial, mais je veux absolument terminer ce formulaire de candidature avant de faire quoi que ce soit. Mais ma mère arrête pas de m'emmerder pour que je sorte le nez dehors, pas facile de me concentrer :-/ enfin j'ai répondu aux question "parcours scolaire", "expériences utiles pour ce job" et "motivations pour ce job". Me reste plus que la plus difficile : "présentez-vous" geek quand j'aurai réglé cette affaire, j'essaierai sans doute de répondre à mes RP.

J'avoue que je pensais plus à Gio, avec tout ça... il s'est toujours pas reconnecté ? Neutral

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:04

T'inquiète pas, j'ai la même à la maison. Laughing

Présentez-vous ? Mais c'est facile. "Belle, intelligente et rusée. Je m'appelle Kelly Anja Rotten et je vais vous en faire voir de toutes les couleurs." Quoi, comment ça ça marcherait pas ? MAIS SI !

Toujours pas, ça m'inquiète un peu tout ça.

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:20

On sait pas faire grand-chose, de toute façon... j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

La grosse difficulté c'est que je suppose que je suis censé présenter les qualités qui font de moi une bonne "tutrice", sans répéter ce que j'ai déjà mis ailleurs. J'avoue que je sais pas trop par quel bout la prendre, cette question ^^

ð Syrion ð
PERFECT MEMBER

Syrion

L'Alliance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:34

J'espère aussi…ça m'embêterait beaucoup.

Je pense qu'il ne faut pas être trop magistral et y aller comme on le sent. Tu reliras ensuite, et tu pourrais être agréablement surprise. Surtout, ne pas se prendre la tête à chaque phrase. Peut-être tourner autour de quelques points que tu as mis sur une feuille à part, et après tu te lances…. Enfin, je dis ça, je dis rien. Peut-être que c'est différent avec ce que tu remplis en ce moment.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:53

Kelly A. Rotten a écrit:
La grosse difficulté c'est que je suppose que je suis censé présenter les qualités qui font de moi une bonne "tutrice", sans répéter ce que j'ai déjà mis ailleurs. J'avoue que je sais pas trop par quel bout la prendre, cette question ^^

Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 213497 « bah c'est simple, tu écrit noir sur blanc sur leur machin: je suis cruel, insidieuse, démoniaque, sadique, vilaine, méchante, sournoise et grande amatrice de citrouilles.»

"Abruti, ils demandent des qualités, pas des défauts."

Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 213497 «Mais la liste que je viens de faire, ce sont mes plus grandes qualités! (surtout la dernière) et j'en suis très fier! Croyez moi, ça fera bien sur un CV»

"(long soupir)"

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan

Le Gouvernement
      catégorie 3

Points RP : 66

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:15

Quel homme, quel homme...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:19

Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 213497 «Te marre pas toi, notre sujet est pas encore finis, il peut s'en passer des choses dedans, un mots de plus et je nous fout dans un night club à danser du funk et du zouk.»

«J'ai vraiment honte là, tu peux pas la fermer? »

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan

Le Gouvernement
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:24

Juste pour le rappel, c'est moi qui conduit mon trésor Laughing

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:27

Laughing je suis définitivement fan du Bouffon ! faudra un jour que Red Python ait une petite discussion avec lui.

Par contre je suis une vilaine perfectionniste, donc oui je vais probablement me casser la tête sur chaque phrase. Pas par manque de spontanéité mais juste pour être sûr que ça ait pas l'air trop pompeux et/ou bateau. Je laisse un peu reposer, le temps de trouver une bonne entrée en la matière.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:28

«Trésor? Comment ose tu désigner ainsi un agent du Gouvernement bien plus gradé que toi! A moins que... non toi et le Bouffon vous n'avez pas...»

Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 213497 « Si! Et c'était torride! »

«Arg! Un flingue vite que je me tire une balle dans la tête!»

ð Caden Donovan ð
PERFECT MEMBER

Caden Donovan

Le Gouvernement
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:30

(il lui tend le 12mm de bon coeur)

J'ai pas l'habitude de partager, Rotten What a Face

ð Hellena Roughney ð
PERFECT MEMBER

Hellena Roughney

La Résistance
      catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:32

Alleeez, juste une petite morsure de rien du tout ? et après je fournis le sérum, promis Very Happy

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 5 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant